NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les Flops

Aller en bas 
AuteurMessage
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les Flops Empty
MessageSujet: Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les Flops   Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les Flops Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:26

Les équipes stables


Les Denver Nuggets finissaient 4e a l'ouest la saison dernière, et sont actuellement 5e.  Malgré le renfort d'Eddy curry, l'équipe stagne. Rien d'alarmant pour autant, beaucoup de gms aimeraient stagner à ce niveau ! Les Nuggets restent un poison.

Autre équipe qui se maintient à son niveau, le Jazz d'Utah parvient même à passer de 9e à 7e cette année. Attention tout de même, le ratio victoire/défaite reste négatif, la qualification pour les playoffs est loin d'être acquise.

Les Golden State Warriors étaient 6e de l'ouest la saison passée et le sont toujours cette année. Peu de changements dans l'effectif, si ce n'est la perte de Bender. L'équipe reste à un bon niveau, emmenée par un excellent trio Kobe, conley, millsap.

Les Phœnix Suns étaient le dernier qualifié en phases finales a l'ouest, et est actuellement 9e, aux portes des playoffs. L'équipe est très jeune, jennings et griffon assurent. On aurait tout de même espéré les voir progresser un peu plus.

Les Atlanta Hawks étaient 13e à l'est la saison dernière et le sont toujours actuellement. C'est plutôt décevant de ne pas les voir progresser. la blessure depuis le début de saison de leur FP John Wall l'explique en partie. L'apport de Garnett est là, sans être transcendant.

Les Minnesota Timberwolves passent de la 12ème à la 13e place à l'ouest. L'apport de Kanter est pour l'instant assez limité. Peu de mouvements dans l'effectif, le GM attend sûrement la saison prochaine avec impatience.

Les équipes qui déçoivent


Les Cleveland Cavaliers étaient 6e et le sont toujours actuellement. Pourquoi être dans les déceptions ? Parce qu'ils ont fait une intersaison de ouf en recrutant Ming, Wade et Parker. 3 joueurs parmis les tous meilleurs à leurs postes !!! On les attendait favori pour le titre. Ils ne seront qu'outsiders.

Les Indiana Pacers étaient 2e la saison dernière et faisaient peur à tout le monde ! Seulement voilà, il me manquait quelques dollars pour la prolongation d'Oden. résultat : 9e actuellement ... vraiment dommage. La qualif est tout de même envisageable et les Pacers ne seront pas un cadeau.

Les Sacramento Kings faisaient parti des tops teams la saison passée, finissant 3e. Cette année est bien différente, étant actuellement 11e ... équipe en fin de cycle peut être plus tôt que prévue. Le tanking est peut être maintenant l'option à privilégier tant les playoffs semblent loins.

Les washington Wizards font aussi parti des grosses déceptions. 7e la saison passe, ils sont actuellement 12ème. L'arrivée de Greg Oden ne suffit pas, bien qu'il apporte beaucoup. Les playoffs seront sûrement devant la télé cette année.

Les New York Knicks passent de la 8e à la 11e place. L'arrivée de Dirk Nowitski est vraiment bénéfique, mais pas encore suffisante pour etre dans les 8. Les Knicks se battront jusqu'au bout, n'étant plus en possession de leur pick. Rien n'est joué.

Les New Orléans Hornets étaient 8e de la conférence est la saison passée et ont perdu 2 places cette année, pour le moment. Lou Williams a beau se démener, la qualification semble dure à atteindre, meme si rien n'est encore perdu.

Les Houston Rockets finissaient 9e la saison passée, pas si loin des playoffs. Intersaison plus que douteuse, récupérant le contrat boulet de Jackson en perdant 2 first picks !!! Bilan : dernier de la ligue actuellement. L'équipe est vieillissante et Jackson n'a clairement pas eu l'impact espéré...

Les équipes qui tankent


Certaines équipes sont dans un autre championnat. Les règles sont les même, mais le but est différent, perdre le plus possible pour espérer gagner à la loterie !!!
Voir les Los Angeles Lakers parmis ces équipes n'est pas étonnant. L'effectif est trop léger pour espérer autre chose.
Mais voir le 3e de l'est la saison passée, le Magic d'Orlando, le finaliste, les Celtics de Boston et le champion en titre, les Mavericks de Dallas est beaucoup plus surprenant !
Nous n'avions jamais vu, de toute l'histoire, une équipe championne refuser de tenter le back to back !!! L'objectif semble actuellement atteint en tout cas pour ces 4 équipes, elles souhaitaient perdre et elles sont en train d'y arriver.
Un point positif de plus pour les Celtics, qui ont certes lâchés tous les membres principaux de l'équipe finaliste, mais ont déjà réussi à faire venir un paquet de jeunes joueurs au potentiel impressionnant, notamment avec Paul George et Kemba Walker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les Flops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les tops
» Bilan Mi-Saison
» Rockets de Houston
» BILAN Fin de saison
» The Dallas Morning News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Ligue-
Sauter vers: