NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers

Aller en bas 
+3
slam
Docj
tkalba
7 participants
AuteurMessage
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

On lance les hostilités avant la trade deadline avec un trade somme toute assez simple mais rendu très complexes car Miami et Detroit sont au-dessus du Hard Cap. On résume le trade

1ère étape : Les Los Angeles Lakers coupent Shalvin Mack et Javaris Crittenton pour descendre à 12 joueurs dans le roster

2ème étape : trade Lakers - Pistons
Les Lakers envoient Brendan Haywood (3,5M) à Detroit en qui envoie dans l'autre sens Peja Stojakovic + Kedrick Brown + Melvin Ely + Ramon Sessions + 50$ (3,6M). On envoie plus que ce qu'on reçoit, ça passe.

3ème étape : trade Heat - Rockets
Le Heat envoie Richard Hamilton (11,3M) dans le Texas. En contrepartie, Houston envoie Dan Gadzuric (10,8M) en Flodide. Là encore, Miami trade plus que ce qu'il reçoit, c'est valable vis-à-vis du Hard Cap.

4ème étape : trade Pistons - Rockets
Detroit envoie Richard Jefferson + 50$ + Brendan Haywood (11,5M) à Houston, qui envoie en échange Richard Hamilton (11,3M). J'envoie plus que ce que je reçois là encore.

5ème étape : trade Lakers - Rockets
Houston envoie Richard Jefferson (8M) contre du Free Cap. Les Lakers ont 18M de Free Cap, ça marche.

6ème étape : trade Lakers - Heat
Miami récupère Jefferson (8M) contre Dan Gadzuric (10,8M) qui finit sa journée à Los Angeles. Là encore, le Free Cap des Lakers permet de faire passer le deal.

Je laisse Notorious, Hans et Lord McLemore confirmer le trade !
Merci Elgobi qui m'a bien aidé pour finaliser le montage financier de ce trade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:10

Lol je me disais bien, bizarre un deal a 4 sans elgobi
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:00

On peut pas avoir le recap du deal? pas tout compris la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:21

Ok.
En gros, je récupère 50 de cash et Haywood pour le Gad.
Je gagne rien, je perds rien, je facilite un peu un trade ...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:33

Je valide! Obligé avec les soucis de HC, merci Tkbalka pour le taf (et elgobi du coup aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:11

Deal validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:00

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:32

Lord Mclemore a écrit:
Je valide

heureusement, le trade étais déja validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Empty
MessageSujet: Re: Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers    Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pistons / Heat / Lakers / Rockets : Deal de Hard Capers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: