NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vos jeux NBA sur PC et consoles

Aller en bas 
+6
fearless
MJpacersMWP
Carmelo7Anthony
The Truth
slam
RomualdNC
10 participants
AuteurMessage
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:47

C'est bien d'avoir le contrôle d'une équipe depuis son bureau, mais quand il s'agit de se dégourdir les pattes, la console (ou le terrain) sont tout indiqués !

Actuellement, les choix de jeu sont restreints : NBA 2K (Editeur : 2K) et NBA Live (Editeur : Electronic Arts). Le premier nommé accentue encore en son avance dans son édition 2016. En termes de réalisme et de game-play, il est même un des meilleurs jeux de sports collectifs au monde. Bientôt 10 ans que 2K a dépassé son concurrent NBA Live, lequel avait même cessé d'exister entre 2011 et 2013.

Au rayon des nouveautés dans NBA 2K16, les principales sont peu nombreuses mais bienvenues : (ré-)apparition des Summer Leagues (dans le mode My Player), réalisation co-signée Spyke Lee, et 4 boitiers disponibles (Curry, Harden, Anthony Davis et Edition Gold : Michael Jordan).

Quel a été votre premier jeu de basket sur console ? Quel celui que vous avez le plus usé ? Quel est celui que vous recommanderiez ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:44

je crois que mon premier devais etre nba live 1996 sur ps ou nba jam sur game gear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:34

Mon premier fut NBA Inside Drive 2003 (prêté par un ami, avec le ROY Pau Gasol sur la jaquette) sur XBox. Depuis lors, je n'en ai eu que 3 autres (NBA Live 2005, 2K12 et 2K14), mais 2K12 est celui qui m'a pris le plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:55

Mon premier a été nba live 95 sur Super Nintendo et c'est certainement celui que j'ai le plus usé (il faut d'ailleurs que je me rachète une alim pour la Super Nes pour y rejouer).
Sinon j'ai pas mal de 2k (2k10, 2k12, 2k14 et 2k15) depuis 2k8 sur PS2 (qui doit être le deuxième que j'ai le plus utilisé, des soirées entières à faire des associations en draft intégral pour chopper l'équipe rêvée Very Happy).

J'ai aussi pas mal joué à nba street. C'était vraiment sympa comme jeu même si peu réaliste Very Happy Je me demande si ils ont fait une version street sur la ps4 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:03

J'ai commencé à joué au basket sur console sur le tard, je dirais nba live 07 sur psp. Mais bon j'ai commencé à maitriser les jeux de basket et à beaucoup y jouer à partir du 2k10 sur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:13

J'ai commencé avec 2K3, Iverson en jaquette et LeBron rookie ^^
J'ai le 5, 7(ps2), 8(sur 360)après ps3 le 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15(ps4) ^^
Le 11 et le 8 m'ont plus marqué en plus du 3 et le mode 24/7
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:49

Pour les heureux possesseurs de la mouture 2016 de 2K, j'attends vos impressions positives et négatives ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:31

interro surprise !
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:58

J'attends avec impatience 2K16 que j'ai precommandé, en attendant je ronge mon frein avec ma carrière sur NBA2k15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:05

Carrière en My Player ?
Tu joues sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:56

Il est en pré-commande aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:26

HD a écrit:
Carrière en My Player ?
Tu joues sur quel support ?

Je joue sur PS4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:41

J'ai le 16 Very Happy
Drafté par les blazers en my player Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:40

Je viens d'achete la One et le 16.
Quand on pense au dernier auquel j'ai joué qui était le 14 sur PC, quel réveil et quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:26

The Truth a écrit:
Mon premier a été nba live 95 sur Super Nintendo et c'est certainement celui que j'ai le plus usé

Je sais plus si c'est celui là que j'ai limé ou alors un autre sur nintendo 64. C'etait une tuerie pour l'époque ! c'est là que j'ai découvert ruben boumjte boumjte comme joueur parmi les plus nuls de la ligue !

Après j'ai aussi limé Nba street et sa bande son incroyable. Le 1 reste le meilleur !
J'etais sur NBA live quand celui ci était meilleur que le 2k. Deja accro au réalisme, je luttai corps et âme pour ne pas que les parties tournent trop en arcade...C'est sur une passe alley oop de malone pour un dunk de stocton ( oui oui dans ce sens la ) que j'ai tout arrête.
2K est monté en grade petit à petit, avec parfois des pas en arrière. Je ne sais plus si c'est le 6 le 7 ou le 8 qui était alors une véritable évolution. Un des meilleurs encore de nos jours. Puis après cet opus, bon en arrière. Jai bien aimé le 13 aussi, déçu par le 14 et le 15.
J'hésite à m'acheter la play4 pour avoir le 16, qu'en pensez vous ? J'ai bien peur que le 16 sur play3 soit strictement le meme que le 15 ( tout comme le 15 sur play 3 était strictement le meme que le 14 ).


Actuellement je suis donc sur 2k15 sur play3, avec un bilan de 220W-40L ( et ce avec les jazz hehe ), pour ceux qui veulent s'y frotter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:39

Le 2k16 sur One est assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:23

Qui va acheter 2K17 ?
On dirait que comme pour les FIFA, les innovations commencent à s'essouffler.
Contrairement au prix de vente qui reste bien salé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:21

Je l'ai préommandé pour ma part, j'ai bien aimé la démo et vu que je joue que à ba et fifa sur ps4 je vais prendre que les 2 comme chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:32

RomualdNC a écrit:
Qui va acheter 2K17 ?
On dirait que comme pour les FIFA, les innovations commencent à s'essouffler.
Contrairement au prix de vente qui reste bien salé.

J'ai precommandé également il devrait pas tarder à arriver Very Happy

En attendant, je vais tenter de gagner un match a dallas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:11

Pré-commandé aussi sur Xbox One. Comme Melo j'alterne entre 2K et FIFA chaque année ! La démo m'a bien plu perso
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:30

La bonne nouvelle : il est arrivé tout chaud dans la boîte aux lettres
La mauvaise ... j'embauche dans 30 minutes
On verra ce soir ce qu'il a dans le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:36

J'ai touché la démo gratuite sur XBoite.
Je ne vois aucune amélioration graphique (la barre est déjà haute, il faut dire), le mode "Carrière" est retravaillé mais identique !
Bref, je vais continuer à le prendre uniquement les années paires, et commencer à chercher une update sur 2K16 (où je la ferai moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:47

Perso, je l'ai pas encore commandé.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:31

j'ai commencé le jeux et je trouve My carreer mieux que l'an dernier ou tu peux faire ton choix d'université etc.., au niveau des contrats publicitaires c'est plus simple a gerer avec l'agent.

J'ai reussi à me faire drafter par les pelicans en 6éme position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux NBA sur PC et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux NBA sur PC et consoles   Vos jeux NBA sur PC et consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux NBA sur PC et consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le café NbaSlam-
Sauter vers: