NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)

Aller en bas 
+3
Dams64
Lord Mclemore
slam
7 participants
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:11

CLE Fab Melo + 30$
LAK Freecap

CLE Granger + Dragic
DAL Williams + Mirotic

CLE et DAL baissent leur cap avec l'aide de LAK, le deal est donc possible
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

Voila Iversony je bluffait pas, je récup mon joueur au profil de Gali en meilleur défenseur et même meilleur shouteur, il est juste plus vieux comme je te disais ^^

On gagne aussi et surtout du cap avec ce deal pour avoir le max à offrir à Lin sans risque (même s'il devrait, selon toute logique delmander dans les 6/7 Mo durant les PO Laughing)

On a enfin une équipe équilibré avec un vrai SF et Beli va pouvoir retrouver le poste ou il est le plus à l'aise!


Dernière édition par slam le Mer 4 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:34

Je coupe Diop pour que je puisse accueillir Melo
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:48

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:19

Les Lakers auront été les facilitateurs de deal de cette saison.
Vu les circonstances ils auraient pu monnayer un peu plus leur service je pense Very Happy
Dallas s'enlève une belle épine du pied en dealant Williams pour pouvoir resigner Lin sans souci et équilibrer le roster.
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:23

buck a écrit:
Les Lakers auront été les facilitateurs de deal de cette saison.
Vu les circonstances ils auraient pu monnayer un peu plus leur service je pense Very Happy

Ayant également du freecap et étant également contacté pour ces deals, je n'ai pas pu y participer justement à cause de ces Lakers qui n'utilisent pas ce freecap pour gratter ne serait ce que 100$ de cash, dommage..
Avec une telle concurrence impossible de lutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:57

Ha me voila rassuré ! :-P Bon deal pour toi en tout cas. (à mon sens)

Pour USPP_11, tu n'as qu'à voir tes prétentions à la baisse, tu aurais pu déjà te faire quelques $, c'est toujours mieux que 0 Razz

Par contre Slam, il faut que LAL envoie quelque chose (joueur ou 2nd), ils ne peuvent pas juste absorber les salaires sans contre-partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:59

Bien sûr qu'ils peuvent rien ne l'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:04

slam a écrit:
Bien sûr qu'ils peuvent rien ne l'empeche ^^
Ben le log, je crois. Il me semble que pour faire un trade sur le log FBB, faut forcement une contre-partie. (Je vais vérifier mes dires, car peut être que je confond avec un autre log).
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:08

La contrepartie c'est le freecap
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:08

iversony42 a écrit:
slam a écrit:
Bien sûr qu'ils peuvent rien ne l'empeche ^^
Ben le log, je crois. Il me semble que pour faire un trade sur le log FBB, faut forcement une contre-partie. (Je vais vérifier mes dires, car peut être que je confond avec un autre log).

J'ai dis une bêtise cela passe bien. Wink Je ne savais pas, et je vais modifier mon deal du coup, vu que les Lakers n'ont pas besoin de couper Printezis pour qu'il se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:08

On peut très bien envoyer un second pick contre rien par exemple
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:10

slam a écrit:
La contrepartie c'est le freecap

Je pensais que sur FBB, il fallait forcement une contre-partie "physique" (Joueur ou tour de draft), mais non, çà devait être sur DDS que c'était comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:24

J'en profte pour rappeler que Dragic est dispo pendant 48h à partir de la validation du deal
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:22

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Empty
MessageSujet: Re: Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)   Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iversony il est la! (LAK/DAL/CLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: