NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réaction TC + Présaison

Aller en bas 
+10
Dams64
Mo'
tkalba
Docj
RomualdNC
Stoone
iversony42
Myster
slam
Carmelo7Anthony
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:05

La présaison commence bientôt, en attendant vous pouvez discuter des TC de votre équipe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:50

globalement stable pour nous, des mini régressions ou progression
on sait ce que l'on aura

Pour avoir fait un tour rapide de la ligue, Lou Williams a vraiment explosé!
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 49
Localisation : Plounevez-Moëdec

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:58

Du côté des Blazers l'équipe progresse doucement mais sûrement. Je nous pense plus fort que l'an passé.

Effectivement j'avais également noté la belle progression niveau rattings de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:07

Très très satisfait des Training camps !

Notre duo d'intérieur Bynum (+1au rebond)- Al Jefferson (Pas bougé) n'ont pas connu des TCS de folie, mais les réelles satisfactions sont les suivantes :
- Iguodala explose enfin ! +1 en Ins scoring, Outside scoring, Defense, Rebond
- Nick Collison devient un interieur solide : +1 en Ins scoring et défense
- JR Smith pourrait mettre Redd sur le banc : +2 en Outside scoring, +1 en inside scoring et Passes.
- Lou Williams, problème de meneur aux Bulls ? C'est fini ! +1 en outside scoring et défense, +2 en Handling.

Pour le reste, même Derek Anderson progresse, la petite déception pourrait être Barbosa (-1 en HDL, +1 en Def), mais de toute manière il va être utilisé dans un rôle de 6ème homme sur els postes 1 et 2. Gooden, baisse un peu aux rebonds, mais c'est so n impact offensif qui nous interesse, donc pas d'inquiétude.


Dernière édition par iversony42 le Jeu 11 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoone

Stoone


Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:23

Lou Williams, Candidat au MIP ?
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:04

Fearless : tu as beaucoup de chance. Redick gagne +3 globalement, la meilleure progression de ma bande...

Deng gagne +2, cinq joueurs gagnent +1, les autres stagnent ou perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:54

Chez nous beaucoup de vieux donc forcement les Tcs sont pas glorieux, mais enfin T Prince augmente en inside et en outside et comme c'était son point faible c'est parfait. Moiso progresse beaucoup aussi, et globalement les vieux regressent. On perd enormement en INSIDE et DEFENSE, mais presque tout le monde a augmenté en REBOND!
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:53

Qu'est-ce que tu peux espérer quand 10 de tes 15 joueurs régressent à TCs, même une partie de nos jeunes ?
Sefolosha dans sa deuxième année : il régresse !
Gortat dans sa troisième année : il régresse !
Ilyasova dans sa troisième année : il régresse pour la deuxième année consécutive
Novak dans sa deuxième année :  il régresse !
George qui est sensé être dans la force de l'âge : il régresse carrément !
Jaric qui est sensé être dans la force de l'âge : il régresse clairement !
Autant je comprend les baisses de Peeler, Wright, Thomas et Strickland qui ont passé la trentaine (même si les pertes sont importantes et systématiques, ce qui doit être unique), mais merde, pourquoi même mes jeunes se cassent la gueule ?


Bref, c'est la deuxième année consécutive où je me fais entuber aux Training Camps, super....
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Messages : 745
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40
Localisation : IDF

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:01

Mes jeunes Charlie Villanueva et Amir Johnson progressent bien, c'est cool.
Sinon des évolutions faibles mais plutôt positives pour mes autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:16

tkalba a écrit:
Qu'est-ce que tu peux espérer quand 10 de tes 15 joueurs régressent à TCs, même une partie de nos jeunes ?
Sefolosha dans sa deuxième année : il régresse !
Gortat dans sa troisième année : il régresse !
Ilyasova dans sa troisième année : il régresse pour la deuxième année consécutive
Novak dans sa deuxième année :  il régresse !
George qui est sensé être dans la force de l'âge : il régresse carrément !
Jaric qui est sensé être dans la force de l'âge : il régresse clairement !
Autant je comprend les baisses de Peeler, Wright, Thomas et Strickland qui ont passé la trentaine (même si les pertes sont importantes et systématiques, ce qui doit être unique), mais merde, pourquoi même mes jeunes se cassent la gueule ?


Bref, c'est la deuxième année consécutive où je me fais entuber aux Training Camps, super....
Moi çà me va Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:43

c'est la que certains vont regreter d'avoir lacher leur 1st alors que l'équipe n'a jamais fait les PO depuis le début de la simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:21

Très content de pouvoir s'appuyer sur Noah qui gagne +3 (+2 en déf et +1 en inside), je lui mettrais un ou deux boost en fin de saison car l'objectif est clair encore cette année: viser un top pick dans une cuvée avec 2 game changer.

Un peu déçu de Wright avec seulement +1 en inside, j'espere que son bon potentiel viendra aux prochains TC.
Yi Jianlian qui perd 1pts en inside dommage j’espérais que ça devienne mon joueur à tous faire, j'ai bien peur que ce soit le contraire ^^
Pour le reste rien de fou beaucoup de +1 pour les autres rookies et Wallace.
Peja et Willams nos 2 trentenaires restent stables.




Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:32

pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:33

slam a écrit:
pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...

Pourquoi il doit jouer ? Y'a plus d'agent, les GMs peuvent faire ce qu'ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:54

slam a écrit:
c'est la que certains vont regreter d'avoir lacher leur 1st alors que l'équipe n'a jamais fait les PO depuis le début de la simu ^^


Je vois pas ce que j'ai à regretter. J'ai pris un risque, j'en suis tout à fait conscient, mais il faut prendre des risques pour progresser. J'ai pas eu de chance sur deux Training Camps, c'est le jeu, j'ai pris un risque et je suis en passe de le perdre. Et pour ne pas m'aider, je suis dans une Conférence qui s'améliore d'années en années et qui a une avance énooooooorme sur la Conférence Ouest qui ont perdus quasiment tous leurs prétendants à cause d'absences des GMs aux Free Agencys (Kings, OKC, Wolves).
Mais je ne pouvais pas prévoir que Josh Smith n'aurait presque pas progressé en deux saisons, malgré son potentiel A et même s'il a été décrit comme "très gros talent" au Mock Draft.
Je ne pouvais pas prévoir qu'Ersan Ilyasova allait régresser sur deux Trainings Camps d'affilée et passerai de All-Rookie Second Team à joueur plus faible qu'un deuxième tour de Draft.
Je ne pouvais pas prévoir que Sefolosha, Mahimni et Novak allaient régresser dès leur deuxième saison dans la Ligue.

Pour le moment, aucun de mes jeunes n'a progressé aux Trainings Camps ! Mais merde, qui d'autre a eu ce cas de figure ? La chance fait partie du jeu, j'en ai pas eu sur ce coup-là, tant pis. Mais à l'heure actuelle, si j'ai la possibilité de refaire ce trade, je le referais.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:57

tkalba a écrit:
slam a écrit:
pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...

Pourquoi il doit jouer ? Y'a plus d'agent, les GMs peuvent faire ce qu'ils veulent Wink
Ha ben non, tu fais pas ce que tu veux au niveau rotation Smile Tu es censé mettre ta meilleur rota durant les 10 premières vagues de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:01

iversony42 a écrit:
tkalba a écrit:
slam a écrit:
pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...

Pourquoi il doit jouer ? Y'a plus d'agent, les GMs peuvent faire ce qu'ils veulent Wink
Ha ben non, tu fais pas ce que tu veux au niveau rotation Smile Tu es censé mettre ta meilleur rota durant les 10 premières vagues de la saison régulière.


Sauf si tu le justifie bien. Et Dams à de quoi justifier la place de Stojakovic sur le banc sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:14

tkalba a écrit:
iversony42 a écrit:
tkalba a écrit:
slam a écrit:
pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...

Pourquoi il doit jouer ? Y'a plus d'agent, les GMs peuvent faire ce qu'ils veulent Wink
Ha ben non, tu fais pas ce que tu veux au niveau rotation Smile Tu es censé mettre ta meilleur rota durant les 10 premières vagues de la saison régulière.


Sauf si tu le justifie bien. Et Dams à de quoi justifier la place de Stojakovic sur le banc sans problème Wink

tanking pour moi si il le bench
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Y a rien à justifier les bons joueurs jouent sinon c'est sanction (perte de 1st pick il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

slam a écrit:
pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...

Il sera titulaire au poste 3
Mais un 5 Williams-W.Green-Stoja-Lee-Noah ca reste une des plus mauvaise équipe de la ligue.
Et j'ai signé Stojakovic pour le garder après cette saison, l'avoir dans mon équipe va me permettre à la prochaine FA après avoir dépasser le SC de le signer c'est aussi pour cette raison que j'ai utiliser ma MLE.
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:33

J'ai jamais dis que je n'allais pas faire jouer mes meilleurs joueurs...
Juste dis que avec cette effectif je vise un top pick rien de plus.
J'aurais du être demago en disant Noah-Lee sont énormes et vont tous casser emmenés par un super meneur Williams un gros défenseur Wallace et un scoreur Stojakovic plus un banc de grande qualité avec Wright, W.Green et Collins...

Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:33

tkalba a écrit:
iversony42 a écrit:
tkalba a écrit:
slam a écrit:
pk avoir signer stoja si tu tankes?
il est itradable et devra jouer...

Pourquoi il doit jouer ? Y'a plus d'agent, les GMs peuvent faire ce qu'ils veulent Wink
Ha ben non, tu fais pas ce que tu veux au niveau rotation Smile Tu es censé mettre ta meilleur rota durant les 10 premières vagues de la saison régulière.


Sauf si tu le justifie bien. Et Dams à de quoi justifier la place de Stojakovic sur le banc sans problème Wink
Euh ... C'est facile de justifier en disant "je fais jouer mes jeunes nulles afin qu'ils progressent", mais bon sachant que le temps de jeu n'influe pas sur le potentiel, cela n'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:34

Dams64 a écrit:
J'ai jamais dis que je n'allais pas faire jouer mes meilleurs joueurs...
Juste dis que avec cette effectif je vise un top pick rien de plus.
J'aurais du être demago en disant Noah-Lee sont énormes et vont tous casser emmenés par un super meneur Williams un gros défenseur Wallace et un scoreur Stojakovic plus un banc de grande qualité avec Wright, W.Green et Collins...

Ha mais je dis pas le contraire, c'est juste que je répond à Tsalka lorsqu'il dit que vu qu'on a plus d'agent, on peut faire ce qu'on veut en rota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:26

Tkalba : Tu n'es pas si malchanceux que ça, Josh Smith fait un +2, Horford et Koponen progressent, Mihm est devenu encore plus fort, tu as autant gagné que perdu donc tu t'en sors pas trop mal Wink

Et puisn'oublie pas que régression des ratings ne rime ps toujours avec régression statistique, peut être que Sefolosha sera au même nivea en attaque malgré sa perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:48

Exact, j'avais pas vu que Josh Smith avait progressé en outside aussi, une option très importante dans son arsenal offensif (bah ouais, 6/68 à 3-points en carrière c'est pas si mal ^^), ça lui fait donc un +2 en deux saisons. Horford gagne en inside ce qu'il perd en handle, ce qui sera handicapant pour un intérieur qui risque d'avoir pas mal la balle. Et Koponen a un petit +1 en handle, c'est sympa mais pas fou non plus, tout comme Mihm et son +1 au rebond.

Quand même, ça reste très très faible comparé au -1 d'Ersan, -1 de Gortat, -1 de Thomas, -3 de Wright, -1 de Novak, -1 de George, -1 de Sefolosha, -2 de Peeler, -1 de Strickland et -2 de Jaric. On peut pas dire que je m'en sort pas trop mal, ou sinon on a vraiment pas la même définition Wink

Après oui faut voir ce que ça donne sur le terrain, mais clairement c'est pas bon signe, autant de chutes aux TCs c'est vraiment pas rassurant. A côté de ça, on a des joueurs qui passent de C/B/C/C/D+ à C/A-/A-/A-/D+ en 3 Training Camps ou encore des équipes qui ont 5 joueurs à au moins +2, y'en a qui ont plus de chances que d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction TC + Présaison Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction TC + Présaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction saison 2008/2009
» Réaction saison 2007/2008
» Réaction saison 2003-2004
» Présaison V1
» Présaison V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Réactions-
Sauter vers: