NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deal Blazers/Cavs/Suns

Aller en bas 
+4
slam
Dams64
tkalba
Myster
8 participants
AuteurMessage
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:18

Blazers/Cavs :

Portland envoie Long + 40$ à Cleveland contre un bisous.

Phoenix envoie J.Williams + Przybilla + Dooling + Mobley + 40$ à Portland contre Francis + Wang

Je laisse Dams que je remercie et qui doit couper un joueur vous confirmer cela tout comme Cedrick pour les Suns.
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

Dams, facilitateur de transfert officiel de la NBA ^^

Sinon je comprend pas trop ce trade, je trouve les Suns perdants dans l'histoire en lâchant le meilleur passeur de la simu et encore All-Star l'an passé (et sûrement cette année) contre Steve Francis qui a un contrat bien plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:59

Je valide et je coupe Parks.

Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:04

comprends pas trop non plus
il me demandait Jrich et disait ne pas vouloir de PG pour laisser la place à Felton mais prend un autre PG moins bon et plus cher que l'actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:04

[quote="tkalba"]Dams, facilitateur de transfert officiel de la NBA ^^

C'est clair je récupère tous ce que je peux ^^.
Quand vous avez un problème de cap contacter dams au 61212(ou par mp) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

slam a écrit:
comprends pas trop non plus
il me demandait Jrich et disait ne pas vouloir de PG pour laisser la place à Felton mais prend un autre PG moins bon et plus cher que l'actuel ^^

Francis va jouer arriere je suppose et donc il y gagne sur son 5 de départ. ton PG aurait fait doublon au meme poste. Enfin c'est mon interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:03

oui même si je suis pas convaincu par Francis en SG (ni par Francis tout court)
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:10

Perso je le trouve très sympa Francis, ultra complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:25

Je n'en ai pas parlé avec Cedrick mais je pense que c'est l'idée. Je trouve d'ailleurs Francis bien meilleur en SG. C'est de plus un joueur très polyvalent, mais j'ai déjà assez de couteaux suisses avec Kiri et Mason et je pense que l'ajout d'un pur passeur me sera bénéfique, tout comme l'arrivée de Francis aux Suns qui va apporter du scoring en SG et permettre à Felton de s'exprimer. Je pense vraiment que c'est un deal gagnant/gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:16

Ouais je trouve que ca reste un joli move pour les deux, Felton avait sorti une présaison dingue, et Portland a besoin d'un passeur, peut être que ça améliorera même les stats d'aldridge qui n'est pas encore prêt à se créer ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:50

Excusez moi du retard. Je valide bien sûr.
Francis jouera SG bien évidemment. Felton à joué 40 matchs la saison derniere et il a tourné à 15 points et 8 passes.
Il n'aura pas ce rendement avec Francis à ses côtés mais c'était du gâchis de le laisser sue le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:52

J'espère que tu as raison Mélo et que l'arrivée de Williams bonifiera mon attaque. Dans le même temps je vois Felton s'eclater et Francis passer un cap au scoring chez les Suns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Blazers/Cavs/Suns Empty
MessageSujet: Re: Deal Blazers/Cavs/Suns   Deal Blazers/Cavs/Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Blazers/Cavs/Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: