NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deal jazz - bucks

Aller en bas 
+3
RomualdNC
BGS
KraKo AstiKo
7 participants
AuteurMessage
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:46

Nous envoyons monta Ellis au Jazz en échange du pick 9.

C'était dans l'air depuis un moment depuis l'arrivée d'harden. Ce pick permettra de combler un manque dans la peinture

Je laisse BGS confirmer
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:13

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:20

Monta Ellis contre Vucevic ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:24

Et 30 M de freecap pour les Bucks, qui ont les cartes en mains pour décaler très haut et très vite si ils réussissent leur FA pour entourer Harden et Léonard
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:08

RomualdNC a écrit:
Monta Ellis contre Vucevic ? Vraiment ?

tu t'étonnes de quoi Romu ?


et oui, comme dit Elgobi, en plus de renforcer mon poste faible, je récupère 11M de cap supplémentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:49

j ai pas osé faire ce deal perso car notamment avec la réforme de la FA je pense que Ellis va etre considéré comme surpaye. bref j ai eu peur du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:13

Joli coup des deux parties, d'un côté Krako se libère un max de cap pour la Free Agency tout en ajoutant un autre top rookie à sa team (quid de Larry Sanders du coup ?).

De son côté le Jazz récupère un très bon jeune arrière locké pour plusieurs saisons qui devrait former un sacré tandem avec Llull comme backcourt.

Hâte de voir ce que donnera ce deal pour les deux équipes, premiers éléments de réponse durant la Free Agency !
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:25

Et bien pour sanders, ca dépendra de la FA. Soit back up. Soit je le décale pf (enfin, je teste et on voit si ça colle)
Me semble très compatible avec vucevic en fait. Un bon attaquant limité en défense, et l'autre l'inverse. Les 2 bons aux rebonds.

Mais ouais tkalba, je pense que les 2 sont gagnants. Je me rééquilibre et je ne "gâche" pas un contrat max pour un back up. Et BGS a trouvé un leader offensif. Qui me semble très compatible avec llull
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:40

Trade assez logique pour Milwaukee, surtout après la draft de Kawhi. Ils ont en plus deux Pg de talent, forcément il fallait renforcer la raquette. C'est bien senti.

Bon trade pour Utah également, ça entoure Zach Randolph intelligement, il fallait trouver un scoreur pour l'épauler c'est maintenant fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:51

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deal jazz - bucks  Empty
MessageSujet: Re: Deal jazz - bucks    Deal jazz - bucks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal jazz - bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Jazz - Bucks
» Bucks-Jazz
» deal bucks / mavs
» Deal Pistons - Bucks
» Ptit deal Spurs - Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: