NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Grizzlies / 76ers

Aller en bas 
+4
Carmelo7Anthony
slam
fearless
Mo'
8 participants
AuteurMessage
Mo'

Mo'


Messages : 745
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40
Localisation : IDF

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

Les 76ers et les Grizzlies ont trouvé un accord pour le trade de Shawn Marion qui souhaitait rejoindre un prétendant au titre.

Ainsi, il rejoint les 76ers en compagnie du pivot David Harrison. La venue de Shawn Marion à Philly fait de cette équipe l'une des grandissimes favorites au titre.

En contrepartie, les Grizzlies accueillent l'arrière Joe Johnson qui sera l'option offensive n°1 de l'équipe ainsi que l'ailier Mike Dunleavy JR. Aussi, les Grizzlies récupèrent les 1st 08 des 76ers et des Kings.

Pour résumer :
Vers les Grizzlies : Joe Johnson + Mike Dunleavy + 1st 08 76ers + 1st 08 Kings
Vers les 76ers : Shawn Marion + David Harrison


Dernière édition par Mo' le Dim 14 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:46

Je confirme il me fallait un gros défenseur il peut jouer 3-4 ou 2 il sera la poutre défensive de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

c'est pas qu'un gros défenseur le Marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:16

Tu échange un gars à 27pts/8rbs, peut être le meilleur défenseur de la simu tout en étant top 5 au scoring contre un gars à 13 pts par match et qui a régressé aux TCs ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:21

Les Sixers vont être injouable la ^^
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:34

Mais arrêtez de renforcer cette putain de Conférence Est !
C'est plus jouable là pour ceux qui veulent se reconstruire !
La différence de niveau entre les deux Conférences est hallucinante maintenant, la quasi-totalité des prétendants au titre sont à l'Est !


Et puis je vois pas vraiment l'intérêt d'échanger l'un des tous meilleurs joueur de la simu, Top 10 au PER, contre un joueur moyen et en régression (et qui était à peine dans le Top 100 de la Ligue au PER)
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:07

Il sera bien meilleur car quand tu n'est pas option offensive tu marque pas des masses. Le per veux tout dire et pas forcément tout dire, pour comparer des joueurs il faut les mettre dans les même conditions ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Messages : 745
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40
Localisation : IDF

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:13

Je rappelle juste qu'avec Marion les Grizzlies ont été 8e à l'ouest et se sont qualifiés in extremis pour les PO pour se faire sweeper.
Je ne suis pas certain qu'en gardant Marion mon equipe aurait pu mieux faire.

Puis Johnson et Dunleavy sont plus jeunes et étaient derrière des joueurs comme LeBron, bosh ou Deron Williams.
J'espère bien qu'ils seront plus mis en valeur chez moi.

En ce qui concerne le renforcement de la conférence est, il faut dire que j'ai négocié pour Marion avec 6 équipes dont 4 de l'est. J'ai juste choisi le trade qui me semblait le plus favorable à mon equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:10

carmelo a le droit d interdire ce trade selon le reglement. MAis j'ai quand meme l'impression que Mo sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Messages : 745
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40
Localisation : IDF

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:56

En quoi ce trade serait-il interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:01

Docj a écrit:
carmelo a le droit d interdire ce trade selon le reglement. MAis j'ai quand meme l'impression que Mo sait ce qu'il fait.
Franchement, il y a plus scandaleux, le pick Kings peut etre très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:16

Après de nombreux deals de nouveaux GMs pas avantageux, j'avais décidé qu'on pouvait annuler le deal un nouveau si on sentait qu'il n'était pas équitable.

Je n'ai pas l'intention de l'interdire, tu as fait ce deal de ton plein tout en sachant très bien ce que Marion apportait à la team, donc comme dit DocJ tu dois savoir ce que tu fais, j'espère ^^

Ce qui me choque c'est que, oui Joe est un bon joueur, mais à mon avis tu aurais pu avoir mieux pour un joueur du calibre de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:35

Le sujet est que je commence à faire un peu peur dans une conférence EST digne des plus belles heures du FAR WEST (plutôt East ICI), Marion ne sera pas top 10 en PER cette année et Johnson sera a 20 pt voir plus comme lors de ma dernière présaison, il a d'excellent pourcentage comme Dunleavy jr mais il n'y a qu'un ballon sur le terrain malheureusement pour eux.

Je me fixe un objectif de haut niveau dans les deux ans. L'an dernier malgré l'équipe talentueuse ça à bien merdé en PO, ils vont grandir grâce à ça et Marion avec l'expérience et la science défensive tout en n'étant pas manchot ça devrais être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:50

iversony42 a écrit:
Docj a écrit:
carmelo a le droit d interdire ce trade selon le reglement. MAis j'ai quand meme l'impression que Mo sait ce qu'il fait.
Franchement, il y a plus scandaleux, le pick Kings peut etre très sympa Smile

Oui oui je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:05

Mo' a écrit:
Je rappelle juste qu'avec Marion les Grizzlies ont été 8e à l'ouest et se sont qualifiés in extremis pour les PO pour se faire sweeper.
Je ne suis pas certain qu'en gardant Marion mon equipe aurait pu mieux faire.

Puis Johnson et Dunleavy sont plus jeunes et étaient derrière des joueurs comme LeBron, bosh ou Deron Williams.
J'espère bien qu'ils seront plus mis en valeur chez moi.

En ce qui concerne le renforcement de la conférence est, il faut dire que j'ai négocié pour Marion avec 6 équipes dont 4 de l'est. J'ai juste choisi le trade qui me semblait le plus favorable à mon équipe.

Et puis c'est pas comme si il n'avait eu que ma propos non plus. la valeur des joueurs se fait en fonction du marché et donc des propositions des équipes. Un peu comme les maisons on surestime souvent son bien car on as un projet derrière mais qui ne correspond pas forcement pas au marché.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:13

fearless a écrit:
Mo' a écrit:
Je rappelle juste qu'avec Marion les Grizzlies ont été 8e à l'ouest et se sont qualifiés in extremis pour les PO pour se faire sweeper.
Je ne suis pas certain qu'en gardant Marion mon equipe aurait pu mieux faire.

Puis Johnson et Dunleavy sont plus jeunes et étaient derrière des joueurs comme LeBron, bosh ou Deron Williams.
J'espère bien qu'ils seront plus mis en valeur chez moi.

En ce qui concerne le renforcement de la conférence est, il faut dire que j'ai négocié pour Marion avec 6 équipes dont 4 de l'est. J'ai juste choisi le trade qui me semblait le plus favorable à mon équipe.

Et puis c'est pas comme si il n'avait eu que ma propos non plus. la valeur des joueurs se fait en fonction du marché et donc des propositions des équipes. Un peu comme les maisons on surestime souvent son bien car on as un projet derrière mais qui ne correspond pas forcement pas au marché.
Perso j'ai refusé Marion VS Iguodala, donc bon, je peux pas dire que c'est l'arnaque du siècle ce deal ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:40

Validé.

Bah il aurait pu chopper Deron ou même Bosh avec Marion je trouve, c'est ca qui me surprend le plus, Philly a tellement de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:43

Vu ces TC Redick aurait pu être graté plutôt que Dunleavy décevant
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:05

Carmelo7Anthony a écrit:
Tu échange un gars à 27pts/8rbs, peut être le meilleur défenseur de la simu tout en étant top 5 au scoring contre un gars à 13 pts par match et qui a régressé aux TCs  ??

Comme quoi les stats ... Marion passe quand meme de 27 à 13 ppg, ça prouve à quel point ton scoring depend de l'entourage et du nbre de ballon qu on te donne
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Messages : 745
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40
Localisation : IDF

Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:25

C'est sûr ! Ca ne change en rien la qualité du joueur mais se fier uniquement aux stats...

JJ qui tournait à 14-4.5-3 en 34 min aux 76ers, tourne en ce début de saison à 22-4-4 en 36 mn.
Et Dunleavy, qui tournait à 3.5 ppg et 3 rpg en 16 min, est à 16 ppg et 6 rpg en 31 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies / 76ers Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / 76ers   Grizzlies / 76ers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies / 76ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 76ers - Grizzlies - Thunder
» 76ers - Bucks
» Hornets - 76ers
» 76ers/Warriors
» Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: