NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récap V1 présaison

AuteurMessage
slam

MessageSujet: Récap V1 présaison   Mer 1 Juil - 16:06

Après une vague de présasion, premiers enseignements:

Et si les PO des KINGS avaient été supercherie? leur super parcours leur a permis de faire signer TP à la FA mais cette première vague de présaison est vraiment en dessous des attentes, TP répond bien entendu présent comme Barbosa mais Melo est plutôt décevant et les intérieurs n'en parlons pas ... et si l'agent c'été trompé en faisant signer TP à Sacramento?

Kobe testé au poste de PG n'a pas répondu aux attentes placées en lui: 7.3 ast mais 6.6 to!!! Un teste à ne pas reproduire surtout que ce nouveau poste l'a empêché de bien scorer avec seulement 21.6 pts à des % horribles: 39/89/27

Qui sera le plus mauvais? Cette année on devrait avoir droit à un gros duel entre Pistons et Spurs pour le pire bilan de la ligue, Houston étant maintenant hors concours avec deux "titres" et les deux rosters des équipes citées font vraiment peur ...

Belle cuvée! la draft de cette année présente pour le moment de beaux jours: Granger pick 6 confirme son scouting avec 24.3 pts et 7.2 reb (53/64/42),  on trouve aussi DWill avec 16.5 pts 6 reb 9.5 ast (50/66/31), CP3 un peu en dessous avec 13.5 pts 3.8 reb 7.3 ast (50/75/23), Lee fait aussi du tout bon avec 14.2 pts 10.3 reb à 51%, Bynum fait deja partis des meilleurs intérieurs avec 16.1 pts 8.8 reb 2.4 blk (45/62/00). Bogut, Lee et Robinson bien que plus discrets se sont aussi montrés!

Joe johnson décrié pour son gros contrat répond lui aux attentes placées en lui avec 17.8 pts 6 reb 4 ast à49/65/75. peut être qu'il n'avait simplement jamais été bien utilisé à San Antonio?

Carter est lui toujours le meilleur scoreur de la ligue avec 31.8 pts 5 reb 5.2 ast dans un système ou TOUS les ballons passent par lui en attaque!

Le gros Shaq en a toujours sous la semelle (20 pts 13.2 reb 3.1 blk) mais qu'est ce qu'il gâche avec ces 43.5% et 4.2 to!

Les Nets sont bien partis pour garder leur titre, ils ont dominés largement cette 1ere vague avec 7 victoires pour 1 défaites et un gros écart de point mais attention aux Mavs qui terminent à 5/1 sans leur 3 stars, Miami qui a gagné ces deux seuls matchs ou encore les thunders qui avaient eux aussi laissé du monde au repos

Enfin la saison des Rockets? Leur force ne réside que sur 3 joueurs mais on devrait entendre parler d'eux cette saison! KG a des stats digne de MVP, Howard à tout d'un MIP en puissance et DWill fait deja figure de favoris pour le titre de rookie of the year!

Spreewell aura encore fait parler de lui! Vexé de ne pas avoir pu le signer à la FA, Samu GM des Hawks quitte déja son poste, pourtant sa FA était plutôt réussie et pas mal de GM ont apprécié son travail!

Si y'a un joueur qui n'a pas l'air d'assumer son nouveau contrat c'est G.Wallace des Pacers, ressigné à prix d'or pour ses qualités défensives, il ne totalise que 0.7 stock (steal+block)
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

MessageSujet: Re: Récap V1 présaison   Jeu 2 Juil - 8:46

J'ai pensé comme toi Slam, mais je l'ai signé donc je m'en fous Very Happy Mais bon j'espère bien ne pas avoir ces résultats en SR.
slam

MessageSujet: Re: Récap V1 présaison   Jeu 2 Juil - 8:48

au pire si tp fait par de son mécontentement je serai la pour l'accueillir!
The Truth

MessageSujet: Re: Récap V1 présaison   Jeu 2 Juil - 8:52

slam a écrit:
au pire si tp fait par de son mécontentement je serai la pour l'accueillir!

On saura le satisfaire ne t'inquiète pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap V1 présaison   

Récap V1 présaison
Page 1 sur 1