NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deal Celtics-Warriors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:00

Notre petit deal annuel avec les Warriors :


Shane Battier débarque à Boston


Ricky Davis, Craig Smith et Rodney Rogers partent à Oakland


Je laisse Bilouu confirmer et lui souhaite à nouveau un joyeux anniversaire  santa


Dernière édition par Leross le Jeu 24 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:06

Ok pour nous !

On sait pas trop ou on va, et sa fait mal de lacher Battier pour si peu vu la contrepartie pour le faire venir ! Mais la greffe a été un échec total, et son contrat était trop dur à assumer !

On récupère du cap, une rotation et un rookie pas mauvais, mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:13

je trouve le deal trés bon pour toi Bilou!

Battier est un boulet qui n'a jamais fait que des stats à Detroit ou il été seul et avait un % horrible (qu'il a toujours d'ailleurs)

Odom, Turko, Battier ca commence à en faire des joueurs moyens trés cher payés à Boston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:18

Good Bye Ricky et bonne route !


Quelle déception que ce joueur dans notre système ! Passer de Grant Hill à lui était trop violent, des matchs à 6 to tous les deux matchs, même réduits à 10-15 min, il est capable d'en perdre 3-4 Oo


On attend pas un gros scoreur sur notre poste 2 mais un joueur avec peu de déchet et bon défenseur, voilà la nouvelle mission de Battier qui sort une saison assez dramatique pour le moment. Un vrai pari pour la peine, on se séparer de Craig Smith et Rodney Rogers soit un rookie assez prometteur pour un pick 29 et notre vétéran adoré, si précieux l'an passé pour le titre ! On lui offre une fin de saison au soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:22

Et oui Jérôme, chacun sa stratégie ^^
Toi tu aimes les équipes avec un maximum de all stars et moi j'aime les équipes avec des joueurs moyens surpayés... coup de bol ça m'a permis de gagner un titre et d'avoir le même bilan que toi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:32

Leross a écrit:
Et oui Jérôme, chacun sa stratégie ^^
Toi tu aimes les équipes avec un maximum de all stars et moi j'aime les équipes avec des joueurs moyens surpayés... coup de bol ça m'a permis de gagner un titre et d'avoir le même bilan que toi encore Wink

l'an dernier tu n'avais pas tout ces joueurs surpayé, et a profité d'avoir le seul joueur capable de stopper Yao absent toute la série, on véra si tu gagne le titre cette année avec eux cette année Wink
et pour le bilan encore une fois je demande à voir ton bilan si Yao avait raté 25 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:51

T'es génial dans la non remise en question, je t'envie cette capacité ^^ 


Et même si je ne garde pas le titre cette année, ça ne sera pas scandale ! les 76ers, les Bulls, les Nets, le Magic, les Wizards, les Knicks ou le Heat ce sont de belles teams et il faudra déjà sortir de 3 tours de haut niveau avant de prétendre à une place en finale.
Si je ne les passe pas, aucune garantie qu'avec Hill, Ratliff j'aurais été mieux armé.
J'ai Stepania-Baker pour remplacer Ratliff ; Battier-Odom-Marv pour remplacer Hill et Rogers ; j'ai Fisher en back up de Payton, perso je suis satisfait de la façon dont j'ai géré le vieillissement Christie-Jones-Hill-Ratliff et je vais pouvoir batailler avec les Bulls et Sixers encore un moment à mon avis Wink


Dernière édition par Leross le Jeu 24 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:07

N'oublie pas aussi le Magic qui à mon avis va finir premier de la conf division de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:18

j'édite de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:17

Validé.

Je trouve aussi que les warriors sont pas perdants en récupérant Davis, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:04

belle vague de craig smith et rodney rogers, ça fait plaisir pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Celtics-Warriors Empty
MessageSujet: Re: Deal Celtics-Warriors   Deal Celtics-Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Celtics-Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: