NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deal Cavs/Blazers/Celtics

Aller en bas 
+2
Dams64
Myster
6 participants
AuteurMessage
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

1ère partie : Cavs/Blazers :

Cato + 40$ de Cash GM partent à Cleveland en échange d'un énorme merci à Dams

2ème partie : Blazers/Celtics :

Willams + Davis + Wallace vs Hill + Ratliff + First Celtics 09 + 20$

Vu que les Celtics et mes Blazers sont au dessus du HC il fallait une tierce partie pour que le deal nous permette à tous deux de baisser notre cap, c'est chose faite pour quelques dollars.

Je voulais rééquilibrer ma team en amenant un bon intérieur supplémentaire et en récupérant du cap pour ressigner Mason et Alston, c'est chose faite.

Je laisse Dams que je remercie encore et Leross confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:14

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Je confirme bien que je trouve dommage Nico de me rajouter 20 malheureux dollars sur le deal alors qu'on en avait pas parlé !

Mais comme c'est jamais que 20 malheureux dollars, on les paye !
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:27

On tente un coup, on prend un gros risque dans une perspective de back to back mais l'opportunité de rajeunir notre effectif était à saisir. 
Les Blazers assainissent une situation financière un peu délicate et ajoute de l'expérience pour encadrer Ellis-Aldridge et Kiri.
De notre côté, on trouve que le profil de Marv Williams est très intéressant. Ricky Davis espérons le devrait pouvoir remplacer tant bien que mal Grant Hill.
Le DPOY Gerald Wallace débarque chez nous pour renforcer nos rotations extérieures  clown
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:27

On coupe Mardy Collins !
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:42

Désolé Stéph pour les 20$ après si ça te dérange on les enlève du deal. Je trouvais normal que l'on se partage le dédommagement donné à Dams pour permettre de faire passer le deal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:37

Leross a écrit:
On tente un coup, on prend un gros risque dans une perspective de back to back mais l'opportunité de rajeunir notre effectif était à saisir. 
Les Blazers assainissent une situation financière un peu délicate et ajoute de l'expérience pour encadrer Ellis-Aldridge et Kiri.
De notre côté, on trouve que le profil de Marv Williams est très intéressant. Ricky Davis espérons le devrait pouvoir remplacer tant bien que mal Grant Hill.
Le DPOY Gerald Wallace débarque chez nous pour renforcer nos rotations extérieures  clown

je trouve au contraire que c'été inespéré de trouver des joueurs de qualité (qui plus est jeunes) pour remplacer Hill et Rattlif, 33 et 34 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:24

Tu disais déjà ça pour Eddie Jones et Doug Christie ^^

Non mais même s'ils ont perdu niveau ratings, Hill et Ratliff restent des valeurs sûres. Et je crains de perturber l'équilibre de l'équipe. Et les jeunes joueurs, t'as jamais vraiment de garantie sur le niveau qu'ils auront au final
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:39

Je persiste tout de même à penser que tu fais une belle affaire avec ce Deal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:07

Oui sauf que Hill pouvait partir en retraite en fin de saison et Ratlif ne joue meme pas cette année donc récup 3 jeunes en retour ne peux pas être une mauvaise opération
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:11

j'ai fait une opération... dire qu'elle est bonne ou mauvaise, seul l'avenir le dira, c'est en ça que je dis prendre un risque.
Mais rassurez vous, si je l'avais pensé perdant, je ne l'aurais pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:43

Mon ancien poulain Ricky Crying or Very sad Crying or Very sad
Très bonne recrue, notre meilleure saison c'était lorsqu'il était 2ème arme offensive derrière Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:26

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deal Cavs/Blazers/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Cavs/Blazers/Celtics   Deal Cavs/Blazers/Celtics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Cavs/Blazers/Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: