NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trade Cavs/Bucks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:37

Les Cavs envoient Peja Stojakovic, Georges Hill et le pick 2010 à Milwaukee
En échange on voit l'arrivée de Danny Granger, Mario Chalmers et Gordan Giricek

Je laisse Droumi valider le deal
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 238
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:40

Je confirme.

C'est un crève-coeur de laisser filer un Danny Granger qui semble enfin arriver à maturation, mais il fallait faire un sacrifice pour combler notre manque à la mène.
Avec George Hill le poste est asssuré pour plusieurs saisons, et on choisit de faire confiance à la jeune génération. Place à la jeunesse aux bucks !

D'ailleurs en passant Brad Miller pourrait bien bouger lui aussi, si belle contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:06

On récupère un très bon joueur complémentaire à Love.
Pour ça on lâche notre rookie qui avait fait une bonne pré-saison et un bon début de saison ainsi que Stojakovic décevant depuis le début de saison.
On perd aussi notre 1er TDD qui pourrait être intéressant pour Droumi en cas de non resign de Francis et Granger.
On ne sait pas encore quel sera notre backcourt House/Francis, Chalmers/Francis, Francis/x ou un trade.







Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

Pas de flair sur ce coup-là Droumi, t'as laissé passer Bibby durant la Draft, et maintenant tu te retrouve avec ce trade.
Bien joué de la part de Cleveland, récupérer Granger semble un très très bon coup, l'équipe devrait voir ses résultats s'améliorer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:31

Dams tu dois couper un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

Je coupe Tucker
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

vraiment pas convaincu par Hill comme futur top meneur, au contraire de Granger (qui lui aussi est de la jeune génération d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 238
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:28

Je n'ai pas forcément besoin que Hill devienne un top meneur, mais c'est un joueur assez complet en attaque comme en défense, donc il me parait assez précieux dans ce sens.
Granger est un super joueur aussi, mais je doute qu'il devienne un top SF aussi un jour, donc moi qui voulait en faire mon FP, je me suis résigné à l'échanger...
Maintenant je pense qu'à l'avenir ce sera probablement Brook Lopez s'il progresse bien qui sera mon FP, avec Millsap comme fidèle lieutenant. Une bonne paire intérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Cavs/Bucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Cavs/Bucks   Trade Cavs/Bucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Cavs/Bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavs/Bucks
» Big deal Cavs/Hawks/Bucks
» Trade Spurs - Bucks
» Trade Celtics - Bucks
» Trade Bucks-Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: