NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLAZERS / NETS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:13

Normalement ça passe niveau salaire et HC.

Les NETS coupent 3 joueurs : Cal Bowdler, Jumaine Jones et Brian Cardinal

Ensuite blazers et Nets font le deal suivant : Pau Gasol + Kyle Korver + Mikki Moore + Bernard Robinson vs Carlos Boozer

De notre coté on est ravi d accueillir Pau dont l'agent nous a assuré la plus que probable resignature au max. On laisse filer Boozer dans l'équipe où il voulait aller à la base avant qu'on intervienne cet été, il aura donc fait un stage intermédiaire de 6 mois dans le New Jersey grappillant un coach en rebond.

Les blazers évitent de leur coté de perdre "gratos" Pau Gasol à la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:16

Je confirme le deal et suis heureux de récupérer Carlos qui souhaitait effectivement nous rejoindre il y a peu Smile

On espère qu'il va former une raquette explosive aux côtés de Stoud' et aider les Blazers à remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:18

Si Pau resigne ça paraît être du gagnant-gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:19

Je pense aussi et vu comment les Nets carburent, aucun raison qu'il ne ressigne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:22

Docj a écrit:
. On laisse filer Boozer dans l'équipe où il voulait aller à la base avant qu'on intervienne cet été, il aura donc fait un stage intermédiaire de 6 mois dans le New Jersey grappillant un coach en rebond.

Les blazers évitent de leur coté de perdre "gratos" Pau Gasol à la FA.

Sauf que Boozer a finalement signé chez toi car attiré par la gagne et la perspective de joueur le titre et tu l’envoie chez le 2eme plus mauvais bilan du championnat,pas sur qu'il apprécie sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:25

slam a écrit:
Docj a écrit:
. On laisse filer Boozer dans l'équipe où il voulait aller à la base avant qu'on intervienne cet été, il aura donc fait un stage intermédiaire de 6 mois dans le New Jersey grappillant un coach en rebond.

Les blazers évitent de leur coté de perdre "gratos" Pau Gasol à la FA.

Sauf que Boozer a finalement signé chez toi car attiré par la gagne et la perspective de joueur le titre et tu l’envoie chez le 2eme plus mauvais bilan du championnat,pas sur qu'il apprécie sur le coup

Après si comme prévu Boozer était venu chez moi avant le début de la SR, je ne serai sans doute pas avant dernier à l'Ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:27

Il aurait du signer un clause pour éviter de se faire envoyer dans une équipe de bas de tableau :p
Mais bon avec leur base les Blazers pourrait lui redonner le sourire dès la saison pro.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:29

Oui, j'espère bien que la saison prochaine nous retrouverons le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:35

guigui-le-chat a écrit:
Il aurait du signer un clause pour éviter de se faire envoyer dans une équipe de bas de tableau :p
Mais bon avec leur base les Blazers pourrait lui redonner le sourire dès la saison pro.

Est ce que Gasol va vouloir ressigner dans une team qui lui promet le titre mais ou il pourrais être envoyé chez l'avant dernier 6 mois aprés maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:43

slam a écrit:
guigui-le-chat a écrit:
Il aurait du signer un clause pour éviter de se faire envoyer dans une équipe de bas de tableau :p
Mais bon avec leur base les Blazers pourrait lui redonner le sourire dès la saison pro.

Est ce que Gasol va vouloir ressigner dans une team qui lui promet le titre mais ou il pourrais être envoyé chez l'avant dernier 6 mois aprés maintenant?

Oui, à mon avis plus que de retourner dans une équipe s'étant débarrassé de lui l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

Myster a écrit:
slam a écrit:
guigui-le-chat a écrit:
Il aurait du signer un clause pour éviter de se faire envoyer dans une équipe de bas de tableau :p
Mais bon avec leur base les Blazers pourrait lui redonner le sourire dès la saison pro.

Est ce que Gasol va vouloir ressigner dans une team qui lui promet le titre mais ou il pourrais être envoyé chez l'avant dernier 6 mois aprés maintenant?

Oui, à mon avis plus que de retourner dans une équipe s'étant débarrassé de lui l'an passé Wink

je me suis rien débarassé du tout l'an dernier, j'été dans les dernier et je lui ai permis de joueur les play-off, l'inverse de ce qui est fait la ou on envois un joueur venu gagner (on lui a promis le titre pour le signer) dans une équipe ou il ne les fera pas à coup sur ^^
c'est docj qui perd en crédibilité dans ses discours avec l'agent pour ses prochaines sign
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:07

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BLAZERS  / NETS Empty
MessageSujet: Re: BLAZERS / NETS   BLAZERS  / NETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAZERS / NETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETS # BLAZERS
» Nets/Jazz/Blazers
» Mavs - Nets
» Nets / Mavs
» NETS - JAZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: