NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 De l'Amour à Chicago ...

Aller en bas 
+3
Lord Mclemore
Mo'
iversony42
7 participants
AuteurMessage
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

De l'Amour à Chicago ... Hqdefault

Nous parlions beaucoup de l'amour qui unie Al Horford à Amelia, mais cette fois, nous parlons du vrai Amour qui arrive à Chivago, Mr Kevin Love.

En effet, après des longues transactions avec mon homologue des Grizzlies, nous sommes parvenus à l'accord suivante :

Kevin Love + Tyson Chandler + Derrick Williams + 300 de cash VS Greg Oden + Al Hoford + Larry Hughes.

( Nous coupons Kenyon Dooling pour faire le deal. )

Nous enchaînons directement un deal avec les Lakers afin de respecter les règles actuelles (baisse du SC après un deal ):

- Lakers signe Reggie Bullock

Reggie Bullock est envoyé à Chicago contre Brian Cook + 30$.

Suite à celà, mon SC baisse et celui de Memphis aussi.

De l'Amour à Chicago ... Moe__simpsons_redraw_by_celiastarbeam-dbik2uj

Mo' regardant sa nouvelle recrue, Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Messages : 745
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40
Localisation : IDF

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

Je valide.

On dit au revoir à Kevin avec quelques regrets et notamment de ne pas avoir su exploiter ses talents, ainsi qu'à Tyson que nous remercions pour son professionnalisme.

On accueille donc Greg Oden qui sera notre pivot à l'avenir, ainsi qu'Amelia Horford qui devrait nous ramener du public dans la salle.
Al Horford est inclus dans le deal afin d'équilibrer les salaires.
On espère s'être renforcé inside, notamment en défense, et que cela va nous permettre d'inverser la spirale négative dans laquelle l'équipe est.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32

On confirme on coupe Printezis pour signer Bullock
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

De notre coté, même si nos performances étaient meilleures depuis quelques temps, la tentation Kevin Love était trop forte, car même s'il réussit une saison très moyenne, il a vraiment le profil pour s'éclater dans notre système de jeu, et sur le papier un trio Westbrook-Durant-Love, c'est très sympathique (Sans oublier le rital préféré de Slam, Danilo Gallinari).

Je suis un peu attristé par le départ de Greg Oden qui faisait vraiment une solide saison, mais je le suis moins pour Horford qui n'aura jamais répondus à nos attentes ici. Je reste néanmoins persuadés que c'est un bon joueur et qui va sans doute être plus à l'aise ailleurs (même si Memphis sur le papier c'est une équipe assez proche de notre profil, avec un gros 5 de départ).

Tyson Chandler, çà fait pas rêver, mais j'aime bien son coté intimidateur, et de toute manière, il ne verra pas souvent la balle en attaque, et il devrait pouvoir faire le job durant les deux prochaines saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:21

Je ne comprends pas ce deal.

Qu'est ce qu à Amelia peut bien aller foutre à Memphis alors qu elle pourrait s'éclater en shopping à NY, vu qu'on va bientot demenager à Broolklyn , on lui a montré le projet noir sur blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:59

Je ne connaissais pas Amelia
Merci
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:19

En tout cas en 2 trade la raquette des Bulls est passé de Jefferson Horford à Love Chandler, nouveau style clairement, on vera en fin de saison si le choix a été bon!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De l'Amour à Chicago ... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à Chicago ...   De l'Amour à Chicago ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Amour à Chicago ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto / Chicago
» ~ The Chicago Bulls ~
» Trade Chicago/Miami
» Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: