NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ressign pré Free Agency

Aller en bas 
+12
Dedz
cedrick
Bilouu
fearless
iversony42
droumi
RomualdNC
Notorious
Leross
guigui-le-chat
Zhack
Krevur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:51




Exceptionnellement, les ressign pré-free agency auront lieu entre les PO et la draft.
Vous avez jusqu'à samedi 3 octobre minuit pour m'envoyer vos offres à tomdelage91@yahoo.fr ( la flemme de créer une adresse mail spécialement pour ).

Le titre de l'email doit se présenter comme cela :
Nom de l'équipe - nom du joueur

Je vous invite à me parler comme à un noob qui débarque sur la simu et qui ne connait rien. Ainsi, me specifier si vous avez le MVP, le DPOY, votre parcours en PO, si vous avez eu des joueurs blessés qui ont altéré votre résultat, etc.

Comme pour la free agency, vous devez être un véritable avocat. Vous devez me décrire l'identité de votre équipe, formuler votre offre, et expliciter pourquoi vous faites, à ce joueur précisément, cette offre précise. La procédure est donc exactement la même que pour la free agency.
Si vous ne faites pas d'offre à un de vos joueurs, vous pouvez si vous le souhaitez joindre un argumentaire au sein du même mail ( pas la peine de faire un mail juste pour une non offre).


Vous avez le droit à deux formulations d'offre par joueur. C'est à vous de proposer le contrat, le joueur indiquera seulement s'il est intéressé ou non, et pourquoi.

Pour toute question ou réclamation, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:11

Juste un petit détail, les resignatures validées par Filipe pendant la saison son bien toujours valables ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

Oui elles son valables.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:32

Ou sont elles visibles ?
Il y a deja eu une session de ressign ? Pourquoi en refaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:42

https://nbaslam03.forumactif.com/t159-fa-signatures

Parce qu'il y a eu plusieurs équipes n'ont pas pu négocier vu que Filipe a voyagé juste après le début de la période des resign.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:11

bon je pose la question ici car dur de parler par message décalé sur le chat d'ABN

si j'ai bien compris tes propos tu n'a pas rattrapé ton retard sur la simu, regardé les résultats ni les PO avant d'entamer la FA (tu m'a dit que tu n'a rien regardé du forum hormis la partie agent entre autre) mais du coup sur quoi va tu te baser hormis les notes des joueurs? seulement la pub de chaque GM?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:14

Slam je me demande comment tu peux mener avec un si grand succès tes négociations managériales tant parfois tu fais la preuve d'une réflexion limitée.

Tout d'abord hier le coup de l'incompréhension du terme "surcoacher" que tu as pourtant toi même utilisé et inventé selon cette définition précise, et maintenant ça.

Je n'ai à aucun moment dit que "je n'ai pas rattrapé mon retard sur la simu, regardé les résultats ni les PO etc". J'ai t'ai simplement dit que je n'ai pas écumé le forum. Mais les rosters, les standings, les brackets, les league leaders, les awards etc sont...sur le site.
C'est vraiment bête en plus d'être irrespectueux de croire que, moi dedz (c'est à dire tout ce que tu connais de moi) je me serai permis de jouer à l'agent sans regarder les rosters ?! cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:29

Citation :


Je vous invite à me parler comme à un noob qui débarque sur la simu et qui ne connait rien. Ainsi, me specifier si vous avez le MVP, le DPOY, votre parcours en PO, si vous avez eu des joueurs blessés qui ont altéré votre résultat, etc.


Pour toute question ou réclamation, postez ici.

C'est pourtant pas ce qui a été dit en début de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:51

En quoi ma demande de specifier tout ceci par le GM invaliderait toute "recherche" de ma part ? C'est simplement pour avoir 2 retours ( le mien et celui du GM ) au cas ou certaines données, analyses (notamment avec la perspective historique, que je n'ai pas vraiment) m'échapperaient. Tout comme le fait d'argumenter sur le pourquoi de tel contrat à tel joueur : je n'ai pas obligatoirement besoin de l'analyse du gm, puisque je sais lire les greed pfw et loyalty par moi même. Cela s'appelle prendre ses précautions : avoir une double lecture. Et avoir l'un ne rend pas l'autre caduque. Il n'y a pourtant rien de compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:24

J'ai été pris ces derniers temps. Je répond à mes mails aujourd'hui ( c'est en cours ) et je prolonge jusqu'à mercredi prochain 20h00 si carmelo n'y voit pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:46

Pas de vague de signatures de prévues avant le début de la FA?
Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:50

Moi j'attends que l'agent reponde a mes mails ...
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:49

On en est où avec l'agent ?
La période de resigns en est où ? Et surtout quand est-ce qu'on se lance dans la Free Agency ?
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:58

Dedz est pas passé ici depuis une semaine, ça sent pas bon ... je sens que ça va finir avec le log tout ça
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:08

Au bout d'un moment si les agents ça marche pas il faudra y penser. Ca devient chaotique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:17

ça serait dommage...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:01

Dedz est très actif sur abn en ce moment pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:19

Docj a écrit:
je sens que ça va finir avec le log tout ça

Ce serait très relou vu qu'on a fait la draft on a plus accès aux resigns période POs
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:50

Ouai c'est sûr que il y aurait des injustices. Mais perso si le nouvel agent lâche l'affaire je suis pour passer au log. Car à force de changer d'agent on accumules les injustices... Et la simu va mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:15

Mieux vaut le log que la mort de la simu non ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:10

d'accord avec DocJ.
Il faut se fixer une deadline. Si après cette date, on a pas de nouvelle de l'agent, on fera avec le log.
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:17

Je suis assez d'accord.
C'est moins sympa et intéressant de faire ça avec le log, mais à un moment on peut pas changer sans arrêt d'agent. Alors soit on trouve un agent suffisamment motivé pour assurer son rôle pendant de nombreuses saisons, soit on passe au log comme sur d'autres simus.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:07

le cas échéant, la mission d'agent pourrait m'intéresser... mais je préfère me dire que Dedz va poursuivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:44

Est ce que tu as relancé Dedz Carmelo ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

Dedz est présent sur d'autres simu, donc c'est bizarre. C'est étonnant qu'il lâche comme ça, sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressign pré Free Agency Empty
MessageSujet: Re: Ressign pré Free Agency   Ressign pré Free Agency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressign pré Free Agency
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressign 2017-2018
» Ressign 2019-2020
» FREE AGENCY
» Free agency 04
» Free Agency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: