NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NETS block

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:52

Denzel VALENTINE, combo guard avec un tout petit contrat qui peut faire un bon back-up est dispo contre du cap.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:42

On cherche un PF aux NETS ou un SF pouvant jouer PF.

En échange on propose Dewayne DEDMON comme base principale.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:59

Nous cherchons toujours un PF ou un C starter pour tenter d'améliorer l'équipe.

En échange nous avons Dewayne DEDMON, un pivot défensif (A-) qui fait un bon début de saison comme starter : 6.5pts 9.1rbs 1.1its 1.6cts 46% en 31 minutes. Il a aussi B- en scoring inside et en rebond.

Nous avons aussi de bons remplaçants comme :
- Boban MARJANOVIC / B en défense
- Gérald GREEN / B- en outside et défense
- CJ Miles / B+ en outside et A- en défense
- Etwaun MOORE / A en outside et B+ en défense
- Justin HOLIDAY / B en outside et en défense
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:23

Jrue HOLIDAY qui est dans sa contract year est sur le block. J'aimerai savoir ce que je peux en tirer. Derrière lui, Aaron HOLIDAY montre de belles choses et peut-être, je dis bien peut-être qu'on pourrait tenter de lui laisser la mène la saison prochaine !

Jrue HOLIDAY c'est 18.0pts 3.9rbs 8.7pds 2.3its en 39 minutes avec 47% aux tirs dont 42% à 3pts ! (10ème meilleur passeur et 2ème meilleur intercepteur de la ligue) + 3 notes dans les A (outside / handling / defense) !

En retour et pourquoi en pack avec Dewayne DEDMON, nous aimerions trouver un gros joueur inside. Mais toutes les offres seront étudiées ! A vos MP à vos WhatsApp !


Dernière édition par b2zoBRK le Dim 12 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:08

Je cherche un PG backup.
Pour cela sont disponibles des backup sur d'autres postes comme Boban Marjanovic, Brandon Bass, Gérald Green ou encore Corey Brewer !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:01

Tout le monde !

Un pack Klay THOMPSON ou Jimmy BUTLER ou James HARDEN est dispo vs un intérieur de très haut niveau. Je peux y ajouter DeWayne DEDMON pour trouver un meneur starter !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:27

Klay THOMPSON est peut-être sur le départ. Dernier appel aux intéressés.
Lui ou James Harden ou Jimmy Butler peuvent partir. Le but, avoir un intérieur meilleur qui sait scorer afin d'être complémentaire avec le gros défenseur Amir JOHNSON.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:26

En cette période de confinement, nous sommes ouverts aux discussions pour nos joueurs. Tout notre roster sauf notre rookie :
- James HARDEN
- Jimmy BUTLER
- Amir JOHNSON
- Roy HIBBERT
- Jeremy LIN
- Markieff MORRIS
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:41

Chez les Nets, on est à 50/50...

Soit je retente une saison comme ça, soit je tente de rajeunir le roster pour une saison de transition, mais toujours ambitieuse. Pas question de tanker ou de reboot !

Tout le monde est sur le block, je recherche des joueurs plus jeunes contre James HARDEN, Jimmy BUTLER, Amir JOHNSON, Roy HIBBERT, Markieff MORRIS, Jeremy LIN, Alex LEN, Nando DE COLO et CJ Miles.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:40

Bon, c'est décidé, je souhaite passer par une période de transition afin de renouveler mon roster. Donc les joueurs suivants sont sur le block pour renforcer d'autres équipes :
- James HARDEN
- Jimmy BUTLER
- Amir JOHNSON
- Roy HIBBERT
- Jeremy LIN
- Markieff MORRIS
- Ante ZIZIC
- Nando DE COLO
- Rodrigue BEAUBOIS
- CJ MILES
- Jarrell MARTIN...

Je recherche des joueurs plus jeunes tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:42

Suite aux départs de James HARDEN et Ante ZIZIC,  joueurs sont plus que jamais sur le départ :
- Jimmy BUTLER
- Roy HIBBERT
- Amir JOHNSON
- Jeremy LIN
- Markieff MORRIS
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:11

Suite aux derniers trades, il reste des affaires pour les équipes voulant se renforcer :
- Jimmy BUTLER
- Jeremy LIN
- Marcus MORRIS
- Avery BRADLEY
- Landry SHAMET
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

Suite aux derniers trades il reste :
- Jeremy LIN
- Markieff MORRIS


Peuvent aussi bouger dans les jeunes :
- Landry SHAMET ou Matisse THIBULLE
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:52

Luol DENG qui va donner 25.462.500 de cap en fin de saison est dispo vs de futurs picks et/ou un ou plusieurs joueurs plus jeunes.

Jeremy LIN est aussi toujours disponible !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:39

b2zoBRK a écrit:
Luol DENG qui va donner 25.462.500 de cap en fin de saison est dispo vs de futurs picks et/ou un ou plusieurs joueurs plus jeunes.

Jeremy LIN est aussi toujours disponible !

Up !

Luol DENG peut vous débarrasser de plus de 25M en fin de saison !
Jeremy LIN a un contrat sans augmentation sur plusieurs années !
Un pick peut accompagner l'un ou l'autre si offre intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:53

Cameron PAYNE est dispo contre cap seulement car c'est notre 3ème meneur il joue pas alors qu'il est un bon backup encore jeune avec 3 notes en B.

C'est cadeau.

Premier arrivé premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

Cameron PAYNE et Derrick WHITE 2 jeunes meneurs qui ne demandent que du temps de jeu sont disponibles VS du cap c'est tout !

Cameron PAYNE = C B- B- B- C- C
Derrick WHITE = C+ C+ B- B+ D+ B

Premier arrivé premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:41

tu peux virer leur derniere année je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:25

En effet pour Derrick WHITE c'est possible.

Pas pour Cameron PAYNE donc il reste dispo VS cap.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:45

Nous cherchons un SF d'envergure afin de bien épauler notre trio  NTILILINA/PORZINGIS/GOBERT, si possible avec un profil pas mauvais en défense, voire très bon !

Dario SARIC est le partant le plus probable. 15.1pts 5.1rbs 2.1pds 43% aux tirs dont 38% à 3pts en 29 minutes.

D'autres aussi peuvent l'accompagner comme Cameron PAYNE, Mikal BRIDGES, Guershon YABUSELE, Thon MAKER ou encore Derrick WHITE et Mathisse THYBULLE. Enfin, si vraiment le joueur proposé vaut le coup je peux y ajouter un pick.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:51

Je cherche toujours un SF avec un profil défensif !

Sont dispos principalement Dario SARIC et mes picks, mais aussi de bons joueurs comme Mikal BRIDGES, Kevin PORTER, Pat CAUNNAUGHTON et Derrick WHITE.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:55

Dario SARIC et Marcus SMART ont un bon de sortie, tout comme Mikal BRIDGES, Thon MAKER, Cameron PAYNE, Derrick White, Demarre CARROLL, Kevin PORTER ou Pat CAUNNAUGHTON. Je peux aussi y mettre du pick.

Je recherche sur les postes SG et SF. Je souhaite m'améliorer. Je veux du joueur ready qui apporte quelque chose à mon trio GOBERT/PORZINGIS/NTILIKINA.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:55

Kripstas PORZINGIS, Marcus SMART et Dario SARIC peuvent bouger. Je peux rajouter un pick si nécessaire !
Je cherche un SF et un SG en échange.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:36

Marcus Smart plus que jamais sur le départ vs un SF profil défensif. Je peux y rajouter un ou plusieurs first j'en ai pas mal si le joueur vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:03

Une approche pour SARIC.
Je cherche un intérieur défensif en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETS block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NETS block   NETS block - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETS block
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OKC block
» Wolves Block
» Lakers block
» Milwaukee block
» Warriors block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trading block-
Sauter vers: