NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade Thunder - Celtics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Trade Thunder - Celtics Empty
MessageSujet: Trade Thunder - Celtics   Trade Thunder - Celtics Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:29

Les 2 GMs sont arrivés à conclure une transaction :

H. Turkoglu et Vin Baker rejoignent l'équipe du Thunder afin d'aider Dirk a accrocher les PO
Joe Smith , JJ Barea, Forston, Walton , ainsi que le 1st pick des Mavs arrivent chez les verts de Boston

La politique des Celtics est de compléter son roster avec un arrière trés jeune en la personne de JJ Baréa, et de se donner un peu d'air financièrement pour les prochaines échéances . Nous souhaitons bonne route à Turko, qui n'a pas réussi a s'imposer dans notre rotation, que ce soit sous la période leross ou la mienne. Et aussi à Vin Baker, lieutenant de l'ombre, qui sera remplacé numériquement par Joe Smith. Forston et Walton ne font partie de la transaction que pour l'egalité salariale, mais ils pourront peut etre depanner en rotation sur la fin de la saison , et ainsi faire souffler Battier et Williams en prévision de la lutte dans les PO de l'Est
Le roster des Celtics est prét pour le sprint finale de cette saison, sauf offre intéressante ici ou là

Merci à OKC94500 pour la qualité et la rapidité dans les échanges, et bonne chance pour accrocher un spot en PO !
On attend la confirmation du Thunder Wink
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade Thunder - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Thunder - Celtics   Trade Thunder - Celtics Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:42

Je confirme bien sur^^
Bienvenue a Baker et Turko, sur qui je compte pour étoffer ma 2nd unit !! Baker fera surement un bon boulot malgré son âge, mais bon, les PO sont ma priorité !!!^^

Merci à toi Elgobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Thunder - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Thunder - Celtics   Trade Thunder - Celtics Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:54

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trade Thunder - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Thunder - Celtics   Trade Thunder - Celtics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Thunder - Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: