NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attributs de la Draft 2014

Aller en bas 
+3
KraKo AstiKo
Myster
elgobi
7 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:37

Certains l'ont peut etre deja remarqué ( c'est meme certain vu qu'on m'en a parlé ya quelques heures lol ) : lorsque la draft 2014 est arrivée sur nbaslam, les attributs n'ont semble t il pas été renseignés : on se retrouve donc avec des 0 en loyauté , greed , et pfw

j'ai donc fait une sim d'une saison supplémentaire pour voir le marché de la FA et des ressignatures avec ces attributs : c'est un carnage complet , sincérement....

Donc la solution principale : il va y avoir modification de ces attributs

Alors ma premiere idée ( et ce post va aussi servir de possible complément , ou même de meilleures idées , que je prendrais dans l'interet de la simu ) est de prendre les attributs des joueurs de la draft 2014 de la simu ABN comme base pour chaque joueur ( ca va etre du taff mais bon faut le faire )

Pour que les GM se sentent pas lésés, j'autoriserais, sur cette base d'ABN, de modifier au maximum de 10 points chaque attributs : en gros si un gars a comme attribut 82-53-17 , on peut lui donner 92-43-7 ou 72-63-27 ou tout autre chose , avec donc un +/- 10 de modification
J'ai conscience que la loyauté va etre augmenté en majorité, mais de toute facon yaura pas de solutions miracles ( ou quelquun l'a peut etre ^^ )

Je prend cette base d'ABN, pourquoi? car c'est une simu qui a le meme log ( donc meme systeme ) et qui est une année en retard à ici : donc personne n'a encore pu voir ce que les attributs des joueurs ont donné sur une FA ( contrairement a WONBA par ex, qui a deja exploité une FA avec les attributs de sa cuvée 2014, attributs différents de ceux de ABN pour precision ) : le but est de garder , comme pour chaque simu, son histoire, ses deals, ses surprises. Mais là ... faut vraiment bouger ca, c'est pas possible quand je vois ce que ca donne en ressignatures ...



Si vous avez des idées .... n hesitez pas !! au pire, on part sur cette méthode, avec peut etre une modification
ou si jamais quelqu un sort la solution divine : je prend !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:45

Je ne vois pas forcément de solution idéale non plus aussi ton idée de pouvoir majorer ou minorer de maximum 10 points chaque attribut me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:11

Je trouve cette solution pas si mal. Meme si qd meme tres avantageuse de pouvoir ajouter sur chaque attribut. Un voir 2 +/- me semblerait deja pas si mal pour pas desequilibrer avec les autres années

Autre idee au cas où :
Prendre les attributs d abn aussi par exemple. Definir des numéros a chaque trio d attribut. Et faire une draft des attributs. On tire au hasard un pick chacun par joueur concerné. (On peut le faire en 2 fois aussi avec les 1ers et 2e tour). Et donc l un apres l autre on sélectionne le trio d attribut parmis les restants dispos.
Un peu plus random mais plus juste. Avec un cote sympa d une draft intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:36

elgobi a écrit:
j'ai donc fait une sim d'une saison supplémentaire pour voir le marché de la FA et des ressignatures avec ces attributs : c'est un carnage complet , sincérement....

La théorie "les attributs ca sert à rien" en prend un coup, once again Razz
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:39

Prendre abn me paraît pas mal mai on touche a rien
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:59

Pour ma part c'est la solution la plus simple pour toi qui doit primer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien695

Damien695


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2019

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:09

+1 à slam et buck
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:58

Bon j'ai pris les attributs d'ABN et c'est mis sur tout les joueurs de cette cuvée
On va voir ce que ca donne sans toucher, en tout cas ca sera a jour à la prochaine sim Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attributs de la Draft 2014 Empty
MessageSujet: Re: Attributs de la Draft 2014   Attributs de la Draft 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attributs de la Draft 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2014
» Draft combine 2014
» Draft 2014 2ème tour
» Free Agency - Les attributs [Etude]
» Rookies 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: