NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Atlanta Hawks

Aller en bas 
+2
guigui-le-chat
Dedz
6 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:18



Décembre 2002.


Les Etats-Unis menés comme depuis 50 ans par les équipes d'Henry Kissinger et de Zbigniew Brezinzki poursuivaient leurs efforts de guerre dans le monde entier, et en particulier dans le Moyen-Orient. Pour se venger des kamikazes islamistes diront les naifs, pour re-amenager le moyen orient afin de faire barrage à la Chine et à la Russie affirmeront les connaisseurs.

Les Chinois, fidèles à eux-mêmes, restèrent sur une position défensive, sécurisant leurs intérêts et n'attaquant que par le biais de leviers économiques.
La Russie de Poutine, fidèle à elle-même elle aussi, prenait le temps de se reconstituer avant d'oser user de la force militaire si nécessaire.

Pendant ce temps là, en Corée du Nord, Dedz le successeur de Kim-Jung-Il ne voyait pas l'affaire du même oeil.
Avec d'ostentatoires essais nucléaires, il mit les Etats Unis face à leurs responsabilités.
Une guerre mondiale allait bientôt éclater.



Atlanta Hawks Fusee-chine_pics_809



Dedz, dans son jardin à Pyongyang






Mais comme il est de coutume, l'Etat fasciste américain ne manque pas d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de dominer ses adversaires.
Plutôt qu'une guerre nucléaire que proposait Dedz, l'équipe yankee opta pour la solution bactériologique. Mais pas par bombes interposées : par agents contaminés.


Des milliers d'américains sans le sous se pressèrent à l'entrée du Pentagone pour postuler pour le job. Se faire inoculer un virus, le transmettre, et être grassement payé. Mourir aussi, peut être.
Au final, seul deux individus de sexe mâles furent choisis pour accomplir la lourde tâche de rétablir la paix dans le monde par la guerre et la mort.
Un homme d'affaire ruiné de Los Angeles nommé Baudelaire fut le premier élu. En raison de sa situation financière ( il a fini ruiné après de cuisantes défaites alors qu'il était propriétaire d'une équipe de basketball Abn ) mais aussi de son profil psychologique particulièrement atypique ( hystérie et Q.I déficient diagnostiqués par les psychiatres ), le mal nommé Baudelaire faisait office de parfait petit cobaye plein de volonté.
Le second était un homme de Memphis nommé Biboum. Particulièrement grand et obèse ( un peu comme Slam ), ses qualités pour le poste résidaient quant à lui dans ses gênes. En effet, l'endogamie quasi incestueuse dont il est issu faisait de son système immunitaire le terreau parfait pour le virus, encore plus à même de se propager aux autres êtres humains.


Nous n'avons aucune documentation concernant l'épopée du dernier nommé. Le mystère quant à ses exactions reste entier.
Baudelaire quant à lui fut envoyé en Asie. Où 3/4 de la population mondiale est installée.
Le virus se transmettant par les bactéries coliformes, c'est à dire fécales, le contrat liant baudelaire au Pentagone le sommait de se faire sodomiser par à minima 100 individus par jour. En plus de cette performance quasi artistique, le virus avait pour effet de donner nausées et diarrhées, pour qu'ainsi le cobaye puisse semer ses germes partout ou il passait. L'autre symptôme apparent, outre une réduction pénienne et une déformation faciale, était la confusion mentale à tel point que le sujet serait en proie aux délires incohérents permanents et ce, même des années après la fin de sa mission.


C'est un Baudelaire chancelant, le fion en ébullition, hurlant des phrases absurdes, que l'on peut à ce jour observer sur les différentes images de vidéo-surveillance enregistrées à Shangaï. Les images font le tour des médias, illustrant le point de départ de la pandémie mondiale.
En effet, ce dernier a parfaitement mené à bien sa mission.
En Janvier 2003, c'est près d'un tiers de la population mondiale qui était décimée. Parfait pour les ressources énergétiques, le plein emploi et la pérennité des services publiques.
Hélas le virus s'est irrémédiablement répandu dans le monde entier et les Etats-Unis ont été fortement touchés.
La liste des victimes est longue. Les hautes classes sociales furent bien évidemment plus épargnées que les autres. Cependant, certains membres de l'hyperclasse sont décédés. On peut nommer Jacques Attali, Sylvio Berlusconi, Michou, Jean François Copé, Jim Carrey ou même encore Zaz et Phillipe Candeloro.
Face à cette dépopulation massive et brutale, les sociétés ont dues être ré-organisées. Les gouvernements recomposés, les systèmes repensés.
Les ligues de sports ont été arrêtés le temps de l'hécatombe et ce n'est que aujourd'hui, en octobre 2004 que celle ci, avec d'autres secteurs économiques, vont pouvoir reprendre.
Beaucoup de managers, de propriétaires, de coachs et de joueurs sont décédés dans d'horribles souffrances. Les contrats ont été résiliés. C'est à partir de zero que la ligue NBA, renommée pour l'occasion NBA Slam, va recommencer.



Nous avons donc pu assister à une fantasy draft ou chacun des joueurs s'est vu attribuer une équipe différente.
Voici le bilan de la fantasy draft des Atlanta Hawks.
Pour la petite anecdote, l'agent contaminant Baudelaire a miraculeusement survécu au virus. Il a même, grâce au salaire perçu pour service rendu, pu s'acheter la franchise de Charlotte.
C'est donc avec un grand interet que les survivants vont pouvoir apprecier la reprise de cette ligue de basket animée, entre autre, par le dirigeant nord-coréen et par l'anus ayant réduit la population mondiale de moitié.







Présentation de l'effectif :




Pivot :


VLADE DIVAC


Atlanta Hawks 41.%20Vlade%20Divac


Le Yougoslave est un taulier de l'ancienne ligue.
Pivot au Q.I basket très elevé, il n'est pas de la race des pivots physiquement dominant mais il survole le jeu grâce à son jeu très juste. Intelligent en défense comme en attaque, Divac du haut de ses 35ans sait absolument tout faire sur un terrain. Capable de remplir toutes les catégories statistiques, dont celle des assists, il est encore un très bon pivot de cette ligue.
Dans sa dernière année de contrat, mais aussi peut être dans sa dernière année en carrière, il pourrait faire le bonheur d'Atlanta. Ou alors être envoyé chez un prétendant au titre, pour qui il sera sans nul doute un renfort de taille !







Power Forward :



MIKE SWEETNEY



Atlanta Hawks Large-1-e13304354804753


Mike Sweetney est un gros bébé. Un intérieur au physique d'américain lambda.
La nature ( ou la chimie agro-alimentaire, on ne sait pas ) ayant fait de lui un mammouth, c'est un joueur puissant. Malgré une petite taille, son jeu au poste est de ce fait très satisfaisant et Sweetney peut sans aucun doute apporter des points dans la raquette. Le joueur est encore jeune (20ans), dispose d'un petit contrat et peut être d'un potentiel interessant. Un joueur à suivre qui peut hypothétiquement devenir un très bon backup.



BRIAN COOK


Atlanta Hawks Kobe


Brian Cook est un PF/SF lui aussi encore tout juste démoulé (22ans) et lui aussi avec un minuscule contrat. En attendant une potentielle progression, Cook est capable d'apporter des points autant dans la raquette qu'en périphérie. En revanche, c'est un piètre rebondeur pour son poste, doublé d'un mauvais défenseur. Les Hawks lui donneront le temps de faire ses gammes et d'apporter quelques points sur une petite dizaine de minutes.




REGGIE EVANS


Atlanta Hawks Reggie-Evans-Net-Worth-2014



Reggie Evans fait parti de ces rôle player de talent. Véritable guerrier des raquettes, il montre des dispositions pouvant faire de lui un des meilleurs rebondeur de la ligue. En revanche, ses capacités s'arrêtent là.






Small Forward



SHAREEF ABDUR RAHIM


Atlanta Hawks 110511shareefabdurrahim


"SAR" est ce qui se fait de mieux en matière de SF/PF.
Puissant, athlétique, capable de lutter au rebond et de défendre, SAR est un joueur de talent qui sait se rendre important dans chaque équipe ou il passe.
Capable d'apporter 20 points par match, ou du moins de supporter une certaine dose de responsabilités offensives, il constitue une très bonne recrue.
Néanmoins, les Hawks ne sont pas fermé à quelconque négociations le concernant étant donné qu'une équipe qui veut jouer le titre aurait tout interet à l'obtenir. Son contrat est uniquement sur 2 ans et l’intéressé s'est déclaré n'être absolument pas interessé par l'argent.






Shooting Guard




MICHAEL REDD


Atlanta Hawks Redd4



Les gauchers sont souvent de très bons shooteurs.
C'est le cas de Michael Redd. Véritable gâchette derriere l'arc, tout les espoirs sont possibles concernant ce joueurs.
Avant la pandémie, les analystes voyaient en lui un futur all star capable de scorer 25 ppg. Depuis la pandémie et la perte d'un testicule, les analystes sont moins optimistes concernant son avenir. Toutefois, les "specialistes" ne le sont pas toujours, et du côté d'Atlanta on ne voit pas en quoi le fait qu'il soit eunuque altère de quelconque façon sa capacité à développer les autres dimensions de son jeu.




LATRELL SPREWELL


Atlanta Hawks Sprewell2


Latrell Sprewell vient compléter notre aile, ce qui en fait une des plus complète, profonde et performante de la ligue.
Sprewell est un joueur aggressif, autant sur le terrain que dans la vie privée. Défenseur féroce, il est aussi toujours en activité en attaque. Capable de tout faire sur un terrain malgré son âge avancé, il est en renfort de poids.
Il serait d'ailleurs un très bon renfort pour toute équipe jouant le titre. En plus, son contrat expire à la fin de l'année et il ne pourra pas sortir l'excuse comme quoi il a des enfants à nourrir puisque toute sa famille a péri lors de la purge baudelairienne il y a quelques mois.





Point guard



GILBERT ARENAS


Atlanta Hawks Gilberts-gun-copy



Ce meneur n'en est pas un.
Mais ce n'est pas un shooting guard non plus.
Gilbert Arenas est de cette race hybride parfaitement illustrative de cette nouvelle ère.
Ce joueur est capable de dynamiter n'importe quelle défense. Très bon en drive, c'est également un pistolero de talent. Les manouches tireuses de cartes, les analystes mathématiciens, les prophètes aztèques, les tablettes sumériennes, bref toutes les sources de prévision convergent vers une seule et même conclusion : il a le potentiel de marquer 30 points par match.
Encore très jeune, Arenas est sans aucun doute un des futurs meilleurs joueurs de la ligue toute entière.



Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:21

Redd, Spreewell, SAAR... va y avoir embouteillage à l'aile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:39

Lol ce début d'Article ^^ 
Vivement les affrontements Hawks- Bobcats en PO, ca va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:19

Le début d'article est parti d'une volonté de ma part de rationaliser cette fantaisy draft.
Chantre du réalisme, j'ai du mal avec ce genre de truc un peu étrange.
Du coup, la seule raison que j'ai trouvé à l'existence d'une fantasy draft, c'est une guerre mondiale. Pas con, non ?
Après, impliquer baudelaire était en effet facultatif. Mais j'aime parler de lui, il me passionne, il me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:02

L'article le plus "c'est quoi ce bordel" que j'ai pu lire sur ce forum ! Il a fait ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:10

Tu n'as encore rien vu, la rivalité Dedz/ Baudelaire est la plus forte des simus, dans toutes les simus ils sont en compétition plutôt féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:04

un nouvel ennemi: l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

Lol ^^


Mais ce qui se passe dans les autres simus reste dans les autres simus, enfin j'Espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

ah bah non, faut bien que je donne le droit à baudelaire de prendre ses revanches. Donc faut que ce soit inter-simu !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:57

A 21 jours de la fin de la saison régulière, les Hawks se positionnent en 6éme position de la conférence Est et 10éme position de la ligue avec un bilan de 40W-30L.


Le jeu est organisé sur une aile axée sur l'offensive, composée de Shareef Abdur Rahim, Latrell Sprewell, Michael Redd et de notre leader de seulement 21 ans Gilbert Arenas.
Ce dernier compile 20ppg 8.5apg 5rpg. Saison satisfaisante pour ce dynamiteur, même si nous l'attendions avec quelques 7ppg de plus.



Atlanta Hawks P1_arenas-120209

Arenas a même été nommé joueur du mois




Le second leader se nomme Shareef Abdur Rahim. Complet et propre, il se paye même le luxe de s'être acheté un petit tirs à 3pts lors de la pandémie mondiale : il en met 1 par match avec un % de réussite de 37% ! Il compile 18ppg et 6.5rpg.
Notre troisième leader offensif est un dénommé Michael Redd. Avec ses 16ppg 6rpg 3apg et 1.5topg il est satifaisant, même si nous l'attendions avec 8ppg de plus!!!
Et enfin, notre joker est sortie de banc Latrell Sprewell est candidat au titre de meilleur 6éme homme puisqu'il totalise 11ppg en 26' avec un joli 40% à 3pts.


Le reste de l'équipe, à savoir le secteur intérieur, se consacre aux tâches ingrates. Rebraca, Sweetney, Divac et Evans prennent des rebonds et ne gâchent pas en attaque. Ne pas gâcher en attaque est d'ailleurs notre force puisque nous sommes la 3éme meilleure équipe en terme de conservation de balle !

Cependant, la défense reste un de nos gros points faibles, la faute à un secteur intérieur enclin aux fautes et à un secteur extérieur encore jeune et donc naif. Nos matchs perdus le sont soit à cause d'une défense qui prend l'eau, soit à cause du mutisme passager d'un ou de plusieurs de nos leaders offensifs.



Toujours est il que ces problèmes devraient pouvoir se régler à l'avenir.
En effet, non content de jouer le haut du tableau, les Hawks joueront également la free agency à venir !
Disposant d'une belle enveloppe, nous aurons la possibilité de nous renforcer.
De plus, l'âge de nos cadres ( Arenas 21, Redd 24, SAR 26 ) nous donne l'espoir d'une amélioration de l'équipe d'année en année.




La fin de saison sera néanmoins difficile à négocier en plus d'etre cruciale.
Seules 3 victoires nous séparent du spot 3 de la conférence, et seules 4 défaites nous séparent du spot 9 !
Il ne nous reste que 10 matchs qui seront donc primordiaux pour la configuration des PO mais aussi pour la free agency à venir. Il est très important de pouvoir jouir du statut de meilleure équipe parmi les équipe à cap ! Et, dans ces 10 matchs, nous ne ferons qu'affronter que des cadors de la ligue et des playoffables, hormis les mavs et les spurs.


La tension est donc à son comble pour Atlanta qui en ce moment même joue pour son futur !




Atlanta Hawks Atlanta-hawks-primary-logo-6-primary


Dernière édition par Dedz le Sam 20 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:04

40V-30D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:16

oups oui désolé!

l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:33



Les Hawks ont donc terminé la saison 2003-2004 sur le bilan de 47W-35L, à la 3éme place de la conférence Est et à la 7éme place de la ligue toute entière.


Le premier tour nous voyait donc affronter les New York Knicks du jeune Lebron James et de..Brian Skinner.
Sur le papier, notre équipe semblait bien au dessus tant les lacunes des Knicks sont visibles et tant cette équipe se repose énormément sur les performances du Chosen One et de barbiche Skinner.

Néanmoins, ce fut une bataille acharnée que nous avons dû livrer, les Knicks ayant enchainé sur deux matchs deux performances titanesques lors du dernier quart temps pour eviter l'élimination.
C'est donc seulement sur le score de 4-3 que nous reportons la série, le 7éme match ayant été gagné de 1 point seulement suite à, une fois de plus, un étonnant come back des joueurs de bigapple dans les dernieres minutes.


Quelles leçons en tirer ?

Notre secteur intérieur très fruste nous a agréablement surpris. Solides, propres, ils ont comme d'habitude été transparents en attaque mais le quator Rebraca/Divac/R.Evans/Sweetney ont su à merveille limiter les apports des offensifs Lafrentz, Okur et Skinner.

Shareef Abdur Rahim était quant à lui opposé à l'avenir de la ligue, Lebron James. Même si ce dernier n'a pas été élu rookie of the year, au profit de Dwayne Wade, son talent et son potentiel sont indéniables. Il l'a parfaitement prouvé lors de cette série ou il a, en plus d'avoir étalé aux yeux du monde toute sa vista offensive, parfaitement su éteindre notre 2éme leader offensif Shareef Abdur Rahim. Ce duel fut une des clés de la série en témoigne notre très large victoire lorsque SAR a enfin su se dépêtre de l’étreinte de James, et nos défaites lorsqu'il a souffert tout au long du match.

Enfin, la paire arrière des Knicks composée d'Aaron Mckie et de Jamal Crawford a subi les foudres de Gilbert Arenas et de Michael Redd. Trops jeunes, trop tendres, trop naïfs, ils n'ont pas su stopper nos deux dynamiteurs. L'irrégularité de Redd aura permis aux Knicks de limiter la casse, mais lorsqu'il était en jambe et bien accompagné par le MVP de la série Arenas, les Knicks n'ont rien pu faire.
Voici les stats de nos deux leaders sur cette série :


Michael Redd : 20ppg, 5.5rpg, 1.7to à 43.4%
Gilbert Arenas : 22ppg, 9.3apg, 7rpg à 51%




Atlanta Hawks Arenas

Le jeune Arenas, 21ans, héros de ce premier tour






Place maintenant aux New Orelans Hornets et leur terrible défense. Ron Artest et Bruce Bowen sont peut être les meilleurs défenseurs sur l'homme de toute la NBA, rien que ça. Enorme challenge que devrons relever Shareef Abdur Rahim et Michael Redd.


L'objectif n'est pas le titre mais plus loin nous avancerons dans ces PO, plus de chances nous aurons de signer Kobe Bryant !



Atlanta Hawks 130413110806-kobe-bryant-injury-future-single-image-cut1

L'objectif de ces playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta / Dallas
» Milwaukee vs Atlanta
» Trade Toronto/Atlanta
» Trade Boston - Atlanta
» Trade Atlanta - Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Team-
Sauter vers: