NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions Play Offs..

Aller en bas 
+10
MJpacersMWP
Bob
droumi
Myster
Dedz
RomualdNC
dielci56
Docj
slam
Carmelo7Anthony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:16

Bah au pire dans 5 jours c'est fini ça va c'est pas la mort. En plus je pense que le post de slam disait juste qu'il était surpris du score et que la série pourrait se finir en moins de matchs que prévu.

Moi j'ai juste besoin de lire le PbP du match joué avant d'envoyer ma rota suivante. Dispo rapidement généralement.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:26

Yes mon post voumait dire que ca sent le sweep
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:43

Bob, t'es le Bob de Abn ?
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

oui ça sent le sweep malheureusement ... on supporte pas a pression on dirait, au moins celle à domicile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:29

Dedz a écrit:
Bob, t'es le Bob de Abn ?

non c'est l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:33

Dedz a écrit:
Bob, t'es le Bob de Abn ?

Le seul et unique rendeer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 244
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

le seul et unique zozio qui m'a battu en finale de conf Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:12

Aie ca sent le roussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:15

Ca sent le sweep...
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:25

Ouaip on se fait humilier à nouveau ... mes joueurs se savent tout d'un coup plus defendre, ni attaquer d'ailleurs. du coup on va se faire plaisir pour la derniere avec attaque à tout va histoire de voir ce que ça donne,
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

Seule satisfaction du match, le coup de boule de Odom sur Malone en fin de match lui laissant une severe migraine qui le privera du prochain match. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:20

Il s'est fait ça tout seul apparemment le Mailman, peu avant la mi-temps, et quelle première mi-temps il a sorti ! Il a mis quasiment tous les Nets en foul-trouble et sort sur blessure avec 16pts en 16min. On sort encore un excellent premier quart-temps (33-18) mais nous faisons encore peur avec une grosse remontée des Nets dès le 3eme quart.
Niveau perfs, T-Mac encore excellent même si il y a eu du dechet aux LFs, on a aimé l'impact de Jahidi White qui avait la main chaude et est resté sur le terrain 31 min (pour 11pts 12reb).
Nous sommes à un match du sacre, et les Nets n'ont plus rien à perdre, il faut rester concentrés surtout sans Malone.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

Congrats Bob ! Tes gars ont été hyper sérieux et on plié ça en 2'2".
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:32

Merci Wink Un G4 dans lequel on a couru après les Nets tout le match pour les rattraper dans le dernier quart-temps. Tel un passage de témoin, Malone n'était pas présent pour ce match décisif et on a fait confiance à Tim Thomas qui ne nous a pas déçu avec 17pts, 11reb, 3ass, 2stl et 2 blk. T-Mac fini avec 30pts et 12ass et un titre de MVP des finales bien mérité. Big up à Jahidi White bien présent dans ces finales, Terry excellent lieutenant et au solide duo Davis, Walker.

Félicitations à Docj et ses Nets qui auront fait une grosse saison et garderont leur base pour revenir l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:45

Je remets mon message d hier soir au bon endroit :

Defaite 4-0 bravo BOB et Denver, on a pas vu le jour meme si les scores finaux n 'etaient jamais tres large. C'etait notre premiere finale NBA donc on est content quand meme meme si on a deçu, on essaiera de revenir en finale l'an prochain mais c'est tres loin d'etre gagné !

Malone part en retraite avec son titre, contrairement à IRL si je me souviens bien tant mieux pour lui j'adorais ce joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:07

le point positif pour DocJ c'Est qu'il garde ses gros joueurs alors que des teams comme Denver ou OKC ont en perdu, donc tu auras peut être plus de chances l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:04

Bravo Bob, premier champion de Slam03 haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Play Offs.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Play Offs..   Réactions Play Offs.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Play Offs..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions Play Offs 2005-2006
» Réactions Play offs 2009-2010
» Réactions play offs 2010-2011
» Réactions Play offs 2011-2012
» Réactions Play offs 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Réactions-
Sauter vers: