NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trade Celtics/Cavs

Aller en bas 
+5
Carmelo7Anthony
KraKo AstiKo
Leross
elgobi
Dams64
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:11

Comme annoncé par Wojanowski un deal a eu lieu entre les Cavs et les Celtics

Yao et Wade rejoignent Cleveland
En échange Boston obtient Rubio, Love, Noah ainsi que les picks Heat et Cavs 2014.

Deal en détail

Deal 1: Wade vs Noah + Vujacic + Biyombo + pick Heat 14 et Cavs 14

Deal 2: Yao vs Love + Rubio et 11M de CAP

Carmelo devra valider le deal 1 avant la FA et le deal 2 après la FA.


Dernière édition par Dams64 le Ven 12 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:18

Adieu super duo
On valide la reconstruction

Ramener TP Wade et Yao ... ça vaut le coup de faire le concours du GM de l'intersaison ?

Merci à tous pour vos discussions , propositions , etc etc
Yao et Wade sont inestimables , donc l'offre est en dessous de ce qu'il valent , mais repartir sur une base qui a fait ses preuves chez les Cavs, avec des picks , kemba qui arrive , Green et Brewer qui peuvent encore grandir ... on a décidé de tourner la page , c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:21

Dams64 a écrit:
Comme annoncé par Wojanowski un deal a eu lieu entre les Cavs et les Celtics

Yao et Wade rejoignent Cleveland
En échange Boston obtient Rubio, Love, Noah ainsi que les picks Heat et Kings 2014.
moi je ne suis pas d'accord pour donner mon pick 2014 dans cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:24

Leross a écrit:
Dams64 a écrit:
Comme annoncé par Wojanowski un deal a eu lieu entre les Cavs et les Celtics

Yao et Wade rejoignent Cleveland
En échange Boston obtient Rubio, Love, Noah ainsi que les picks Heat et Kings 2014.
moi je ne suis pas d'accord pour donner mon pick 2014 dans cette histoire lol!

C'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:29

super boulot de vous deux en tout cas !

Bravo Dams, Cleveland est parti pour être LA place forte de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:40

Superbe trade Dams !!!
Passer de rubio/Marion/granger/love/Noah à TP/Wade/Marion/beasley/yao, c'est très fort !!!
Ca prend quelques années de moyenne d'âge, mais c'est beau !!! Et ça sent le favori pour le titre  Laughing

Bravo aussi à Elgobi, perdant évident à court terme, mais reconstruction éclair super efficace
Trouver le bon moment pour reconstruire n'est pas évident. Entamée au pic de ses 2 cadres, ca t'empêche de jouer le titre l'année prochaine (qui semblait encore accessible), mais ca t'évite de galèrer à trouver preneur (hein slam Wink meme si un titre de plus n'a pas de prix)
Kemba, lin, rubio, Green, Brewer, lové, Noah et biyombo et des tdd, c'est deja une excellente base pour la suite !!!


Dernière édition par KraKo AstiKo le Ven 12 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:01

1ere partie validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:07

Duncan est décu que Yao reste à l'Est
Il aurait aimé pouvoir lui botter les fesses plus souvent au chintoc!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:10

Avec ce trade Slam je vois pas Duncan prendre une autre bague Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:16

slam a écrit:
Duncan est décu que Yao reste à l'Est
Il aurait aimé pouvoir lui botter les fesses plus souvent au chintoc!

Sinon envoi Duncan à l'Est on n'est plus à ça prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:21

Carmelo7Anthony a écrit:
Avec ce trade Slam je vois pas Duncan prendre une autre bague Razz

J'ai déjà entendu ça!

.même si c'est sur que ces chances d'en avoir une nouvelle sont très limitées !
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:33

slam a écrit:
Carmelo7Anthony a écrit:
Avec ce trade Slam je vois pas Duncan prendre une autre bague Razz

J'ai déjà entendu ça!

.même si c'est sur que ces chances d'en avoir une nouvelle sont très limitées !

Si il veut une bague Bulls, Sixers et Blazers serait ravis de l'accueillir ☺️
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:43

Devant tant de mépris on va oublier toute idée de reconstruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:58

Mais noooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:49

Après Ellis contre Vucevic, Wade contre Rudio.
Les arrières puent la merde ou c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:14

C'est un raccourci comme un autre Romu Very Happy

Le cas Ellis, faut voir a fond les salaires : Ellis a un Max, barre par Harden dans la hiérarchie . Krako joue la FA , et a maintenant 24 M de enveloppes , sans pression particulière puisque l'an prochain il a que des augmentations de contrats rookies ( donc si il ne signe pas de contrats longues durées et loupe sa FA , pas grave, il a encore un Max a offrir l'an prochain , avant de ressigner Harden l'année d'après. C'est dans 3 ans qu'il va en chier, mais 3 ans ... C'est une éternité sur NBA Slam ^^

Pour Wade , on reconstruit . Oui Wade est énorme, Yao est un surhomme ^^ mais j'avais pas de comparaison possible : yen a pas pour reconstruire ^^ récupérer un possible FP ( on va voir ce que Love va faire en option principale ) , du contrats jeunes à gogo ( t'en as bcp des meneurs en A+ handling ? + 21 ans . + 2 ans de contrats rookie encore . rubio a des sacres atouts ) , des picks supers lointains ( donc méga aléatoires, en positif comme négatifs , mais ça donne du charme au jeu ^^ ), c'est ce que je voulais principalement. Y'a Kemba, Byombo, qui auront des minutes . Noah, si on relit son combine : faut prendre son temps avec lui . Il a que 4 années sur la simu, certes on le coachera plus , mais il a pas un contrat Max ( va dire ça aux Bulls, ils seraient ravis qu Horford ait résigné à ce tarif la ) . Et cerise sur le gâteau, y'a sûrement moyen d'ici un an d'avoir un petit billet a la FA pour avoir un joueur sympa . Bref , fini le temps du HC à outrance, on change de cap ^^

Comme le dit a Krako, a court terme, Cleveland est archi gagnant . Dams a construit un truc cohérent par le passe, très jeune, ça lui a permis d'avoir TP et Marion , et il a pris l'option " gagner à court terme ", même moyen terme tant Yao Wade TP c'est encore quelques années de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:03

TP/wade/Marion/Yao la ou Kidd/Wade/Yao/Garnett/Artest ont échoué à mon avis les CAVS seront tres fort mais pas aussi fort que les Celtics l an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:07

c'est pas très grave, les pacers, les bulls et le magic risquent d'être moins forts aussi, idem pour les mavs en cas de perte d'un JRich où personne n'est dupe sur le discours de Slam (il ne mettra pas le max !) donc les Cavs peuvent réussir !

Cette intersaison est assez hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:58

Oui mais les NEts seront au top ! ah non pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:59

mais si mais si ! ^^

faut juste que tu sois audacieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:33

Leross a écrit:
c'est pas très grave, les pacers, les bulls et le magic risquent d'être moins forts aussi, idem pour les mavs en cas de perte d'un JRich où personne n'est dupe sur le discours de Slam (il ne mettra pas le max !) donc les Cavs peuvent réussir !

Cette intersaison est assez hallucinante

C'est fou comme tout le monde en a après les mavs Very Happy
Je sait qu'on fait chier beaucoup de gm ici mais bon... Orienter les team à cap vers jrich faut vraiment être limité quand même (ou avoir des intérêts) surtout que je pense pas avoir déjà fait le radin sur une simu pour prolonger une star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:37

Leross a écrit:
c'est pas très grave, les pacers, les bulls et le magic risquent d'être moins forts aussi, idem pour les mavs en cas de perte d'un JRich où personne n'est dupe sur le discours de Slam (il ne mettra pas le max !) donc les Cavs peuvent réussir !

Cette intersaison est assez hallucinante

Vu la pretendu niveau à l'est je pense comme docj que ya aucune garantie pour ce roster que je trouve pas plus fort que d autres et surtout les autres auront plus d expérience ! Que ce soit les Bulls ou Philadelphie aucun n'a attends les finales en une saison mais plutôt deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:08

Slam et le "prétendu" niveau supérieur de l'Est ^^
Ca n'enlève pas le mérite que tu as d'être champion et d'être souvent en finale de conf, mais tu peux pas nier que si tu donnais 6-7 équipes favorites il y en avait 5 à l'Est et qu'il faut être à +50% de victoire pour être en PO à l'Est au contraire de l'Ouest.

Sur le reste je suis d'accord c'est pas gage de titre du tout, si j'en obtiens un sur les 3-4prochaines saisons je serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:26

slam a écrit:
Leross a écrit:
c'est pas très grave, les pacers, les bulls et le magic risquent d'être moins forts aussi, idem pour les mavs en cas de perte d'un JRich où personne n'est dupe sur le discours de Slam (il ne mettra pas le max !) donc les Cavs peuvent réussir !

Cette intersaison est assez hallucinante

C'est fou comme tout le monde en a après les mavs Very Happy
Je sait qu'on fait chier beaucoup de gm ici mais bon... Orienter les team à cap vers jrich faut vraiment être limité quand même (ou avoir des intérêts) surtout que je pense pas avoir déjà fait le radin sur une simu pour prolonger une star Very Happy

lol je dis 3 équipes demi finalistes à l'est (sachant que je n'ai pas cité les Celtics car ça va de soit après les deals) et une à l'ouest risquent d'être moins fortes si elles perdent du monde à la fa et TOUT le MONDE en a après les MAVS et que les Mavs !!! Paranoïa ? Mad cyclops Shocked

Après tu peux dire ce que tu veux, mais quand tu t'intéresses à quelque chose, les gms sont pas dupes que t'as un intérêt derrière.

Ta course au cash en est la parfaite illustration. Deux concours de gm en fin de saison où t'as aucune chance de gagner, comme par hasard tu ne t'en occupes plus. Donc quand tu sors un sondage express pour un changement de règle à la fa et que "par hasard" ton FP est free agent, les gens utilisent leur bon sens !

Après les équipes à free cap, pas besoin de les orienter sur JRich, ils savent qui est libre, la liste n'est pas très longue sur les beaux fa, ils feront leur choix. Tu vois le mal partout chez les autres, certainement parce que si toi tu faisais ça, ça serait avec ces intentions là
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:10

Le dernier GM du mois que j'ai pas fait car jeté en colo à Vienne tu aurai pu le faire si tu y tenais autant Wink

Je fais pas les concours que je peux gagner tu sais, je gagne même plus souvent à organiser les concours que les gains

Et heureusement que jen prooose des concours sur les simus pour essayer de donner un peu d activité (et oui gagner du cash) comparé au gm consommateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Celtics/Cavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics/Cavs   Trade Celtics/Cavs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Celtics/Cavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deal Cavs/Blazers/Celtics
» Trade Thunder - Celtics
» Trade Celtics - Bucks
» Trade Celtics-Cavaliers
» Trade Celtics / Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: