NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ROCKETS / RAPTORS / NETS

Aller en bas 
+6
Dams64
Ezioan
tkalba
RomualdNC
guigui-le-chat
Docj
10 participants
AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:54

Un trade qui va faire parler je pense vu les joueurs qu'il implique.

Donc tout d'abord :


les NETS envoient à TORONTO : Pau Gasol
les RAPTORS envoient à NJ : Rondo + Gaines + Nesterovic



Ensuite,

les NETS Envoient à HOUSTON : Jason Kidd + Gaines (de Toronto donc) + un FA qui sera décidé pendant la FA + firs NETS 2011

les ROCKETS envoient à NJ :Kevin Garnett + first rockets 2010 + first rockets 2011


Seul un pb de HC de toronto ou Houston pourrait faire capoter les deals mais vu les marges on est tranquille.


Pour résumer :

- TORONTO réunit les freres Gasol pour la grande joie des fans ! (Los Torontos Raptoros comme dit HD Wink )

- HOUSTON a enfin son meneur qui lui manquait tant, et ils font les choses bien puisqu'ils prennent le meilleur sur le marché.

- NEW JERSEY rajeunit un peu son effectif tout en restant je l'espere compétitif, meme si la perte de Kidd va faire mal si Rondo n explose pas rapidement. Apres la rouste subit face aux 76ers en demi de PO et le vieillissement de l'effectif, il fallait faire quelque chose de toute façon. c'est la fin de l'ere Kidd/Gasol à New Jersrey.

Je laisse mes accolytes valider et ensuite la deferlante de réactions (ou pas) pourra tomber.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:25

On confirme !
Le projet de rassembler les deux Gasol était vraiment sexy. Du coup on a vite été emballé, en plus il est assez jeune, All-Star et locké deux saisons de plus que Rondo.
Les frères Gasol sont prêt à être la raquette la plus dominante de la ligue Smile
Du coup on cherche un point de chute pour Lee et ça tombe bien il nous faut un meneur !
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:33

Une page se tourne dans le Texas (snif).
Le dernier "Rocket" restant depuis la saison 2003, Kevinou, part sur la côte Est.

Da Kid est remplacé par Jason Kidd.

Ca va laisser (on l'espère) les clés de la raquette à D-12.

(Perso, je ne vois pas de souci de HC de mon coté).
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:52

Sacré trade en effet vu qu'il implique plusieurs cadres de la Ligue !

Le grand gagnant sur le court terme, c'est Houston qui récupère Kidd, c'est juste le MVP donc c'est correct. Un duo Kidd-Howard peut faire très très mal, surtout à l'Ouest, par contre y'a un vrai risque de retraite pour Kidd à la fin de la saison. Et là, ne pas avoir de picks pendant deux ans serait très difficile (ça me fait un peu penser au trade Pierce + Garnett chez les Nets IRL).

DocJ prend un risque en récupérant un jeune meneur à la place du MVP en titre, autant Garnett et Pau Gasol il n'y perd pas, autant là ça peut faire des dégats, surtout vu la densité au poste de meneur à l'Est et l'importance d'un bon meneur dans une équipe. Et vu le niveau de l'Est, voir les Nets hors des playoffs, bah c'est loin d'être impossible. Après si Rondo explose, bah c'est tout bénéf pour DocJ, mais c'est un pari.

Au final ce sont peut-être les Raptors qui s'en sortent le mieux en récupérant Pau Gasol contre un potentiel et deux joueurs de banc sans lâcher de picks. Manque qu'un meneur pour les playoffs, mais on est en période de Free Agency, donc il a des personnes à choper (je la sens bien l'arrivée de Fisher en terre canadienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezioan

Ezioan


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2016

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:43

Ah oui c'est du gros trade ça! Le MVP qui vient dans ma conférence c'est un peu embêtant...
Raquette très impressionnante pour les Raptors qui sont ceux qui s'en sortet le mieux je trouve! Après le trade et équilibré et tout le monde y trouve son compte même si les rockets lâchent beaucoup de pick je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

C'est un trade plutot équilibré.
On saura surement qu'à la fin de saison si comme je le pense Docj est le gagnant de ce trade.
Si Kidd part à la retraite il aura récupérer un jeune très prometteur + 2 très bons picks.

En tous cas gros GG au 3 GM's qui tentent des choses
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:12

guigui-le-chat a écrit:
On confirme !

Les frères Gasol sont prêt à être la raquette la plus dominante de la ligue Smile
!

Lol il leur reste du boulot à faire quand même ^^

Docj a écrit:

- NEW JERSEY  rajeunit un peu son effectif tout en restant je l'espere compétitif, meme si la perte de Kidd va faire mal si Rondo n explose pas rapidement. Apres la rouste subit face aux 76ers en demi de PO et le vieillissement de l'effectif, il fallait faire quelque chose de toute façon. c'est la fin de l'ere Kidd/Gasol à New Jersrey.

r.

Coquin, pas un mot sur l'obtention de deux 1st des Rockets, la pire équipe de l'histoire de la ligue

Mais joli deal en tout cas ^^ y'a de jolis nom concernés et ca a le mérite d'oser


Dernière édition par slam le Ven 27 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:19

Les rumeurs étaient donc vraies....
Bien joué au 3 GM pour avoir monté ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:49

Une petite claque de slam (imméritée, car égalité avec GSW qui n'a jamais fait les PO), ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:57

Très joli trade, bien monte de parts et d'autres
Y'a de tout , du moyen terme, du très court terme, un peu des 2, bref l avenir dira qui sera gagnant
Houston joue la carte la plus incertaine , mais un MVP ça ne refuse pas ^^
J'aime bcp côté Nets , même si ça doit faire chier de laisser partie Kidd. Mais comme Doc la déjà souligner, ça va reconstruire et la il se donne de quoi très bien faire a l'avenir . Surtout si KG ressigne 2 ans pas très cher, qui sait ^^

Ça bouge les forces en présence en tout cas, bravo pour vos prises de risques !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:09

HD a écrit:
Une petite claque de slam (imméritée, car égalité avec GSW qui n'a jamais fait les PO), ça faisait longtemps !

le fait qu'une équipe soit a égalité n’empêche pas que tu ait le pire bilan de l'histoire avec 36.3% ^^

Tout comme le fait de parler tout le temps "jeune" et lacher deux de ces fameux picks pour un gars, aussi fort soit-il de 35 piges alors que le reste du roster à 23 ans de moyenne, faire venir kidd c'est pour jouer le titre et si t'es champion l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:46

C'est du lourd ce deal !
Kidd à houston c'est pour moi ce qu'il manquait à cette team pour être top 8, HD n'a jamais eu de gros meneur, et l'associer à Howard je pense que ca va faire mal.
Sinon Nets et Raptors aussi font de jolis coups, mais à voir pour les Nets car ils perdent sur le court terme.

Du coup il sera validé après la FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:08

le FA sera donc donc mccoy (joueur que m avait demandé HD)pour la partie rockets/nets. tu peux nous valider le deal qu on y voit plus clair stp ?
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:45

OK pour McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:47

validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:19

Kidd ne m'a pas signifié son désir de resigner pour le moment. Je me retrouve en grand stress.
Point négatif : tout simplement le meilleur meneur de la simu, et sans lui, je vais retomber dans les profondeurs.
Point positif : ça me laisse une somme conséquente pour signer 2 joueurs, 2 bons de préférence, mais sans savoir lesquels voudront pour le moment, et continuer à rester en PO.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:23

ca sent la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKETS / RAPTORS / NETS Empty
MessageSujet: Re: ROCKETS / RAPTORS / NETS   ROCKETS / RAPTORS / NETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKETS / RAPTORS / NETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockets / Raptors
» Nets / Raptors
» Mavs / Rockets
» Rockets/Kings
» Warriors - Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: