NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slam passe son Bac

Aller en bas 
+10
The Truth
Docj
MJpacersMWP
iversony42
RomualdNC
tkalba
slam
Carmelo7Anthony
BGS
Bilouu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

c'est fait, de facon très approximative. on cherche à gratter les demi-points^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:05

Je te corriges sa  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:07

pas taper, pas taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:09

Dans le ventre mou héhé
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Tu seras récompensé rien que pour une de tes réponses qui nous a fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:26

Reste à repondre: 

-MJPacers
-The Truth
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

Effectivement pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Reste plus que MJPacers
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

BGS a écrit:
Reste plus que MJPacers
D'ici 20min, c'est fait :-P (J'ai eu Remi sur facebook Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:17

Envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Résultats demain, suspense
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Sniff ! J'ai pressé Remi pour rien !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:23

Haha, mais le suspense il est présent dès qu'on a rendus nos copies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:28

putain je sens qu'ils vont faire comme ma prof de math en terminal en remontant le classement par les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Exactement haha
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:12

Classement pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:23

C'est partit pour le classement de ce quizz. Merci de votre participation, et à la vu des notes, on peut se dire que 
1- Vous n'avez pas triché, ou très peu
2- On n'y est allez un peu fort
Vous aurez la correction complète du quizz à la fin du classement.
Whatever  on commence avec le 12ème  ...   Fearless avec une note de 4.6

Partie 1: La Draft (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1) De mémoire Ohio state avec Mike Conley

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5) je crois que c'est la draft de derrick rose avec chicago en 2008 mais j'ai un doute avec les blazers et la draft d'oden en 2007

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses) ou la bonne question, heurement que les simul existe pour ça, je me rappelle que deux voir trois on verras: Kenyon martin en choix 1 et mike Miller en 4 ou 5. Peut être darius Miles en 3 ou 4 mais je suis pas sur que ce soit 2000.

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)
AU pif, Magic Johnson lol

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Pelicans ? (1) Alvin gentry de mémoire ancien coach des Suns

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75) je dirais 19 joueurs

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)
je dirais 3 et concernant les noms je dirais Oscar Roberston, Magic johnson et Wilt Chamberlain

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)
Oscar Robertson et Chamberlain je dirais. 


9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75)
Le plus dur est de savoir combien d'année il a joué lol je dirais 16 ans * 78 match en moyenne * 10 par saison ce qui donne= 12480 arrondis à 12500 lol


Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact 
ou la très bonne question, je dirais 1990 comme les magics non

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses)
je pense à Baron Davis, Kobe bryant non je rigole , Jamal Mashburn, Dell curry peut être, au pif jaml Magloire et mugsy bogues pour la route lol

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75)
1990

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1) De mémoire minéapolis d'où le nom lakers et ses grand lac

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)
Miami sur, apres je dirais clippers et cavaliers


15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75) Avec les finales Lakers contre celtics ça fais beaucoup lol
Je dirais 20 au pif

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)
je dirais non

Pas de réponses marrantes notables

Un manque de connaissance évident, ne perdait pas espoir, vous gagnez 10$ pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:29

En 11ème avec une note de 4,65......... La trousse qui nous prouve qui il ne détient toute la vérité


On voit que mosieur aime faire le pitre et on Le voit dans son questionnaire plus précisément à la question 7 ^^
Malgré ça il mérite 10$ pour sa participation
Voici ces réponses

Partie 1: La Draft (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1) UConn

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5) Chicago en 2008

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5) Kwamn Brown

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Pelicans ? (1) Alvin Gentry

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75) 22

Partie 3: Double Digit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur) 3 : Olajuwon - Chamberlain - Harden

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1) James et Kidd

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75) 10900

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact 1987

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses) Davis - West - Paul - Anderson - Gordon

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75) 1993

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1) Washington

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié) Pacers, Wizards, Heat

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75) 18

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du basket, toutes ligues et tous pays confondus? (1) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:38

A la 10ème place on trouve .... Le commish, Carmelo7Anthony, avec une note de 5

Le commish est assez brouillon dans ses réponses, donner une réponses "2000 ou dans les environs" à la question de la date exact de la création de la franchises des Grizzlies, c'est faire preuve de précision. Voyait aussi la clairvoyance du GM dans sa dernière phrase.

 Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1)

Lol, je dirais au hasard Georgia Tech


2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)

C'était les Bulls il me semble avec D-rose, en 2008


3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)

Euh Kenyon Martin, Michael Redd, le reste je sais pas, je vais dire au pif arroyo, Dampier, Turkoglu


4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)

Kwame Brown !!!


Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Hornets ? (1)

Merde je viens de le lire hier ^^ Alvin gentry ? ( on parle des pelicans n'est-ce pas )

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75)

145 ^^
Non sérieusement, je dirais 34


Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)

Alors on a Olajuwon, après je pense qu'il n'y en a eu que 3 ( ou 2 la je doute ^^) qui l'ont fait. mais je vais dire 3.


8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)

Oscar Robertson et Jason Kidd.


9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75)

21770 assists

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact

en 2000, ou un truc dans les environs ^^

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses) 

Charlotte Honrets admis ? Si oui Mourning Larry Johnson Mogsy Bogues West et Paul.
Si non Davis West, Chris Paul, euh tayson Chandler, et le reste je sais pas, c'est tout ce dont je me rappelle de l'époque CP3 mais je vais dire Anthony Davis et Tyreke Evans juste pour compléter les 5.

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75)

1969, au pif.

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1)

Minneapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)

Washington Wizards, Denver Nuggets, Hornets, Blazers, Wolves, Indiana.


15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75)

les los angeles lakers ou tous lakers confondus ? tous confondus je dirais 17.

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous PAYS confondus? (1)

Non si ca a pas été fait en NBa je doute que ce soit fait ailleurs, sinon ils ont trafiqué les box scores ^^



Voila, j'ai meme pas la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:43

A la 9ème position avec une note de 5,55....... Docj
Lui aussi a des difficultés mais il n'essaye de travaillé pour les gommé la preuve avec ses "au hasard" ou "aucune idée" avec un peu de travail il pourrait pourquoi pas essayé d'accrocher la moyenne ^^




Partie 1: La Draft (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? au hasard Duke

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? cleveland En quelle année ? 2013 (enfin la draft de Bennet)

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? Redd – K Martin – Kirilenko – Magloire - Crawford

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? aucune idée

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Hornets ? putain j’ai su ça !!

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année 21

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? 4 - Olajuwon j y etais ! apres je tente au pif Oscar Robertson, Bill Russel et Moses Malone

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium – Kidd et Isiah Thomas ?

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? Il a du jouer 15 ans moyenne de 11 par an ça fait du 12*82*15 = 14760 et si on compte les POs je monte à 15800

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? comme les raptors, j étais au lycée, alors on va dire 95 ?

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Chris Paul – Anthony davis – apres j’en sais rien ils étaient tous nuls ^^

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction 1965

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? au hasard une ville pres d un lac : BUFFALO

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? je cite toutes les team de la NBA comme ça j ai forcement le point Wink (sinon j en sais rien)

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? 25

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? oui
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:51

Circonstance particulère, il y a 3 notes identiques, donc comme c'est de coutume en gars d'égalité, on tire au sort, c'est un bac ghetto, ce tirage ne change en rien le reste du classement les 3 premiers étant bien distincts.

A la 8ème place, on retrouve ... Slam avec une note de 8

On s'attendait à plus pour l'omniprésent Slam, vous avez fait le choix de ne pas répondre au Bonus, bien dommage vous auriez pu finir sur le podium, vous etes toutefois le premier à atteindre le 8 dans ce classement congratulations  Twisted Evil

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1) Ohio

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5) Spurs 1998

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses) KMart - Redd -Magloire - Miller - Swift

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5) Magic

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Hornets ? (1) alvin gentry

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75) 18

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur) 4 - Drob

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1) Kidd

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75) 11000

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) 1995 avec Toronto

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses) b.davis - a.davis - c.paul - stoja - gordon

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75) 1979

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1) mineapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié) hornets - jazz - suns - heat

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75) 15
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58

A la 7ème avec également une note de 8....... HD
HD a très bien révisé et ça se voit dans certain réponses malgré cela certain réponses reste approximatives mais si il continu de travaillé comme cela travail on ne se fait pas de souci pour lui



1) Ohio State, avec Mike Conley

2) Ce fut Orlando en 1993.

3) Kenyon Martin, Jason Kidd, le reste je sais pas.

4) Elgin Baylor

5) Pelicans tu veux dire ? Alvin Gentry !

6) 20 joueurs

7) 5 joueurs, dont Hakeem Olajuwon.

8. Oscar Robertson et Jason Kidd

9) 12 600 passes

10) 1994

11) Anthony Davis, Tyreke Evans, Ryan Anderson, Omer Asik, Eric Gordon.

12) 1988

13) Minneapolis

14) Washington, Indiana, Miami, Los Angeles.

15) 18 finales.

Bonus: Oui, une fille a déjà fait ça au niveau universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:06

A la 6ème place, on retrouve .... Bob avec une note de 8 également

Monsieur Bob à l'air de prendre sa à la rigolade, il met des Smileys dans sa copie de bac en disant qu'il s'est bien marré. Monsieur Bob cela n'a rien de marrant, votre note aurait pu être bien meilleur avec juste un peu plus de sérieux, cela reste convenable, toutefois.

Yop qu'est ce que c'était difficile !!! Sacré boulot messieurs ça m'a bien éclaté en tout cas Slam passe son Bac - Page 4 Icon_smile

Mes réponses:

Partie 1: La Draft (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? 

Ohio

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)

Aucune idée.... Super difficile la question! Je vais dire les Spurs en 1997 avec Duncan mais y'a du avoir plus gros upset !

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses) 

Arf la pire année! K-Mart, Mike Miller le ROY et Stromile Swift (j'ai commencé les simus avec les Grizz lol) après je sais que c'est pas dans la question il y avait Redd au second tour ça fait des points ça non? :p et en dernier Jamal crawford (?)

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5) 

Magic Johnson

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Pelicans ? (1) Alvin Gentry !

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75) 

18

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur) 

Je dirais 3 - Oscar Robertson, Wilt Chamberlain et Hakeem Olajuwon

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1) 

Jason Kidd et Oscar Robertson il me semble que c'etait une machine lui. Kidd c'est sûr !

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75)

au moins 15000

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact 

1996 avec Reef je crois

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses)

David West
Chris Paul
Eric Gordon
Anthony Davis
Tyreke Evans

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75) 

1962 au pif total

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1) 

Minneapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)

Oh putain!!! Wizards, Heat, Pacers, je crois les Clipps, Warriors, peut-être Hawks. Dur de pas confondre avec les simus ! Il a du en faire d'autres que j'oublie. Excellentes ces questions, ça doit bien être la première fois que Rasual Butler apparaît dans un quiz lol


15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75)

Au moins 20, je dirais 23


Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)

Surement oui, Marbury en Chine a du en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slam passe son Bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slam passe son Bac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le café NbaSlam-
Sauter vers: