NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade de picks entre HOU et POR

Aller en bas 
+5
Leross
Krevur
slam
Myster
RomualdNC
9 participants
AuteurMessage
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:30

Portland (que l'on soupçonne de vouloir drafter Aldridge) récupère le premier choix de la draft 2006.

En échange, Houston récupère les picks 6, 17 et 18 de la draft 2006, ainsi que le premier tour de draft 2009 des Blazers.

A confirmer par Myster.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:36

Je confirme le Deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:12

Classique Laughing
Cela dit y a 6 joueurs qui se détachent dans cette draft, donc un 6ème choix c'est pas mal. Houston va donc drafter 6 fois au 1er tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:12

Krevur a écrit:
Classique Laughing
Cela dit y a 6 joueurs qui se détachent dans cette draft, donc un 6ème choix c'est pas mal. Houston va donc drafter 6 fois au 1er tour Laughing

A chacun son kiff ^^

très bien joué Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:15

dire que tu aurais pu avoir Howard-Garnett-Idugola-Brandon Roy-Deron Williams et etre champion 10 fois d'affilé, quel dommage pour Houston ! Bon apres sur ce deal précis là, comme dit Leross, chacun son kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:24

Très content d'accueillir LMA qui devrait faire les beaux jours de Portland d'ici peu. Un joueur que j'adore en plus ce qui ne gâche rien. Après HD devrait aussi choper un très bon rookie avec le pick 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:30

Bien joué Myster !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:32

Myster a écrit:
Très content d'accueillir LMA qui devrait faire les beaux jours de Portland d'ici peu. Un joueur que j'adore en plus ce qui ne gâche rien. Après HD devrait aussi choper un très bon rookie avec le pick 6 Laughing

Sacré Myster, le smiley à la fin en dit long sur ta pensée Very Happy

6 rookies pour Houston à venir dont 5 contrats boulets bounce

en route vers un nouveau top pick? Very Happy

Attention quand même car le 1st 2008 n'est plus la ... (j'aurais du reflechir 3 fois avant de le trader celui la Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:35

Docj a écrit:
dire que tu aurais pu avoir Howard-Garnett-Idugola-Brandon Roy-Deron Williams et etre champion 10 fois d'affilé, quel dommage pour Houston !  Bon apres sur ce deal  précis là, comme dit Leross, chacun son kiff !

Ca ne sert pas de vraiment ressasser le passé Doc. C'est ma première simu, et si j'avais su, je n'aurai même pas drafté Garnett avec le 3ème pick. J'ai confondu performances réelles et celles de la simulation.

Avec le second pick 2005 j'aurai du prendre Deng. Et avec le second pick 2005, j'aurai du prendre Ellis. Voilà mes plus grosses erreurs de draft à mon sens.

PS : c'est qui Idugola ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:19

Franchement pour le coup, il pourrait chopper un Millsap ou Gay, et y aura pas forcément de grosse diff au final avec LMA , enfin on vera ça dans le futur. Après il peut se récup 2 joueurs de complément pas dégueu en milieu de draft et le pick de 2009 sera peut-être une bonne surprise. C'est pas du vol non plus
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:39

HD a écrit:
Docj a écrit:
dire que tu aurais pu avoir Howard-Garnett-Idugola-Brandon Roy-Deron Williams et etre champion 10 fois d'affilé, quel dommage pour Houston !  Bon apres sur ce deal  précis là, comme dit Leross, chacun son kiff !

Ca ne sert pas de vraiment ressasser le passé Doc. C'est ma première simu, et si j'avais su, je n'aurai même pas drafté Garnett avec le 3ème pick. J'ai confondu performances réelles et celles de la simulation.

Avec le second pick 2005 j'aurai du prendre Deng. Et avec le second pick 2005, j'aurai du prendre Ellis. Voilà mes plus grosses erreurs de draft à mon sens.

PS : c'est qui Idugola ?

Pour toi donc Ellis aurait été un meilleur choix que Deron Williams?
Ok tout s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:59

Oui, je pense qu'il aurait pu apporter plus que Williams sur la durée. Je l'aurai boosté à mort.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:41

En gros c'est pick 1 contre pick 6, la draft est peu profondre, et au pick 16 et 17, il restera des mecs nuls avec un contrat garanti d'environ 2M$. Quel deal génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:14

Ivy, l'avenir nous dira si c'est un Deal génial ou pas. Tu vas un peu vite en besogne et on ne sait pas encore ce que vaudra mon First 2009...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

Myster a écrit:
Ivy, l'avenir nous dira si c'est un Deal génial ou pas. Tu vas un peu vite en besogne et on ne sait pas encore ce que vaudra mon First 2009...
Ha donc c'est Pick 6 + Pick 09. J'avais pas vu. C'est moins pire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

iversony42 a écrit:
Myster a écrit:
Ivy, l'avenir nous dira si c'est un Deal génial ou pas. Tu vas un peu vite en besogne et on ne sait pas encore ce que vaudra mon First 2009...
Ha donc c'est Pick 6 + Pick 09. J'avais pas vu. C'est moins pire donc.

Ça peut même être bien. En tous cas c'est un Deal que j'aurai pu accepter tout dépend comment vont évoluer les joueurs et de ce que donnera mon 09. Quand tu mates les rattings de LMA et Millsap par exemple il n'y a pas un gouffre non plus. Après voir ce que ça donne sur le terrain et l'évolution des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:32

Milsap sera pas la en 6
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Si y a pas Millsap y auta Lowry. Franchement les 6 meilleurs rookies se tiennent en pas grand chose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:42

Et redick? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:18

Fist pick 09 de POR toujours pas ajouté sur la page de mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:39

fallait en faire la demande la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:56

C'est normal je ne pouvais pas avant HD Wink
Je peux trader des picks que sur les 2 prochaines saisons max, donc la saison passée c'était impossible, mais merci de me l'avoir rappelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trade de picks entre HOU et POR Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks entre HOU et POR   Trade de picks entre HOU et POR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade de picks entre HOU et POR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de picks entre Rockets et Grizzlies
» Trade entre DAL et HOU
» Trade entre PHI et HOU
» Echange de picks DAL - HOU
» Trade for the win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: