NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...

Aller en bas 
+4
The Truth
droumi
slam
iversony42
8 participants
AuteurMessage
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... KobeSixers

Il y a quelques jours, après une free agency ratée (nous visions un très bon joueur en sign & trade afin de nous renforcer), des rumeurs faisaient état d'un possible départ de Kobe Bryant des Chicago Bulls et cela se confirme aujourd'hui, puisque KB24 retrouve sa ville natale, Philadelphie, en rejoignant les 76ers?

Quelle contre-partie ?

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Andre_iguodala_2011_04_18 Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Jefferson_free_throw320460

Les jeunes et très prometteurs Al Jefferson et André Iguodala font le chemin inverse, accompagné du shooteur serbe, Vladimir Radmanovic et du pick 76ers 2006.

En parallèle, Keon Clark part également à Phila contre le meneur de jeu Chucky Atkins afin de libérer du cap pour la prochaine free agency.

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Vladimir-Radmanovic
Radmanovic est déja entrain d'apprendre les plans tactiques mis en place par le coach des Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Je confirme, après avoir louper Tony Parker en sign and trade, on cherchais un franchise player pour viser plus haut.  Kobe retrouve sa ville où il a jouer en high school et nous on vise les po etplus haut dans le futur. Pour ca Kobe Bryant va grandement nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:16

Joli coup des 76ers!

Je ne sait pas trop si Kobe sera si content de retrouver son domicile mais les 76ers devraient forcement être meilleur l'an prochain, surtout qu'il ne lachent "que" Jefferson vu que Iguo avait été obtenu gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 238
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:20

Joli deal c'est vrai.
Mais je suis surpris que tu ais refusé aussi vite Vince Carter alors, moi je ne demandais que Bogut + Iguodala (pas de pick en plus...).
Je ne crois pas qu'il y ait une classe d'écart entre Kobe et Vinsanity, mais bon chacun ses préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

droumi a écrit:
Joli deal c'est vrai.
Mais je suis surpris que tu ais refusé aussi vite Vince Carter alors, moi je ne demandais que Bogut + Iguodala (pas de pick en plus...).
Je ne crois pas qu'il y ait une classe d'écart entre Kobe et Vinsanity, mais bon chacun ses préférences Wink

J'avoue avoir hésiter mais Kobe un peu plus jeune et Clark en plus pour notre rota intérieur on fais pencher la balance,
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

On va s'expliquer =) Depuis l'arrivé de Kobe, on vit des déceptions niveau résultat, alors qu'on était très content de sa venu, vu qu'on voyait en lui le successeur (virtuel) de Michael Jordan, mais la sauce n'a pas prise et Kobe a été souvent blessé.

L'équipe actuel était composé d'un gros joueurs en pleine force de l'age et à coté de joueur de 20ans environs, et du coup l'effectif était pas trop cohérent, c'est pour çà que j'ai finalement accepté l'offre de Fearless qui me semblait être la meilleure (J'ai pas eu beaucoup d'offre mais bon les gros jeunes pouvant m'interessé n'était pas partant). A la base je préférai Bosh à Big Al, mais Bosh a 92 de "play for winner " et sera FA dans deux ans, donc peu de chance qu'il aurait ressigné chez moi (surtout avec l'histoire de l'agent), et puis Jefferson sort d'une saison rookie très convaincante, il pourrait devenir notre franchise player dans quelques années. Iguodala a plus le profil de "couteau suisse" , fort en défense, et ca nous plait, car on pense qu'il peut vraiment devenir un joueur atypique dans quelques saisons.

Cette année, on affiche une équipe très jeune avec un 5 sans doute composé de Ford-T Allen-Iguodala-Jefferson-Bynum avec notamment JR Smith et Gortat sur le banc. Cette année on vise pas les POs, car on a pas l'équipe pour, mais j'espère que mes petits jeunes progresseront bien. Aucun de nos jeunes n'a un profil semblable et çà c'est plaisant !

Si on arrive à se libérer du contrat de Grant, on pourrait avoir environ 24M$ à dépenser lors de la FA.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

Belle team pour les Bulls en tout cas. Tous ses jeunes il y a de quoi faire dans l'avenir et parfoirs ça paye en plus. Joli coup pour les Sixers aussi. On aurait bien voulu voir Kobe nous rejoindre mais on voulait pas sacrifier notre duo Melo TP. Un deal gagnant gagnant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Bon vent à Iggy qui portera une autre tunique rouge après celle dArizona et de Houston.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:04

Joli coup des Sixers je trouve aussi. Après c'est toujours bien de récupérer des jeunes mais là c'est une superstar de la ligue ! Et surtout sans lacher Bosh.
D'ailleurs l'agent a bien sa place dans l'esprit des GMs comme iversony l'explique, c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:53

c'est tjs mieux de récup Iguo et Jefferson que Tim Thomas et un pick 26 tacon geek
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:15

Tim Thomas va vous surprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

Bob a écrit:
Joli coup des Sixers je trouve aussi. Après c'est toujours bien de récupérer des jeunes mais là c'est une superstar de la ligue ! Et surtout sans lacher Bosh.
D'ailleurs l'agent a bien sa place dans l'esprit des GMs comme iversony l'explique, c'est bien je trouve.
Avoir une super star, c'est bien, mais quand tu as pas grand chose pour l'entourer, vaut mieux profiter de sa grosse côte pour attirer des bons jeunes. J'ai essayé de faire venir Richard Jefferson, je pense que ca aurait suffit pour que je rejoue les POs, mais ca s'est pas fait, donc voilà changement d'horizon, j'espère que mes jeunes vont bien se développer afin de redevenir compétitif dans 2 ou 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:25

Validé? pour que je puisse continuer ma FA
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:26

apres la fa en principe
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:37

Normalement ton deal a été validé avant la fin de la FA, comme le tient avec Richardson, le miens est en sign and trade avec radmanovic .
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:41

Je coupe Daniels et Korolev pour faire le trade.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:09

sign and trade via l'agent?
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04

bah oui normalement c'était préciser et ivy lui a redit
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

slam a écrit:
sign and trade via l'agent?
J'ai spécifié à Filipe via facebook que la ressignature de Radma s'effectuer dans le cadre du deal Kobe Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:12

validé cat S&T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Empty
MessageSujet: Re: Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...   Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Bulls-76ers : Kobe retrouve sa terre natale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: