NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade Mavs-Raptors

Aller en bas 
+2
Notorious
guigui-le-chat
6 participants
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:15

Gino + Brand + 1st Spurs 2007 VS Duncan + Rip Hamilton !

Gros trade, j'étais vraiment déçu de ma team et j'ai tout essayé... donc table rase, on part sur un projet complétement neuf !

Je suis surtout très content de récupérer Gino que j'adore Very Happy Surtout que j'attendais plus de Rip.
Brand est en dessous de Duncan mais quand même au niveau d'un FP.
Et le pick Spurs 2007 devrait être pas mal s'il ne récupère pas trop gros à la prochaine draft !

A Slam de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:17

guigui-le-chat a écrit:
Gino + Brand + 1st Spurs 2007 VS Duncan + Rip Hamilton !

Gros trade, j'étais vraiment déçu de ma team et j'ai tout essayé... donc table rase, on part sur un projet complétement neuf !

Je suis surtout très content de récupérer Gino que j'adore Very Happy Surtout que j'attendais plus de Rip.
Brand est en dessous de Duncan mais quand même au niveau d'un FP.
Et le pick Spurs 2007 devrait être pas mal s'il ne récupère pas trop gros à la prochaine draft !

A Slam de confirmer.

Je confirme
l'équipe stagnait donc besoin de changement
je gagne au niveau du PF mais je perd en SG
Enfin le pick des Spurs aurait quoi qu'il arrive apporté un bon joueur en 2007 ou 2008 mais c'est le prix à payer pour faire venir Tim Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:20

Wooooa gros gros trade là! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:37

Trade équlibré je pense, apres Slam tu aimes prendre des risques alors que ta team marche bien. Duncan t as pas vraiment réussi sur abn par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:41

Docj a écrit:
Trade équlibré je pense, apres Slam tu aimes prendre des risques alors que ta team marche bien. Duncan t as pas vraiment réussi sur abn par exemple Smile
c'est pas finis sur ABN puis bon 61% c'est bien mais on peut mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:44

J'aurais aimé voir ce que Slam aurait pensé de ce deal si cela avait été un autre gm que lui concerné Oo

Brand fait une saison (vu son temps de jeu inférieur) aussi bonne que Duncan ! Ginobili est meilleur qu'Hamilton et en plus 1st pick??? J'en suis vraiment surpris ! Duncan serait la machine qui écraserait la conférence Est à lui seul mais même pas...

Et puis toi qui invoques souvent ce que pourrait penser l'agent sur les deals, dégager ses deux FP de la sorte ? ... J'ai du mal à te saisir. Un accès de dealite aiguë certainement, je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:22

pas trop compris leross j'ai trop laché?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

Validé.
Le deal est équilibré je trouve, Duncan est un meilleur défenseur et rebondeur que Brand, et gino un meilleur play maker que Rip. Après si le 1st est de trop, faudra voir ce qu'il amène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raptors - Trade Mavs-Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Mavs-Raptors   Raptors - Trade Mavs-Raptors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Mavs-Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Mavs-Raptors
» Trade Mavs-Raptors
» Raptors / Mavs
» Mavs / Raptors vol. 3
» Trade Pistons-Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: