NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Très important

Aller en bas 
+7
Notorious
Bilouu
RomualdNC
guigui-le-chat
fearless
slam
Carmelo7Anthony
11 participants

Que faire pour la V1 de saison
Resim depuis la FA v5
Très important Vote_lcap80%Très important Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Commencer à la V2
Très important Vote_lcap20%Très important Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

Bon j'ai fait une connerie les gars :

J'ai simulé la V1 de présaison, mais je n'ai pas de back up pour simuler la V1 de saison.

En gros ma derniere sauvegarde à part celle là est lors de la V5 de la FA, donc en fait pour la V1 de saison j'ai deux solutions :

Soit je reprend la save lors de la V5, et donc vous aurez des TC différents, peut être meilleurs peut être moins bons, sachant que les Free agents signés à la V5 sont conservés.

Soit on commencera la saison directement à la V2.


Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:07

Pour moi pas de doute à avoir
Resim à la v5, tout le monde serait logé à la même enseigne

La certaines équipes ont jouées 3 matchs avec leur mauvaise rota, d'autre 9 ... garder cette sim serait totalement inéquitable et ca pourrait couter trés cher en fin de saison pour de nombreuses équipes
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:09

Pour pas pénaliser les équipes avec les trades en fonction des tc je propose qu'on continu la saison avec la vague 2
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

y'a eu cb de trades postés aprés les TC? A peine 2 ... alors que je ne sait combien de teams seraient lésées par leur bilan actuel Surtout que je ne suis pas sur que cela change grand chose de resim les TC...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

Re-sim les TCs ça risque de pas faire que des heureux... là non plus mais c'est moins grave car ça modifie pas les joueurs. Donc v2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:17

J'ai pas mis 3 titulaires lors de la Pré-S, donc V5 de la FA, logique.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

c'est ca le truc avec continuer à la v2

ceux qui on fait un bon début de saison vont vous vouloir continuer, ceux ayant laissés les titus sur le banc seront eux lésés

mais je suis vraiment pas sur que ressim les TC change bcp les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:22

Oubliez pas de voter, là on est à 3-3 donc peu importe la solution il y aura des heureux et d'autres non.

Une 3ème solution, qui est surement la meilleure ( mais aussi la plus douleureuse lol) serait de reintialiser la ligue, donc tout le monde à la draft, et je n'aurais plus qu'à mettre chaque joueur dans son équipe avec son salaire mais ca me prendra un temps fou, et on est pas sur qu'il y ait des bugs après.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:23

Pour les TC: j'ai resim juste pour voir et effectivement les notes changent pas mal, après statistiquement c'Est différent, certains même en changeant de ratings gardent les mêmes stats que maintenant, d'autres explosent ou au contraire font un flop donc c'est assez diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

Si on sim à la V2 il faudra trouver une compensation pour ceux qui se sont fait avoir par une fausse rota : cash, coach, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

Impossible de partir de la V2, nouvelle équipe pour certain, nouveau joueurs ailleurs, meilleurs joueurs laisser au repos ... C'est juste impossible
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:28

Resim à la V5 de la Fa avec possibilité d'annuler les trades post-TC si les ratings des joueurs impliqués ont baissé.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

Notorious a écrit:
Resim à la V5 de la Fa avec possibilité d'annuler les trades post-TC si les ratings des joueurs impliqués ont baissé.

La meilleure solution pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

Pour un soucis d'équité, faut resim depuis la FA V5.
Si on garde cette vague, tout le reste de la saison régulière est faussé : la course aux playoffs, à l'avantage du terrain, au first pick.
Surtout que vu la densité de la Conférence Est, ça peut se jouer à une victoire près. Et là, si deux équipes ont le même bilan pour la 8ème place, mais que l'une a jouée sans 3 titulaires en V1 alors que l'autre à eu son équipe type toute la saison, et que c'est la première qui est éliminée, ça va créer des gros problèmes.
L'impact est moindre de refaire les TCs (au pire on annule les trades effectués entre la fin des TCs et maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:39

OUIIIIIII problème réglé Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai réussi à trouver un back up de la save, c a d l'avant dernière fois que j'ai sauvegardé le fichier. On est sauvé Very Happy

Du coup chacun garde ses ratings, et chacun partira de 0 pour la saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

Cool j'étais bien emmerdé pour répondre Very Happy
C'était plus logique de repartir de la FA mais je sentais que j'allais me faire avoir pour les TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Ca m'économise par la même occasion un temps fou entre rerentrer les signs de la FA, les trades, les sign players du pool, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:01

resim V5 of course mais je vois que le pb est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:04

du coup la vague de présaison va etre reset ou conservé ?

Et je viens de voir qu on fait 6-2 donc finalement je vote pour commencer à la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:05

Non la vague de présaison est conservée, on continue comme d'habitude, nos 3 vagues de présaison puis la saison.

Lol fallait voter vite avant que je ne trouve comment régler le pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:18

ca va éviter à certains de démissionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:50

Bon je me suis un peu emballé sur le chat hier (désolé melo, je suis soupolet en ce moment ^^ Wink ). moi 'jetais pour la sim à la V2, mais vu que tu as trouvé une solution c'est génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: