NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription

Aller en bas 
+59
b2zoBRK
MBbk101
HansLf
GaryPayton
KraKo AstiKo
Lord Mclemore
Therainman
Ezioan
USPP_11
Amiral Ackbar
elgobi
Illmatic
Mo'
iversony42
YouKnowNothingRondo
cedrick
Docj
alexiverson8
Dams64
SuperSubban
OKC94500
Kayci
Carmelo7Anthony
tkalba
Kaboum97
Stoone
BGS
Shino
Krevur
Bilouu
RomualdNC
Zhack
Leross
slam
modjo21
fearless
filipe77
Notorious
Nraeh
Samu
ElSamito
H a c h e
GJ7
his airness
Kheurb
pedro23
droumi
buck
fido
Myster
MJpacersMWP
Bob
Aym
The Truth
guigui-le-chat
Dedz
alex65
r77680
baudelaire
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:58

On veut tous qu'il reste, mais malheureusement les réactions des GMs l'ont déçu et c'Est compréhensible, à la 1ère signature on en a déjà 2 qui sont partis alors qu'ils n'étaient pas devant dans les négos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
droumi

droumi


Messages : 238
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

Quoi ??!!
Je viens de voir que Payton souhaiterait rester un celtic... Mais ça change tout !!
Comment peut-il refuser ma MLE ??? Si c'est comme ça je me barre aussi !!


LOL
Excusez-moi cette provoc à 2 balles, mais je ne pouvais pas m'en empêcher quand je vois la bêtise de ceux qui souhaitent quitter la simu...
Ils se prennent pour les rois des GM, en voulant coller au plus près possible de la réalité, mais il ne tiendraient pas un jour à la tête d'une vraie franchise ! Au 1er refus d'un joueur ils choisiraient de démissionner... mdr
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

Franchement c'est abusé si on change les règles en cours de FA. Toutes les négociations en cours sont nuls ? Il faudrait au moins boucler les dossier en cours c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:51

r77680 a écrit:
Franchement c'est abusé si on change les règles en cours de FA. Toutes les négociations en cours sont nuls ? Il faudrait au moins boucler les dossier en cours c'est la moindre des choses...

Il y a des problèmes plus pressés que finir la FA. Melo n'a pas de website et il manque pas mal de GMs. Prends ton mal en patience, on repartira quand ça sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:56

droumi a écrit:
Quoi ??!!
Je viens de voir que Payton souhaiterait rester un celtic... Mais ça change tout !!
Comment peut-il refuser ma MLE ??? Si c'est comme ça je me barre aussi !!

Ouais laisse tomber t'as aucune chance ^^

Perso, je me sens comme Buck, certainement un vieux con à penser que les réactions négatives sont au final assez immatures...
Filipe a un rôle d'arbitre sur la free agency et comme sur certains terrains, certains pestent au moindre coup de sifflet contre eux, d'autres prennent plus de recul et dieu merci ils sont les plus nombreux. C'est ingrat mais indispensable. Donc même si mes points de vue divergeaient avec l'agent, j'accepterais ses décisions. Aucune envie de revenir sous une fa gérait par le log ! Déjà qu'il passe son temps à me blesser mes joueurs pour m'empêcher de faire les playoffs :p

Si besoin de gérer une 2ème équipe le temps de recruter d'autres gms, c'est volontiers de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:23

Bon apres mon coup de colère... Je veux bien rester encore... Il faut trouver une solution aux GMs manquant et j'espere que les GMs restant ne mettrons pas mes choix en doute...
Donc certaines annonce devrait arriver avec 2 ou 3 signatures
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:26

Et je m'engage à repondre a chaque demande
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:38

cool et merci pour les réponses meme si offres dérisoires, car pour nous GM c'est important.

Sinon carmelo il faudrait mettre à jour la liste des GM car la je suis un peu perdu avec tous ces changements, et ça aiderait à trouver des remplaçants peut etre :
https://nbaslam03.forumactif.com/t2-liste-des-gms
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:40

filipe77 a écrit:
Bon apres mon coup de colère... Je veux bien rester encore... Il faut trouver une solution aux GMs manquant et j'espere que les GMs restant ne mettrons pas mes choix en doute...
Donc certaines annonce devrait arriver avec 2 ou 3 signatures

Super nouvelle mais Filipe il faudrait mettre la FA en stand-by le temps de trouver des GM je pense
on ne peut pas continuer alors que pas mal de team (à cap en plus) sont libre
par exemple pour Detroit un sign and trade pourrait etre conclus par le nouveau GM de Boozer plutot que le voir quitter la team et l'affaiblir pour le futur repreneur

Maintenant que les brebis galeuses (les mauvais joueurs) sont partis, tout les restant acceptent le rôle du commish et si en prime tu est pret à plus communiquer c'est tout benef pour tout le monde donc autant attendre quelques jours de plus et bien repartir, ca te laisse le temps de répondre aux anciens offres comme ca ^^ si la FA dure une semaine de plus c'est pas bien grave


Dernière édition par slam le Ven 13 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:42

Concrètement quelles sont les teams libres? que l'on passe à la recherche de GM
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:43

Et ça me laisse le temps de revenir du ski Very Happy Very Happy

Pour moi on peut attendre jusque samedi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:14

Slam, G17 le GM De Detroit n a jamais dit qu il partait non ?, il a dit qu il s excusait de pas avoir de temps en ce moment. tu le connais IRL je crois pose lui clairement la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:33

bah il m'a dit qu'il n'avait pas le temps pour gérer la FA avec agent et préférais partir à moi
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:36

Une super nouvelle que tu restes Filipe, on va repartir sur de bonnes bases et trouver les GMs manquants Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:55

j'ai mis une annonce sur drive déja ou se trouvent de bons GM
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

Si certains GM sont chauds pour prendre une deuxième team quelques temps ça permettrait d'avancer non ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:10

perso s'il faut le faire je veut bien mais j'aime pas trop l'idée ...

je préfère quand même attendre que l'on soit au complet, que chacun assume et gère sa FA (surtout avec un agent ou il y a des engagements, de la négo, et des attributs pris en compte)

si on arrive pas à trouver des GM facon c'est un gros problème pour la simu...
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:21

Combien de gm manquent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24

à prioris:
Detroit
Sacramento
Lakers
Hawks

me semble une autre?

3 team avec du cap deja pour ca qu'il faut vraiment mettre la FA en stand-by le temps de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:40

Oui, je pense que c'est préférable !!
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:41

Bien content de lire que Filipe a su mettre de l'eau dans son vin et faire fit des "on-dit".

"On est ensemble", comme on dit chez moi au Congo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:18

slam a écrit:
à prioris:
Detroit
Sacramento
Lakers
Hawks

me semble une autre?

3 team avec du cap deja pour ca qu'il faut vraiment mettre la FA en stand-by le temps de trouver

Je vais peut être prendre les Kings moi finalement. L'effectif m'intéresse bien. Il y a Nene dedans également non?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

Salut tout le monde. 
Content que Filipe reste Very Happy 
Sinon il manque 4 Gm donc comme tu as dit Slam, Hawks, Kings, Pisonts (?), et Lakers ( il ne m'a plus répondu ni envoyé d'offre à Filipe je crois ).
Donc faudra chercher 4 Gms, je sais pas si vous avez des personnes en vues sinon faudra poster sur des sites comme Busa.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

j'ai un joueur qui ne connait pas le systeme des simus mais qui a de bonnes connaissances en matière de NBA
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

Bilouu aussi en a un, vu que vous êtes potes je sais pas si vous parlez de la même personne ^^
En tout cas du moment qu'il est impliqué c'Est tout ce qui compte, on a tous été débutant dans les simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Managers-
Sauter vers: