NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic / Mavericks / Nets

Aller en bas 
+4
buck
slam
Carmelo7Anthony
Docj
8 participants
AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:40

coté NETS après qu'un 18ieme GM nous ait contacté pour Valanciunas (issu du pick rockets pour mémoire) , et vu nos résultats plutôt correct actuellement, on a fini par craquer ! Du coup on abandonne la reconstruction par la draft vu qu on sait pas faire ...
Du coup, deal à 3 teams qui joue à 7 000 $ pres.

MAVS - NETS :

Magloire + banks vs Ridnour + 1500$  + pick 2012 top 13 protected sans report et 1000$ de bonus si la protection est activitée et la promesse signée de mon sang (AB+ quand meme) que je ne tankerai pas.


MAGIC - NETS :
Humphries + Moiso + Valanciunas vs  Afflalo + kmart

je me rapproche du HC mais je le depasse pas! 71 993 896 $

Par ailleurs, Carmelo s'engage à maintenir le principe suivant sur encore 3 saisons :" Tant que Affalo n augmente pas, je refais les TCs".
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

Lol c'est ok pour moi ^^

T'inquiète pas, quand il ne progresse pas je fais semblant d'oublier de sauvegarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:43

Je confirme l'acte 3 de la reconstruction

Vraiment surpris que Magloire n'est pas plus attiré les GM que ca...

On se retrouve maintenant avec une paire Baynes-Blackman qui devrait faire des ravages inside!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:53

Tu m'étonnes que les Nets abandonne la reconstruction par la draft vu le deal Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:56

Félicitations docj, récupérer Magloire, Afflalo et K.Mart vs un mars (Valenciunas) et du cash c'est beau.
Hâte de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:25

Joli deal des nets, nous étions très intéressé par Afflalo, mais malgré un intérêt commun de Melo, ce dernier a préféré le dealé contre un contrat rookie longue durée (ce que je peux comprendre). tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:42

Et un concurrent de plus a l'Est.. beau deal en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:50

USPP_11 a écrit:
Et un concurrent de plus a l'Est.. beau deal en tout cas !

tu devrais plutôt te satisfaire en voyant ce deal que deux équipes rendent les armes et choisissent la course à Anthony Davis, t'as deux chances de plus que ton pick recule à la draft Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:42

toi aussi leross
tu va pouvoir passer spot 8 du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:34

je suis déjà spot 8 si tu regardes les % de wins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:22

Validé.

On avait besoin de reconstruire, notre équipe n'allait nulle part même avec le pari Williams, Jonas a des ratings excellents à 19 ans,on lâche un top 3 SG pour un futur top 10 pivots on l'espère, et on peut se concentrer sur la draft.

our ceux qui s'étonnent de la contrepartie envoyée à Doc, c'est juste le tarif pour un bon rookie, les autres jeunes proposés étaient moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Magic / Mavericks / Nets Empty
MessageSujet: Re: Magic / Mavericks / Nets   Magic / Mavericks / Nets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic / Mavericks / Nets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic / Nets
» Nets - Magic
» Mavericks vs Shuffle
» Trade Wizards / Mavericks
» Deal Mavericks-Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: