NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence des Gms

Aller en bas 
+26
HansLf
USPP_11
Ezioan
fearless
Notorious
Zhack
iversony42
BGS
tkalba
droumi
his airness
r77680
Leross
Carmelo7Anthony
filipe77
The Truth
air-max12
buck
Docj
slam
Bob
Bilouu
pedro23
cedrick
RomualdNC
guigui-le-chat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:04

slam a écrit:
Une semaine  à la montagne à partir de demain, je ne sait pas de quelle connexion je disposerai
Tu vas skier sur les cailloux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:57

absent à partir de samedi pour une nouvelle semaine à la montagne, la aussi je ne sait pas si je pourrais aller sur le net facilement
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:55

Absent du 10 au 17, aucune co me concernant
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:20

A Vienne pour une semaine à partir de samedi, je ne connais pas encore ma faculté de connexion
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:32

Absent du 10 au 15 avril heure néo-zélandaise, donc du 9 au soir jusqu’au 15 au midi heure française.
La connexion risque d’être très limitée et carrément impossible le 12/13/14 où je fais le Rakiura Track, je serais vraiment au milieu de nulle part en train de faire du camping ^^
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:27

Absent du 11 mai au 20 août, quelque chose comme ça.

Bon bah la partie délicate niveau simu mais ô combien fun et excitante pour moi va commencer : le road trip de 3 mois tout autour de la Nouvelle-Zélande. Connexion aléatoire, temps sur les simus incertains, bref on ne devrait plus me voir très souvent ou très longtemps ^^
Les Detroit Pistons vont partir en mode sous-marin, ne vous étonnez pas si les demandes de trade restent sans réponse (et pareil pour toi Melo si y'a pas de rota ou de consigne FA ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:01

Je pars 2 mois jusqu'à début août en Amérique du Sud avec une connexion plus qu aleatoire.
J'essaierai à la fin de la présaison de définir ma rotation pour le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:51

Suite communiqué posté dans les articles team, je vous laisse le soin d'assurer ma succession à la tête des Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:39

Absent du 03/07 au 09/07 inclus, je pourrai me connecter de temps en temps sur mon téléphone, mais je serai très peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:51

Hello,

Je pars en vacances jusqu'au 04/08 mais je pense savoir me connecter quand même ...
Maintenant, si je suis moins actif, ça sera pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:51

Absent du 11 au 29 (séjour NY/Floride Cool )
Je devrais pouvoir me connecter un peu du téléphone mais en décalé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:00

Je pars en vacances jusqu'à début Août normalement je pourrais me connecter avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:57

en camping dans les Landes pour les 10 prochains jours, connexion depuis le portable
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:11

une semaine à l océan donc uniquement mon telephone donc pas de top 100 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:19

Bonjour a tous,

Je vais devoir mettre un peu de coté les simulations pour des raisons personnelles, maque de temps et surtout manque de motivation pour le moment. Je ne veux pas quitter la simul mais je vais etre beaucoup moins présent en esperant que les nouvelles soient meilleur dans les semaines qui suivent.
Je vais donc suivre mon équipe mais de loin, je vous tiens au courant de la suite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:41

Je serai absent du 7 Octobre au 15 inclus pour cause de vacance à l'étranger (Mexique). J'aurai sans doute une connexion limitée là bas à partir de mon téléphone (faut encore que je trouve une carte 4g prépayée sur place) donc si je réponds pas à des potentiels MPs, ne soyez pas étonné. Si la FA commence durant cette période, je tacherai de préparé mes offres pour la V1.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:08

a mon avis d'ici 48h on a plié la draft
prévoit tes offres ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:10

C'est qui le GM des Hornets?
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:02

Y en a plus MJ est parti
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:58

Et comment je fais pour récupérer Lou Williams Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:54

Tu attends que Romuald,  pris de remord, revienne sur la simu, prenne les hornets vacant et te trade lou williams et ses 2 picks contre szcierbiak ☺️☺️
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:01

D'ailleurs si il y a un GM sur une simu qui cherche un poste, sinon on recrutera un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:50

Plus de PC pour le moment, j'aurai un peu plus de mal à suivre, surtout que j'ai d'autres simus également. Donc si vous avez des réponses tardives, ne soyez pas étonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:49

Carmelo7Anthony a écrit:
D'ailleurs si il y a un GM sur une simu qui cherche un poste, sinon on recrutera un nouveau !

Pour info je me suis proposé il y a 4 mois dans la partie inscriptions mais je crois que c'est passé complètement inaperçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:53

Les hornets sont dispo je crois. Par contre krevur faudrait pas faire comme sur abn ou tu t es inscrit puis disparu de la circulation peu après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des Gms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence des Gms   Absence des Gms - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des Gms
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Managers-
Sauter vers: