NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Knicks / Bucks

Aller en bas 
+4
slam
buck
USPP_11
KraKo AstiKo
8 participants
AuteurMessage
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

Petit trade avant la deadline. Trop envie de dealer Wink

Mclemore + Payne rejoignent les Knicks

Aaron Gordon + Fields + Heurtel font le chemin inverse

On reste sous le hc

Merci uspp pour les negos rapides
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:20

Confirmé. On est très intrigués côté NYK par le potentiel de McLemore, on en saura peut être plus sur les 2 dernières vagues. On prend un risque en lâchant Gordon mais il faut bien tenter quelques trucs surtout avec si peu à perdre..
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

Et on signe Mike Miller pour rester à 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:35

J'ai du mal à trouver l'intérêt du deal pour NYC.
Gordon est quand même un pick 5 avec un bon potentiel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Et mclemore et Payne sont des gars que l'on trouve tout les ans en milieu/fin de la draft ^^
Assez inespéré comme deal pour les bucks
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 357
Date d'inscription : 11/10/2018

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

c'est surtout que USPP_11 semblait nourrir beaucoup d'attente pour son jeune ailier fort Gordon.
Je n'ai pas compris le deal pour les Knicks non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

Au risque de me répéter, le but est de découvrir un peu ce que McLemore vaut vraiment, de tels ratings si jeune c'est assez intriguant. Est ce que ça vaut un Gordon je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira. Et puis je lâche pas un gars en 20-10 non plus !
Après d'accord avec vous le deal est perdant de mon côté pour le moment mais on en reparle plus tard si jamais McLemore explose Wink
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

Et puis merde c'est une simu faut tenter des coups parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:31

oui on va suivre avec attentions les perf de McLemore, le joueur aux rating exceptionnel pour son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:16

slam a écrit:
oui on va suivre avec attentions les perf de McLemore, le joueur aux rating exceptionnel pour son âge ^^

Je comprends pas ton point de vue.
Qd tu essayes de vendeur dinwi cet été, tu mets bien en avant ses ratings, non ?
Mclemore avec b+ en out et a- en def, regardes un peu plus les effectifs, et tu verras qu il n y en a quasi pas a son age. L annee derniere, y a que beal a avoir la meme chose au meme age. Pas un seul autre joueur de toute la ligue. (J ai pas fait les exports cette annee, je n ai pas verifie si aujourd'hui il y en a plus)
Dans tous les cas, un arriere bon shooteur et bon defenseur, c est juste ce que tout le monde cherche en fait. Il n a encore rien confirmé en stats parce qu il n a pas eu assez de temps de jeu. Mais le potentiel est la. C est pas du tout un joueur fin de draft qu on trouve tous les ans.
Ezt ce qu il confirmera, personne ne le sait. Meme chose pour gordon
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

+1
Oubliez pas que Gordon stat (sans être énorme) dans une équipe qui tanke et est bonne dernière de la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Outre les rating quand je met en avant dinwi ya les stats aussi krako
La celles de ben (même sur 10mn) sont pas monstrueuse...
A voir ce qu'il va produire a NY!

Mais d'ailleurs tu compte te servir de Gordon pour un upgrade que tu aurai pas pu avoir avc mclenmore je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

slam a écrit:
Outre les rating quand je met en avant dinwi ya les stats aussi krako
La celles de ben (même sur 10mn) sont pas monstrueuse...
A voir ce qu'il va produire a NY!

Mais d'ailleurs tu compte te servir de Gordon pour un upgrade que tu aurai pas pu avoir avc mclenmore je pense ...

Mclemore joue 10 minutes derrière Kawhi, c’est pas étonnant qu’il n’ait pas de stats. Les ratings sont qd même la
Y a pari sur le fait qu’il transforment ses ratings en stats ou non, on est d’accord. Mais y a moyen qd même !
Gordon, c’est un top 5. Mais les ratings sont bofs. Les stats pas terribles pour un titu dans la dernière équipe de la ligue. Je prends le pari qu’il progresse. Mais c’est pas gagné du tout. Aujourd’hui, mclemore est plus une garantie que Gordon. Il a au moins de bons pourcentages. Et A- en défense, ça se voit pas dans les stats. Et Payne peut aussi exploser’ qui sait. Il peut faire une Dinwiddie aussi, il est que rookie. Dans 2 ans, on verra qui a gagné. Aujourd’hui ...

Et l’upgrade avec Gordon, je le tente de la même façon si je trade pas. J’attends rien. J essaye juste, pour le fun. J’ai rien à dealer, j’essaye avec ce que j’ai
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:28

KraKo AstiKo a écrit:
slam a écrit:
oui on va suivre avec attentions les perf de McLemore, le joueur aux rating exceptionnel pour son âge ^^

Je comprends pas ton point de vue.
Qd tu essayes de vendeur dinwi cet été, tu mets bien en avant ses ratings, non ?
Mclemore avec b+ en out et a- en def, regardes un peu plus les effectifs, et tu verras qu il n y en a quasi pas a son age. L annee derniere, y a que beal a avoir la meme chose au meme age. Pas un seul autre joueur de toute la ligue. (J ai pas fait les exports cette annee, je n ai pas verifie si aujourd'hui il y en a plus)
Dans tous les cas, un arriere bon shooteur et bon defenseur, c est juste ce que tout le monde cherche en fait. Il n a encore rien confirmé en stats parce qu il n a pas eu assez de temps de jeu. Mais le potentiel est la. C est pas du tout un joueur fin de draft qu on trouve tous les ans.
Ezt ce qu il confirmera, personne ne le sait. Meme chose pour gordon

Il y a au moins Russell aussi qui a 19ans.
Après les ratings c'est très important mais c'est parfois trompeur comme Lou Williams.
Je pense comme Slam que Gordon sera un meilleur joueur.
Après faire des trades et tenter des paris c'est quand mm un des plus gros plaisir sur une simu.
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Ta dernière phrase résume totalement ce trade Dams Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 357
Date d'inscription : 11/10/2018

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

Oui on est d'accords que nous sommes là pour le fun et tant que les GMs y trouvent leurs intérêts ça me va Smile


Après donner son avis fait aussi partie du jeu, on a le droit d’être surpris ou ne pas comprendre certains choix, surtout au vu de certains échanges de MPs,


Certains trade peuvent surprendre et j'ai envie de dire tant mieux Smile


Good game !
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:54

chris008 a écrit:
Oui on est d'accords que nous sommes là pour le fun et tant que les GMs y trouvent leurs intérêts ça me va Smile


Après donner son avis fait aussi partie du jeu, on a le droit d’être surpris ou ne pas comprendre certains choix, surtout au vu de certains échanges de MPs,


Certains trade peuvent surprendre et j'ai envie de dire tant mieux Smile


Good game !

Commentez, avec grand plaisir
Et tant mieux si les avis divergent
Si je me retrouve à justifier le deal, c'est surtout quand j'entends des :
"Et mclemore et Payne sont des gars que l'on trouve tout les ans en milieu/fin de la draft ^^"
Je me sens juste obligé de répondre car c'est tout simplement faux.
J'aime lire des avis différents du miens, ca aide à comprendre les points de vue. Mais qd les arguments ne me semblent pas justes, j'aime le rappeler aussi
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:02

KraKo AstiKo a écrit:
chris008 a écrit:
Oui on est d'accords que nous sommes là pour le fun et tant que les GMs y trouvent leurs intérêts ça me va Smile


Après donner son avis fait aussi partie du jeu, on a le droit d’être surpris ou ne pas comprendre certains choix, surtout au vu de certains échanges de MPs,


Certains trade peuvent surprendre et j'ai envie de dire tant mieux Smile


Good game !


"Et mclemore et Payne sont des gars que l'on trouve tout les ans en milieu/fin de la draft ^^"
Je me sens juste obligé de répondre car c'est tout simplement faux.
i

pas si faux que ca sur slam en tout cas ^^
j'ai quand même commencé la saison avec deux titu drafté aprés la 20eme place
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

slam a écrit:
KraKo AstiKo a écrit:
chris008 a écrit:
Oui on est d'accords que nous sommes là pour le fun et tant que les GMs y trouvent leurs intérêts ça me va Smile


Après donner son avis fait aussi partie du jeu, on a le droit d’être surpris ou ne pas comprendre certains choix, surtout au vu de certains échanges de MPs,


Certains trade peuvent surprendre et j'ai envie de dire tant mieux Smile


Good game !


"Et mclemore et Payne sont des gars que l'on trouve tout les ans en milieu/fin de la draft ^^"
Je me sens juste obligé de répondre car c'est tout simplement faux.
i

pas si faux que ca sur slam en tout cas ^^
j'ai quand même commencé la saison avec deux titu drafté aprés la 20eme place

Je dis : profil rare, B+ out et A- def à seulement 22 ans
Tu dis : euh...meme pas vrai...y en a tous les ans des comme ca milieu-fin de draft
Je dis : non, c'est faux, l'année dernière, ils n'étaient que 2, lui et beal (beal étant d'ailleurs très loin d'etre un fin de draft)
tu dis : pas si faux, etc ...

J'ai donc une et une seule question :

puisqu'il y en a tous les ans des comme ca, stp Slam, dis moi quels sont les joueurs de milieu/fin de draft chaque année qui ont eu B+/A- à 22 ans ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:43

les rating que tu parles deja sont post TC ... et post 2 TC pour McLemore
je te dit que aprés 2 TC des gars de ce niveau il y en a plein à chaque draft... et même en milieu ou fin de tour ou l'on trouve souvent des titu sur slam

Franchement je leur trouve rien d’exceptionnel les 2 joueurs que tu lâches, payne depuis que tu l'a reçu tu essaye de le larguer contre un 1st donc oui c'est une aubaine d'avoir pu récuperer un joueur de la trempe de gordon avec ^^

Après si faut uspp arrivera à faire de mclenmore un bellineli ^^ le risque peut être pris en tout cas mais ca reste une affaire pour les Bucks pour moi dans leur situation!
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

Bon, il a donné quoi McLemore en titu option?
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:17

en tout cas les knicks ont battu les bucks sur la vague avec 23 pts de mclemore ^^
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:38

J'ai regardé vite fait, un truc du genre 14pts-4rbds-1ast à 47% je crois
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:37

Leross a écrit:
en tout cas les knicks ont battu les bucks sur la vague avec 23 pts de mclemore ^^

23 pts, plus de 50%, 5 rebonds ... comme tous les joueurs de fin de 1er tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knicks / Bucks Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Bucks   Knicks / Bucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knicks / Bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nets - Knicks
» Knicks - Clippers
» Knicks / Mavs
» mavs / knicks
» Magic - Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: