NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne

Aller en bas 
+3
iversony42
HansLf
elgobi
7 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Al Horford et Amélia sont tranquillement posés en terrasse à Chicago, pendant que leur GM cherche à les refiler au premier dragueur venu. Alors que Al donne ses destinations favoris à Amélia , cette dernière lui confesse qu'elle préférerait aller dans le Texas, vers Dallas par exemple, juste pour voir un deal dans les années 2010 entre Dallas et Chicago. "Voyons ma belle, on ne va pas choisir la facilité d'aller gagner la conférence Ouest tout de même ! " lui repondit son amour d'intérieur.
Regardant dans le ciel en direction du Sud des States, les 2 amoureux se lèvent soudainement :


hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne C_est_10


Non non , ce n'est pas un oiseau, ni un avion, effectivement!
Superman a l'air de survoler du sud vers l'Est des USA, mais ce superman a une drôle de couleur ….


















hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Superm10






vous l'aurez compris, Howard rejoint Boston ( enfin !!!! mon dieu que ce fut long ! ), avec une valise de billets de vert pour apprendre à Byombo comment on peut devenir un monstre physique

Mélo repart donc à l'Ouest, sans son banana boat, mais avec les choix de draft Heat et Cavs de cette année


pour le pick Cavs ou Heat, si par bonheur pour Houston,l'un des 2 passe Lottery Pick a la fin de la saison, le choix reste à Houston mais ces derniers donneraient 250$ supplémentaires
[/strike]


Bilan donc

Howard + 250$ contre Anthony + Pick Cavs 14 + Pick Heat 14



Pensez a modifier vos Pronos ASG
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

On confirme ... en espérant que les picks aient une vraie valeur.
Melo s est bien relancé et je voulais changer les choses...
On verra vite qui est le grand gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

haha j'adore la présentation.

Hâte de voir les performances de D12 dans une équipes ambitieuse, car je pense qu'il "surstatait" par défaut, vu qu'il n'y a pas vraiment d'autre leader ou même lieutenant à Houston qui récupère du coup, un joueur capable d'être leur franchise player et de sortir de jolis cartons offensifs.

Concernant Al et Amelia, il paraitrait qu'ils se trouveraient à l'aéroport de Chicago actuellement.


Dernière édition par iversony42 le Mar 3 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

nice presentation en effet Smile pour le deal seul l avenir nous dira qui est gagnant. Quand à AMelia, j ai fait une offre à 2500 $ refusé
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Belle présentation du deal en effet.
Howard est attirant mais je trouve que les Celtics prennent un petit risque car ils dominent la ligue actuellement avec un roster équlibré et ce deal va impliquer un changement de poste pour LBJ.
Et puis si Howard teste le marché, il faudra aligner les dollars pour le conserver.

Bref, à suivre les résultats des 2 équipes pour tirer un bilan sur ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

La conf Ouest perd encore un autre cador, il va falloir arrêter d'envoyer tout le monde à Boston ^^
je pense que c'est une belle affaire moi pour les Celtics.
Faire venir un pivot de ce calibre c'est une très belle perf. Anthony va scorer plus mais ne défend pas plus que ça, tandis que les Celtics vont être encore plus relou et rares seront ceux qui vont arriver à scorer en face !
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:02

Attention Amine, tu m'as mis le pick Celtics au lieu des Cavs ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:54

C'est corrigé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Empty
MessageSujet: Re: hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne   hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hOust, on veut voir un gars en slip rouge qui Bostonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: