NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour ou contre un retour au système du log ?

Aller en bas 
+8
Bob
RomualdNC
Leross
Dams64
slam
Krevur
iversony42
Carmelo7Anthony
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour un retour au système normal de FA et resignatures ?
Oui ( ca veut dire que c'est le log qui prendra les décisions pour les joueurs)
pour ou contre un retour au système du log ? Vote_lcap93%pour ou contre un retour au système du log ? Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non on garde le système d'agent
pour ou contre un retour au système du log ? Vote_lcap7%pour ou contre un retour au système du log ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:51

Merci de réponde le plus vite possible pour qu'on puisse bien anticiper les resign et les FA de l'intersaison c'est trèd important.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:12

Je suis 100% pour que se soit le Log Smile

Cela évitera bien des discussions je pense. Dedz a fait du bon boulot l'année dernière, mais je comprend qu'il soit déjà plus motivé par une telle mission (Perso, je le ferai jamais).

Puis d'un coté, avec l'agent, cela évitait bien des surprises, hors c'est ce qui donne l'attrait (entre autre) à une simu. Certes c'était des signatures cohérentes, mais dans la vie, tout n'est pas cohérent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:13

J'ai voté oui, c'est peut être top automatique mais bon, moins prise de tête, moins de critiques, plus rapide et plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:17

j'aime bien le système d'agent mais il faut en trouver un fiable et reactif et qui soit la toute la saison idéalement sinon aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:24

L'agent c'est mieux mais si il n'y a personne pour occuper ce rôle on n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:32

perso je m'étais déjà dit à la fin de saison dernière intéressé par le poste mais là de suite j'ai d'autres chats à fouetter (je parle des Wizards bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:18

Face au peu d'attrait suscité par le rôle d'agent, je pense que la décision de basculer au système du log est toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

mais Carmelo deja, que t'a dit Dedz?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:46

Avant de voter quelle est la situation? Chaque solution a ses Pour et Contre mais il faut adapter la solution à la situation.

Si Dedz n'est plus très motivé / dispo et que personne ne veut reprendre ça me parait évident de repasser au log.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 49
Localisation : Plounevez-Moëdec

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:45

+1 le log semble être une solution plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:08

du coup je ne vote rien étant du même avis que Bob. Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. 

Le log fait aussi les resignatures durant les playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42

oui mais les attributs ne sont pas vraiment pris en compte c'est assez aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:30

Bah même si dedz souhaite continueril n'a clairement pas le temps, on recherchait quelqu'un pour remplacer Filipe justement à cause du manque de temps. C'est dommage j'adorais le boulot de Dedzmaison est à en mi demi de conf et il ne s'est pas connecté depuis le 20 décembre, sans réponses au mail les resign risquent de durer beaucoup plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50

tu l'a contacté sur abn?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:03

Pas depuis que je lui ai dit que j'ai ouver la période des resign non.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:42

J'ai voté oui.
Cela prend du temps pour nous, GM de faire des offres, alors j'imagine même pas le travail de l'agent ^^
De ce fait, il n'y aura plus de contestation possible sur les resign, plus besoin de monter un faux projet et j'en passe !
Il ne faut pas prendre cela comme un échec pour la simu, c'était vraiment sympa et pour l'intérêt de la simu, il faut passer au système classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:14

Bon un tiers des GMs a voté, et donc la décision est prise, plus d'agent dans la simu, non pas que le système n'était pas bon mais que c'était difficile de trouver un agent avec beaucoup de temps libre pour gérer les négos.

On va passer au log.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Leross a écrit:
perso je m'étais déjà dit à la fin de saison dernière intéressé par le poste mais là de suite j'ai d'autres chats à fouetter (je parle des Wizards bien sûr)

Dommage Mélo qu'on en ait pas discuté ! Maintenant que la décision est prise, c'est comme ça, mais après les playoffs ça m'aurait intéressé de prendre la relève si Dedz arrêtait officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:34

On veut de toi en GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:39

1/3 des GM ca fait peut quand même ...

je trouve que l'on s'est précipité sur le coup, mème pas une annonce mise quelque part pour trouver un agent
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:41

Parce que si on n'en trouve pas ca aurait été galère d'organiser une période de resign.

Et le problème de ce système c'est qu'on ne trouvera personne qui veuille le faire 5 saisons, on sera constamment en recherche d'agents et changer à chaque fois c'Est pas le top.

C'est dommage le système commencait enfin à tourner à plein régime mais bon, on n'a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

bah y'a leross qui était intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

C'est un des GMs les plus actifs de la simu, je n'aurais pas aimé le perdre en agent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

Trop d'échecs et de temps perdu avec l'agent. Restons en au log ça sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:11

Comme l'avait évoqué docj si on passe à la FA via le log il vaut vraiment limiter les gros contrats sur 1 ans (le bug du log!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre un retour au système du log ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un retour au système du log ?   pour ou contre un retour au système du log ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre un retour au système du log ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.
» Votes pour le MIP 2012
» Un haricot pour Milwaukee
» Informations pour le nouvel agent
» Delais pour dealer un joueur volé durant la FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: