NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trade Clippers / Nuggets

Aller en bas 
+8
fearless
The Truth
Docj
iversony42
BGS
Krevur
slam
Bob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

Un deal a été conclu entre les Clipps et les Nuggz:

Les Nuggets envoient: Tim Thomas + Tony Delk + 1st pick 2006 (à envoyer après la draft en accord avec Zhack) + 2nd 2006
Les Clippers envoient: Ray Allen + Marc Jackson + Beno Udrih

Je laisse Zhack venir confirmer Wink


Dernière édition par Bob le Dim 14 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:48

Shocked Shocked Shocked



deal non valide car fait dépasser le HC (qui le dépassent deja) aux Clippers sinon


Dernière édition par slam le Dim 14 Juin - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:51

bien ouej Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:05

Dire que je lisait sur ABN que Bob était un "gentleman"

Trade Clippers / Nuggets 20031_aj_m_371
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:39

Si le deal leur permet de réduire leur cap ça passe non? Les Clipps peuvent ajouter Udrih et ça passera, en les emmenant sous le HC.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:16

C'est édité avec Udrih. Zhack passera confirmer.

Jamais lu quoique ce soit de la sorte moi slam ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

c'est sur le chat, l'autre soir on était pas mal de GM et bcp parlait de toi comme un gentleman! tu es donc devenu la gentleman cambrioleur, récupérer un top 10 player de la simu contre cap et pick 27 c'est fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

C'est quoi ce cadeau ????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:17

choix incomprehensible des clippers, le GM est un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:34

lol quelle question
qui traderais un des tout meilleurs joueurs de la simu contre un pick 27 et du cap?

Quelqu’un qui pense qu'avoir du cap en fin de saison va tout faire mais bon ... avoir du cap et le pire bila ça servira pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:51

Ah ouais quand même. La mise sur le marché d'Allen m'avait échappé, dommage (j'avais quelques jeunes que j'aurais pu proposer).
En tout cas le trio Terry-Allen-McGrady va faire des gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:36

J'ai proposé une offre similaire avec des meilleurs joueurs et un pick qui a probablement plus de potentiel, mais j'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:09

aie aie pk pas l'avoir mis sur le block, c'est le minimum pour faire marché la concurrence et obtenir mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:13

fearless a écrit:
aie aie pk pas l'avoir mis sur le block, c'est le minimum pour faire marché la concurrence et obtenir mieux Very Happy

IL a mis dans son TB qu'il écoutait toutes les offres pour Allen ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:53

il l'a mis sur le block en effet
j'avais proposé un pack avec Granger, jack, maxwell et mes picks 08 à potentiel (Rockets et Lakers) mais plus eu de réponse non plus malgré une relance

A croire qu'il ne voulait que du cap et etre nul pour avoir le prochain pick #1 (qu'il n'a meme plus si je m'abuse il avait été tradé)

Bref, c'est ce tirer une balle dans le pieds quoi de lâcher son FP (et un top 10 de la simu) contre du cap et un late first sans même avoir son propre pick ... (est-il au courant qu'il n'a pas son pick de cette année au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:44

sans son pick de 2007 c'est couillu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:47

2006
il a le 2007 (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:52

J'avais proposé une offre incluant notamment Ricky Davis, qui a du potentiel, qui est déjà performant et qui réduisait aussi le cap.... Tim Thomas j'suis sur le cul quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

Yep les gars merci pour tous vos messages d'analyse de ce deal, cependant Zhack n'a pas encore confirmé, la moindre des choses serait d'attendre qu'il vienne et poste ses raisons.
Les miennes étant tellement évidente que je ne les mettrais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

slam a écrit:
c'est sur le chat, l'autre soir on était pas mal de GM et bcp parlait de toi comme un gentleman! tu es donc devenu la gentleman cambrioleur, récupérer un top 10 player de la simu contre cap et pick 27 c'est fort Very Happy

Marrante cette réputation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

Alors pourquoi accepter ce trade qui fait tant parler?
Alors pour en rassuré certains je suis totalement au courant que ce trade n'est pas tres tres equitable et que d'autres offres paraissaient plus "gagnant-gagnant".
Mon plan etait simplement d'avoir le plus de cap possible pour l'année prochaine pour offrir des contrats que j'auraient envie de proposer pour vraiment pouvoir batir mon equipe comme je le souhaite et pas profiter du (bon) boulot d'un autre car ca m'enleve tout sentiment de reussite comme lors des derniers playoffs.
Et oui je suis au courant que je n'ai plus mon pick 06
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Tu pense attirer quel joueur avec ce projet? Tu es au courant de la présence de l'agent?
Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09

L'agent ecoutera ce que j'ai a proposer et decidera mais tqt je suis ambitieux pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:39

moi je suis super ambitieux également, et j'ai de bons joueurs très jeunes (Chris Bosh, Al Jefferson, andrew Bogut, Luol Deng, Andre Iguodola etc..), et malgré tout les joueurs me snobe car mon équipe n'est pas compétitive dans le présent alors qu'elle le sera beaucoup plus dans le futur.

Donc réfléchis bien, Moi maintenant j'ai peur de tous les perdre un par un car je suis pas assez compétitif dans le présent, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Clippers / Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Trade Clippers / Nuggets   Trade Clippers / Nuggets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Clippers / Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Clippers/Grizzlies
» Trade Minnesota/ L.A Clippers
» Trade Pistons / Clippers / Bulls
» TRADE BULLS/NUGGETS
» Trade Nets - Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: