NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preview saison : Les tankeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
KraKo AstiKo

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Preview saison : Les tankeurs   Ven 16 Mar - 10:30

Warriors

Les Warriors ont terminé 9e de l’Ouest la saison dernière, 20e de la ligue.

L’équipe ne s’est pas renforcée durant l’intersaison, préférant céder les joueurs resignés (Woods, Hill). Le « nouveau » GM Romu ne semble pas croire à une qualification pour les playoffs, et privilégie ainsi le rôle dans lequel il est sans égale, celui de faire exploser la valeur de ses picks. La piste Joel Embiid est elle privilégiée ? Romu nous prépare t il un nouveau deal retentissant ?

Pacers

Les Pacers ont terminé 12e de l’Est la saison passée, 23e de la ligue.

T Mac n’a pas été prolongé à la FA. Lopez a perdu durant les TCs. Steven Adams arrive donner un coup de main par la draft. Mais c’est bien maigre pour espérer améliorer le classement de la saison passée. Boris Diaw a certes resigné, mais à un salaire plutôt exorbitant pour son apport. Les Pacers visaient le top pick la saison passée, et semblent bien garder le même objectif pour celle-ci.

Lakers

Les Lakers ont terminés 13e de la conférence Ouest la saison dernière, 27e de la ligue.

Gros chantier pour les Lakers cette été, où beaucoup de mouvements ont eu lieu. First pick tradé, Shawn Marion signé pour être échangé directement. Au final, ce sont 4 rookies qui renforcent l’équipe : Roberson, Covington, Dedmon et Wroten. Pas mal de renforts donc, mais pas forcément aux postes où il y avait le plus de besoin. L’équipe manque toujours cruellement d’intérieurs solides. C’est pour cette raison que nous les voyons toujours jouer les premiers rôles … pour espérer un top pick.

Heat

Le Heat a terminé 11e de la conférence Est la saison dernière, 20e de la ligue.

Le Heat sort d’une saison assez compliquée et se devait de renforcer l’équipe pour espérer atteindre les playoffs. Par la draft, Hardaway Jr, Olynyk, Jean Charles et Jerrett ont rejoint l’équipe. Andersen et Brewer arrivent également par la FA. Mais c’est bien maigre pour espérer passer un cap et réussir à se qualifier en playoffs. C’est tout à fait du domaine du possible, mais nous voyons plutôt le Heat se battre cette année encore pour un top pick … qu’ils ne détiennent malheureusement pas

Hornets

Les Hornets ont terminés 13e de la conférence Est la saison dernière, 24e de la ligue.

Les Hornets viennent à peine de changer de GM que ce dernier à pris une décision forte et claire : Objectif tanking ! Déjà beaucoup de mouvements réalisés par Krevur, qui comme son nom l’indique, ne compte pas faire dans le sentimental. Evans et Butler sont resignés … pour être tradés dans la foulée. Lee et Williams subissent le même sort : tradés. En plus de l’arrivée de Schroeder à la draft, ce sont donc Oladipo, Beasley, Bazemore et Hibbert qui arrivent pour composer une équipe ultra jeune, qui se dirige tout droit vers un nouveau top pick.

Knicks

Les Knicks ont terminés 10e de la conférence Est la saison dernière, 17e de la ligue.

L’équipe d’USPP sort d’une saison compliquée aux portes des playoffs. Cependant, l’équipe est plutôt vieillissante, et il restait peu de marge de manœuvre au GM pour continuer de la faire évoluer. Kaman, Baynes, Turkoglu et Bender notamment n’ont pas été prolongés (par choix ?). Que des joueurs signés au mini durant la FA. USPP semble donc bien s’orienter vers une saison tanking.

Jazz

Le Jazz a terminé 12e de la conférence Ouest la saison dernière, 26e de la ligue.

Le Jazz sort d’une saison compliquée durant laquelle la qualification pour les playoffs n’a été qu’un rêve. Le FP, Llull, était en plus en fin de contrat, et a heureusement été prolongé. David West également. Côté départ Meeks et Ariza sont partis. Baynes arrive par la FA. Porter arrive également en tant que rookie. Peu de changements donc, ce qui nous laisse penser que le Jazz sera encore cette saison parmis les équipes en quête du meilleur pick possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Preview saison : Les tankeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Ligue-
Sauter vers: