NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOP 100 joueur - Saison 2004

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leross

avatar

Messages : 1479
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Mer 22 Avr - 9:31

Notorious a écrit:
Un peu trop de Celtics à mon goût clown

Un peu trop loin les Celtics à mon goût clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Ven 24 Avr - 4:30

20. Jamal Mashburn (NETS) SF 31 ans. (3ieme tour)
Jolie récompense que cette place dans le top 20 pour ce joueur issu du 3ieme tour de la fantasy draft et devenu le lieutenant incontournable de Jason Kidd, et le meilleur marqueur depuis 2 Saisons de l’équipe qui a remporté les 2 saisons régulieres. Double all star, Il finit meme 7ieme marqueurs cette année tout en améliorant ses stats un peu partout. Reste à voir si il tiendra le choc en PO lui qui avait un peu craqué l’an passé. Ça commence mal avec une blessure le privant des 3 premiers game du premier tour.

19. Elton Brand (RAPTORS) PF 25 ans. (2ieme tour)
Drafté par les MAVS au second tour de la fantasy, Elton a trainé son spleen l’an passé dans une équipe moribonde. Mais bien lui en a pris car on connait les méthode du GM des MAVS slam et son éthique par rapport au dopage, résultat, gros boost à tous les niveaux, et c’est un autre homme qui en saison 2 va pousser les MAVS en PO et devenir all star, juste avant d etre transferé aux Raptors dans un gros impliquant notamment Duncan. Jouera –t- il un jour les PO ? les Raptors croient en lui en tout cas, et ses stats leur donne raison !

18. Baron Davis (WOLVES) PG 25 ans. (tour 1 – 19ieme choix)
Drafté au premier tour (19ieme position) de la fantasy draft, Baron Davis, un peu comme les Wolves, a pris son temps pour trouver ses marques , mais sa prestation l’an passé en PO lui a fait franchir un cap qui le propulse cette année à la 18ieme place du classement. Double all star, le leader des leader à l’OUEST a tout juste 25 ans, l’homme fait peur et sera l’homme à abbattre coté Wolves, d’ailleurs c’est déjà fait puisqu’il est sur le flanc pour ce début de PO.


17. Chauncey Billups (HORNETS) PG 28 ans. (2ieme tour)
Dans une équipe ultra defensive, il est l’arme numéro 1 en attaque. Il a mené les Hornets en finale de conférence l’an passé où son duel face à Jason Kidd fut épique. 7ieme passeur et tres bon tireur à 3 points, l’ancien all star permet à NOLA de remporter pour la 2ieme année sa division et peut etre relever plus haut cette année ?

16. Mike Bibby (PISTONS) PG 26 ans. (tour 1 – 29ieme choix)
Il est la raison principale de la tres bonne saison surprise des Pistons meme si ces derniers ont craqué sur la fin pour finir à la 9ieme place. 5ieme passeur 4ieme intercepteur, il est l’homme à tout faire des Pistons depuis 2 ans et cette 16ieme place est largement méritée, tout comme sa place dans le ALL NBA Third team qui récompense la tres bonne saison des Pistons ! Encore une excellent meneur dans cette conférence EST décidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leross

avatar

Messages : 1479
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Ven 24 Avr - 4:42

Bibby, Billups, Davis, voilà 3 PG qui plaisent beaucoup aux Celtics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Ven 24 Avr - 15:40


15. Tracy McGrady (NUGGETS) SG 25 ans. (tour 1 – 7ieme choix)
Le hero de la finale saison 2003 que l’on aurait pu penser voir mieux classé que cette 15ieme place. Le double all star a très légèrement baissé de niveau (shoot et ppg) cette année suite notamment à sa grosse blessure, et il disparait du coup dans all nba team. Il reste quand même le leader des champions en titre et les PO semblent fait pour lui, c’est la qu’il excelle !


14. Tony Parker (PACERS) PG 22 ans. (tour 1 – 6ieme choix)
Beaucoup ont été surpris d’un choix si haut dans la fantasy draft, mais force est de constater que le jeune Parker est au niveau, notamment au niveau du scoring ou ses progrès furent énormes. C’est meme le seul joueur des Pacers au niveau pourrait dire de mauvaises langues, et de nombreux GM lorgnent déjà sur le jeune français qui sera FA cette année et dont le PFW est égal à la somme de son greed+loyalty.


13. LeBron James (KNICKS) SF 20 ans. (1ier tour 4ieme choix)
S’etre fait raflé le titre de Rookie of the year par DWade a du surmotiver Lebron pour les Training camp car les progrès sont immenses. A tout juste 20 ans, il porte à lui tout seul les Knicks en PO pour la 2ieme année consécutive, ce que DWade n’a pas réussi à faire. Le double All star est tout simplement le meilleur SF de la NBA et de ce top 100, avec en prime une belle récompense que ce ALL NBA FIRST TEAM. Dire qu’il n a que 20 ans ! Ses stats en PO et sa balade contre les Wizzards amputés de joueur majeur confirme que c’est l’homme du futur.


12. Gilbert Arenas (HAWKS) PG 22 ans (1ier tour 22ieme choix).
Dans le top 10 en steal et pass, Arenas qui forme l’un des duos d’arriere les plus prolifique en NBA aux Hawks avec Redd est aux portes de ce top 10 à seulement 22 ans. Il arrive meme à limiter Kidd dans ce premier tour des POs voir meme à le dominer par moment, bref la aussi un futur tres tres grand. (et encore un meneur de l'EST décidément seul les celtics n'ont pas leur PG dans ce top 20 :pp !)


11. Kevin Garnett (ROCKETS) PF 28 ans (1ier tour 3ieme choix)
Deception de voir Garnett, 3ieme choix de la draft, hors du top 10. La faute tres certainement à des Rockets bien top faible pour lui offrir des paniers faciles ou en position d’exprimer tout son talent.
Roi du turnover cette saison, il est tout de meme aussi le 4ieme rebondeur et celui qui provoque le plus de faute. Si les jeunes s’ameliorent et si Chris Paul vient vraiment aux Rockets, on peut parier qu’il squattera le top 10 un bon paquet de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Truth

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Ven 24 Avr - 15:45

Voilà un PG qui plaît beaucoup aux Kings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 6:40


10. Steve Nash (WIZZARDS) PG 30 ans (1ier tour 28ieme choix)
le 28ieme choix de la draft est bel et bien dans le top 10 et c’est largement mérité. Le All league Second team confirme qu’il est le 2ieme meilleur meneur de la NBA derrière Kidd (on se rappelle notamment de leur duel monstrueux en demi finale de conf l’an passé), Meme si il a eu un peu plus de mal au shoot cette année, il reste l’âme des Wizzards, 3ieme passeur de la ligue, 2ieme en terme de temps de jeu, il fut surtout pour les Wizz cette année le seul joueur capable de tenir sur ses jambes en PO visiblement :/

9. Kobe Bryant (BULLS) SG – 26 ans (1ier tour 5ieme choix)
Vous l’avez remarqué, Iverson le MVP de la ligue n’est tjrs pas arrivé dans ce classement, ça + le parcours des BULLS et du HEAT cette année, et on peut légitimement se dire que le trade BRYANT-IVERSON fut un succès pour le Heat, un echec pour les Bulls. D’autant que le second marqueur de la league (avec des % tres tres intéressant) traîne son spleen d’apres son agent. Il fut d’ailleurs boudé des récompenses de fin de saison, mais il y a tellement de bon SG que ça peut se comprendre (3 encore à venir dans les 8 restants). Gageons que Iversony saura reconstruire une team compétitive autour de lui !

8. Antonio McDyess (MAVS) PF 30ans. (3ieme tour)!
Antonio McDyess a changé de team en cours de saison (pour Grant Hill classé 26ieme de ce top 100) mais ses stats et son impact reste les mêmes : énormes. Le steal de la fantasy draft (3ieme tour !) tourne à plus de 20 ppg 10 rbd depuis 2 saisons, ce qui lui a permis d être récompensé dans le all league second team cette année après une 2ieme participation au ASG. Il devait être l’arme numéro 2 des MAVS en PO cette année et forme avec Duncan THE raquette à l’Ouest, voir même de toute la NBA.

7. Vince Carter (BUCKS) SG 27 ans (1ier tour 8ieme choix)
Son GM se plaignait de voir son poulain absent de toute récompense cette année alors qu’il a cartonné toutes les défenses de la nba finissant à plus de 30 ppg ( !!), mais sa 7ieme place dans le top 100 devrait lui redonner le sourire. Si la saison des bucks fut moyenne, Vince Carter le all star lui continue de s’éclater et de dunker sur tout le monde.


6. Ray Allen (CLIPPERS) SG 29 ans (1ier tour 18ieme choix)
Encore un SG dans ce top 10. le pur shooteur qu’est Ray allen leader des Clippers, brigue la 3ieme place des scoreurs et reste dans le top 10 des steal preuve qu’il est un joueur complet, car il est aussi tout simplement le meilleur aux lancers francs. Sa saison fut monstrueuse, puisqu apres avoir remporté cette année le titre du MVP du ASG un an apres le concours du shoot à 3 pts, il re-qualifie les Clippers en PO tout en intégrant la All nba second team. Ray Allen a progréssé dans tout le domaine cette année et semble atteindre son meilleur niveau à bientôt 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buck

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 10:46

Un vrai régal de lire tes présentations Docj.
Bravo à toi pour ce gros boulot qui dynamise la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Truth

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 12:32

Oui c'est super sympa et très agréable à lire en plus. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slam

avatar

Messages : 5076
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 35
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 14:41

On aura donc nos 1 intérieurs dans le top 8
je voyait pas McDyess aussi haut franchement

il reste donc:
Iverson, TD, Yao, Kidd et ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmelo7Anthony
Admin
avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 14:43

Le Shaq ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam03.forumactif.com
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 14:53

5. Shaquille O'Neal (CAVS) C 32 ans (1ier tour 9ieme choix)

Le SHAQ est enorme on le sait tous. 2ieme rebondeur, 3ieme contreur, il score un peu moins cette année mais les CAVS sont bien en PO grace à lui. Son problème, c’est son salaire monstrueux, qui plombe les finances du club. Pour un tel salaire presque le double du 2ieme joueur le mieux payé, il devrait etre le numéro un de ce classement et rien d autre ! EN plus, il n’est dans aucune all nba team cette année ! Par contre il vient de massacrer la defense des Hornets pour qualifier les CAVS en demi de conf, chose qu'il n'avait pas réussi à faire la saison passée ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 14:54

a noter que pour le top 4 restant, il y a un gros écart niveau PER par rapport à shaq et le reste des poursuivants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmelo7Anthony
Admin
avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 15:14

Shaq assure en PO, meilleur rebondeur, meilleur contreur, 5eme scoreur, il a mis la misère aux hornets à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam03.forumactif.com
slam

avatar

Messages : 5076
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 35
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 15:16

j'aurais pas pensé à Shaq si haut vu son apport au scoring cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Sam 25 Avr - 15:44

4. Tim Duncan (MAVS) C 28 ans ((1ier tour 1ier choix !)

Échangé dans un trade avec les raptors qui a beaucoup fait parler, le numéro un de la fantasy draft quitte donc contre son grès les raptors dont le GM veut un nouveau depart pour sa franchise. Cela a permis à Duncan de découvrir les PO chez les MAVS et de former une énorme raquette avec le num 8 de ce classement McDyess. Duncan est le meilleur défenseur dans la peinture, meilleur rebondeur, meilleur blockeur, et il assure au scoring (6ieme au total mais premier chez les PF/C). Bref ce joueur est hors norme, logique DPOY mais seulement dans la all nba second team cette année, surement parce qu’étant passé de PF à C, et qu'il a trouvé légèrement plus fort qui lui …



le top 3 demain. il reste 3 noms : le MVP, l'ancien MVP, et un chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 10:04

3. Allen Iverson (HEAT) SG 29 ans. (1ier tour 12ieme choix)

Le MVP de l’année tout simplement. Après être passé tout près l’an passé, il chipe cette année le titre à Jason Kidd, peut etre parce que dans les confrontations directe le HEAT a mis un 4-0 aux NETS. En tout cas Iverson, transfert surprise la saison dernières des bulls qui dominaient la league chez des Heat moribond, a su transformer la franchise et la mener en PO avec un excellent bilan. Bref ce joueur passé en fait PG rend meilleur les autres et ça se voit. Beaucoup avaient crié au steal en le voyant drafté seulement en 12ieme prosition de cette fantasy draft, et ils avaient donc raison ! Avec des stats de mammouths (24.5. ppg, 9.2 ass, 2.7stl, 7ieme aux FG% avec 48.6%), Iverson renverse tout sur son passage et ne devrait pas s’arrêter la. Meilleur défenseur à son poste, meilleur joueur à son poste officieux « SG », MVP en titre donc, Iverson est le roi du monde, ne lui reste plus qu à aller chercher une bague !



Duncan et Iverson ne font donc pas partie du top 2 cette année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 10:36

2. Yao Ming (CELTICS) C 24 ans (1ier tour 2ieme choix)

Le gros pari de Leross, pickant Yao Ming des le 2ieme choix de la draft alors que seul Duncan était parti, s’est avéré complétement payant. Yao Ming, après une saison à 49 matchs pour cause de blessures, faisant rater les PO aux Celtics, s’éclate enfin grâce au niveau kiné du club et explose toutes les stats, toutes les raquettes. « Il est injouable » aurait déclaré le GM du heat apres le 4-0 encaissé en PO. « Il faut lui casser les tibias » aurait répliqué le GM des NETS sous couvert d’anonymat. Derrière son grand rival Duncan pour les stats de Rebond block et Points, il finit devant au PER grâce à une bien meilleure adresse à tous les niveaux. All league first team mérité donc pour le all star Yao Ming, plus grand joueur de la league, par la taille mais aussi (à une exception près donc) par le talent ! le tout à seulement 24 ans ! Stratosphérique !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 10:37

1. Jason Kidd (NETS) PG 31 ans ( 1ier tour 13 choix)

Bon je ne vais pas m éterniser vu que c’est mon joueur, mais Kidd mérite cette premiere place, avec Yao ils sont largement devant en PER, il est le MVP sortant , il tourne à 22.4 ppg, 11.3 ass, 2.9 stl et 6.3 reb (!), il est dans le top 10 aussi en %FG mais aussi en TO ... Deja 9 triples double sans compter ceux réaliser en PO, et 83 POTG cad plus d’une fois sur 2. En fait la seule surprise c’est qu il ne soit pas encore une fois MVP, mais Iverson le méritait aussi bien que derrière dans toutes les stats.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 10:38

le bilan avec les PER donc pour conclure :

100 wolves Robert Traylor C 27 ans 14,09
99 mavs Richard Hamilton SG 26 ans 14,12
98 hornets Latrell Sprewell SG 34 ans 14,37
97 heat Juwan Howard PF 31 ans 14,40
96 knicks Raef LaFrentz C 28 ans 14,47
95 hornets Ron Artest SF 24 ans 14,47
94 hawks Shareef Abdur-Rahim SF 27 ans 14,48
93 76ers Al Jefferson C 18 ans 14,50
92 kings Leandrinho Barbosa PG 21 ans 14,62
91 raptors Andre Miller PG 28 ans 14,74
90 warriors Chris Kaman C 22 ans 14,79
89 warriors Zydrunas Ilgauskas C 29 ans 14,84
88 pistons Troy Murphy PF 24 ans 14,93
87 cavs Glenn Robinson SF 31 ans 14,99
86 spurs David West PF 24 ans 15,00
85 wolves Kelvin Cato C 30 ans 15,01
84 grizzlies Marcus Fizer PF 26 ans 15,03
83 knicks Jamal Crawford PG 24 ans 15,15
82 heat Ricky Davis SF 25 ans 15,15
81 nuggets Todd MacCulloch C 28 ans 15,16
80 hornets Michael Olowokandi C 29 ans 15,19
79 cavs Alvin Williams PG 30 ans 15,28
78 thunder Richard Jefferson SG 24 ans 15,32
77 warriors Jason Richardson SG 23 ans 15,36
76 nets Lamar Odom SF 24 ans 15,39
75 bulls Brian Grant C 32 ans 15,43
74 lakers Corey Maggette SG 24 ans 15,52
73 wizzards Jonathan Bender PF 23 ans 15,56
72 mavs Antoine Walker PF 28 ans 15,59
71 spurs Boris Diaw SG 22 ans 15,80
70 blazers Carlos Boozer PF 23 ans 15,98
69 lakers Malik Rose PF 29 ans 16,00
68 magic Brad Miller C 28 ans 16,12
67 rockets Dwight Howard C 18 ans 16,23
66 jazz Jake Tsakalidis C 25 ans 16,23
65 hornets Scot Pollard PF 29 ans 16,43
64 pacers Emeka Okafor PF 22 ans 16,51
63 pistons Eddy Curry C 21 ans 16,56
62 nets Shawn Bradley C 32 ans 16,63
61 thunder Derek Fisher PG 30 ans 16,64
60 grizzlies Adonal Foyle C 29 ans 16,66
59 kings Mehmet Okur C 25 ans 16,77
58 pistons Shane Battier SF 26 ans 16,87
57 knicks Gary Trent PF 30 ans 16,88
56 bucks Anfernee Hardaway PG 33 ans 16,92
55 heat Greg Ostertag C 31 ans 16,93
54 thunder Antawn Jamison SF 28 ans 17,04
53 wolves Rasheed Wallace PF 30 ans 17,11
52 magic Dwyane Wade SG 22 ans 17,12
51 blazers Amare Stoudemire C 21 ans 17,12
50 grizzlies Shawn Marion SF 26 ans 17,17
49 celtics Gary Payton PG 36 ans 17,22
48 76ers Chris Bosh PF 20 ans 17,24
47 knicks Brian Skinner PF 28 ans 17,73
46 jazz Predrag Stojakovic SF 27 ans 17,75
45 lakers Tyson Chandler C 22 ans 17,77
44 blazers Andrei Kirilenko SF 23 ans 17,78
43 pistons Vin Baker PF 32 ans 17,85
42 bucks Marcus Camby C 30 ans 17,97
41 cavs Michael Finley SG 31 ans 18,03
40 clippers Erick Dampier C 30 ans 18,37
39 raptors Emmanuel Ginobili SG 27 ans 18,39
38 celtics Theo Ratliff C 31 ans 18,45
37 suns Chris Webber PF 31 ans 18,58
36 nets Pau Gasol C 24 ans 18,78
35 wizzards Wally Szczerbiak SF 27 ans 19,01
34 kings Carmelo Anthony SF 20 ans 19,05
33 wolves Jerry Stackhouse SG 30 ans 19,08
32 jazz Jermaine O'Neal PF 26 ans 19,16
31 suns Rashard Lewis SF 25 ans 19,67
30 nuggets Jamaal Magloire C 26 ans 19,75
29 wizzards Ben Wallace C 30 ans 19,89
28 nuggets Jason Terry PG 27 ans 19,90
27 celtics Zachary Randolph PF 23 ans 20,04
26 celtics Grant Hill SF 32 ans 20,20
25 hawks Michael Redd SF 25 ans 20,29
24 grizzlies Stephon Marbury PG 27 ans 20,64
23 thunder Dirk Nowitzki PF 26 ans 20,64
22 suns Jason Williams PG 28 ans 20,77
21 lakers Paul Pierce SF 27 ans 20,87
20 nets Jamal Mashburn SF 31 ans 21,01
19 raptors Elton Brand PF 25 ans 21,13
18 wolves Baron Davis PG 25 ans 21,28
17 hornets Chauncey Billups PG 28 ans 21,56
16 pistons Mike Bibby PG 26 ans 21,76
15 nuggets Tracy McGrady SG 25 ans 21,99
14 pacers Tony Parker PG 22 ans 22,33
13 knicks LeBron James SF 20 ans 22,60
12 hawks Gilbert Arenas PG 22 ans 22,62
11 rockets Kevin Garnett PF 28 ans 22,69
10 wizzards Steve Nash PG 30 ans 23,07
9 bulls Kobe Bryant SG 26 ans 23,08
8 mavs Antonio McDyess PF 30 ans 23,55
7 bucks Vince Carter SG 27 ans 23,92
6 clippers Ray Allen SG 29 ans 25,06
5 cavs Shaquille O'Neal C 32 ans 25,14
4 mavs Tim Duncan C 28 ans 27,73
3 heat Allen Iverson SG 29 ans 27,74
2 celtics Yao Ming C 24 ans 29,20
1 nets Jason Kidd PG 31 ans 29,86
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leross

avatar

Messages : 1479
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 11:07

Il a fait le récap sans que j'ai à lui demander !!! t'es une machine DocJ, ça va être un crève-coeur de te sortir des PO lol!
j'espère qu'on y aura droit tous les ans !!! C'est juste énorme, un grand MERCI mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmelo7Anthony
Admin
avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 12:32

Oui un très grand merci, très bon artcile qui nous donne une grosse idée sur la valeur de chaque joueur "majeur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam03.forumactif.com
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 13:10

j'essayerai de le faire l'an prochain ouais, en rajoutant une colonne disant le nbre de place perdue/gagné. Sauf bien sur si je suis sweepé par les Celtics donc tu sais ce qu'il te reste à faire Carmelo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slam

avatar

Messages : 5076
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 35
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 13:13

Super taf en effet, l'adresse doit faire la dif entre Yao et TD car pourtant TD est devant bien des secteurs

au final si on fait Gino + Brand ca donne 39.52, TD + RIP ca donne 41.85, le first laché rend aprés coup le deal vraiment fair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docj

avatar

Messages : 2043
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 26 Avr - 14:22

Pour info Fearless a fait le meme calcul mais avec la formule de Syr Melo d'ABN, et le top 10 reste quasi le meme  :

nets        Jason Kidd
celtics Yao Ming
heat        Allen Iverson
mavs        Tim Duncan
cavs        Shaquille O'Neal
clippers Ray Allen
bucks Vince Carter
wizzards Steve Nash
rockets Kevin Garnett
mavs        Antonio McDyess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomualdNC

avatar

Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    Dim 3 Mai - 10:36

Ravi d'avoir révélé l'efficiency !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOP 100 joueur - Saison 2004    

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 100 joueur - Saison 2004
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP 100 joueur - Saison 2006
» TOP 100 joueur - Saison 2007
» Aristide di an daki li pa rekonèt zafè elèksyon yo ki se kontinyite koudeta 2004
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Ligue-
Sauter vers: