NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miami HEAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Miami HEAT Empty
MessageSujet: Miami HEAT   Miami HEAT Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:24

Welcome 2 Miami

Miami HEAT Welcome-to-miami-beach

Bye bye la Caroline, Hello South Beach !!
La première décision du nouveau GM des Bobcats ne se sera pas fait attendre, direction la Floride : sa chaleur, ses palmiers et l’American Airlines Arena !
Pour célébrer cette occasion Will Smith accompagné d’une jeune inconnue du nom d’Eva Mendès sont venus nous souhaiter la bienvenue en (mauvaise) chanson (https://www.youtube.com/watch?v=IwBS6QGsH_4)

Rebaptisé Miami Heat, l’équipe qui a échoué aux portes des playoffs la saison passée compte bien jouer les troubles fêtes cette année au sein de la Conférence Est.

Première étape la draft avec le recrutement du prometteur Trevor Ariza en 11ème position.

Miami HEAT Trevor_ariza4001

Agé de seulement 19ans c’est un véritable prospect qui débarque dans l’effectif mais le staff a décidé de miser sur lui et il se pourrait bien qu’il obtienne un strapontin de titulaire dès sa première saison.
Pour l’instant peu à son avantage en attaque, son influence sera d’abord défensive dans un premier temps.
Le meneur de jeu Ronald Ivey est choisi au 2nd tour cependant les trainings camps ont confirmé le peu de potentiel d’un élément qui devrait se contenter d’une place sur l’injury list tout au long de l’année à venir.

Miami HEAT Greg-ostertag

Pour la période de Free Agency nous avions une cible prioritaire, la resignature de Greg Ostertag. Après quelques jours de tractations le pivot Texan rempile pour 3 ans et quelques précieux dollars de moins. Son gabarit dissuasif est une force et lui permet d’être régulièrement en double-double (36 fois la saison passée). Ce nouveau contrat semble l’avoir revigoré puisque qu’il s’est trouvé des talents offensifs durant cette  présaison, notamment en vague 2 avec 17.3pts à 51%, 11rbds le tout sans être en option!

Miami HEAT 66

Pour l’épauler dans la raquette, et seule recrue notable de cette FA, le pivot Serbe et ex-MVP de l'euroleague Zeljko Rebraca nous rejoint pour la middle exception. Auteur d’une belle année en sortie de banc du côté d’Atlanta son rôle sera sensiblement le même sous nos couleurs. Sa productivité et son adresse aux lancers francs ne seront pas de trop pour notre secteur intérieur.

Le shooteur Damon Jones et le pivot Robert Archibald viennent compléter la rotation cependant nous ne devrions pas les voir de longues minutes sur les parquets.

Miami HEAT Iverson-mia
Allen Iverson, prêt à en découdre...

Après cette revue des nouveautés, place aux premiers enseignements de la présaison.
Un franchise player ça se soigne et il semble que le coach et ses assistants ont décidé de laisser entièrement les clés de l’équipe à Allen Iverson. Fini le rôle de simple scoreur, The Answer sera à la mène et pourra distribuer la gonfle comme bon lui semble. Scoring, passes, défense, que personne ne bouge Ivy s’occupe de tout !! Flamboyant en présaison il aligne 24pts à 50% 8pds et 2.8 steals par match.
Sam Cassell qui drivait l’équipe l’année passée va donc débuter la saison en 6ème homme de luxe sur les postes 1 et 2. A 34ans et suite à des trainings camps qui ont mis en évidence son déclin physique il n’est plus aussi efficace qu’auparavant. Cependant il reste un bon gestionnaire comme le démontre ses 7 passes de moyenne en titulaire lors de la vague 3.
Ricky Davis qui a affiché de jolis progrès sera décaler en shooting guard pour laisser le jeune Ariza museler les small forwards adverses.

Tous ces choix seront-ils payant ? Premiers éléments de réponses dès ce soir avec l’ouverture de la saison  2005 !!

Let’s Go Heat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miami HEAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA$H Miami HEAT $$$
» Trade Chicago/Miami
» Miami / Houston (l'équipe de Dwight)
» Heat vs Warriors
» Heat - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Team-
Sauter vers: