NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sign player

Aller en bas 
+44
herta
funkyfreaky
syr_melo
Dwade3
HansLf
Lord Mclemore
Stoone
KraKo AstiKo
fearless
Therainman
guigui-le-chat
Ezioan
USPP_11
elgobi
alexiverson8
Mo'
Dedz
YouKnowNothingRondo
Kayci
Dams64
OKC94500
Zhack
MJpacersMWP
tkalba
Bilouu
Aym
Notorious
Myster
pedro23
RomualdNC
Krevur
buck
air-max12
fido
cedrick
BGS
his airness
iversony42
Leross
slam
Carmelo7Anthony
Docj
filipe77
Bob
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:21

A ton le droit de trade un joueur qu'on signe FA en cours de saison? Par exemple Fox des NETS pour mon cas ? (j'ai pas dit que je voulais le trade hein, c'est un exemple pour comprendre les regles)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

On a le droit après 60 days.

Sinon Ivy tu peux pas signer un joueur, le couper, et le reprendre la même saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:59

Carmelo7Anthony a écrit:
On a le droit après 60 days.

Sinon Ivy tu peux pas signer un joueur, le couper, et le reprendre la même saison Wink

Il y a une règle qui l'interdit ? Aucune. Et dans la réalité, çà se fait (d'ailleurs je l'ai déja fais ici en prenant exemple Danny Green par le passé).
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:27

Vu ma galère pour accompagner Duncan inside ou personne n'arrive à s'imposer, je me positionne sur Vin Baker fraichement coupé par Chicago.
Je propose de lui donner sa chance  pour jouer le titre dans une top team avec pourquoi pas un poste de titu

Je coupe Gai pour cela


Dernière édition par slam le Mar 28 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:29

Je me positionne sur Baker aussi, en attente du deal avec Chicago pour voir qui couper
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:02

ça me fait mal de voir Vin Baker tomber aussi bas en se faisant couper. Le mec nous a quand meme porté jusqu en finale NBA y a 2 ans.  Je me positionnerai bien pour le récuperer mais peut etre qu il nous en veut de l avoir trader à Detroit pour récupérer Boozer et surtout il aura plus de temps de jeu ailleurs


Dernière édition par Docj le Mar 28 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:02

Portland se positionne sur Baker également et lui offre le spot de PF starter, vu tous nous blessés ce ne sera pas un luxe.

Nous coupons Jason Collins pour accueillir Vin.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:04

Docj a écrit:
ça me fait mal de voir Vin Baker tomber aussi bas en se faisant couper. Le mec nous a quand meme porté jusqu en finale NBA y a 2 ans.  Je me positionnerai bien pour le récuperer mais peut etre qu il nous en veut de l avoir trader à Detroit pour récupérer Boozer
Ben j'ai pas vraiment le choix, et mon secteur intérieur fonctionne plutôt bien. Autant qu'il rejoigne un prétendant au lieu de se morfondre sur mon banc.


Dernière édition par iversony42 le Mar 28 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

Non mais y a pas de soucis, je fais juste du sentimentalisme sur un ancien joueur clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:38

On signe aussi John Lucas (il doit rester une place si je dis pas de betise, si c'est pas le cas je coupe Snyder)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:25

Pour qui le petit Vin?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:32

up on cherche notre pf titu!!
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:57

PF titu, c'est le poste que l'on a aussi promis à Vin Baker et vu notre cascade de blessés, il ne sera pas de trop pour nous permettre de remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:14

il veut gagner vin...
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:36

Justement, il peut nous aider à gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:45

Vin serait vraiment titu chez toi Slam ?? tu as kurt thomas avec des meilleurs rating
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:52

je pense qu'offensivement y'a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:10

On aimerait signer Anthony Peeler, Travis Outlaw et Mikki Moore svp
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:14

Les Wizards se positionnent également pour Vin Baker.
Le joueur serait en concurrence avec Croshere pour le poste de titulaire mais il aurait en tout les cas un rôle majeur dans la rotation (au pire 6ème homme).

Il aurait le plaisir de scorer à loisir et de se reposer en défense avec Wallace à ses côtés.
Et puis s'il part aux Mavs c'est Troy Murphy qui sera déçu de pas avoir signé chez nous car son temps de jeu va fondre derrière Baker et Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:56

c'est trop tard pour se positionner sur baker! les 48h waiver sont passées
tu te serait reveillé avant si tu le voulait vraiment Razz
à la seconde ou il a été coupé j'ai su que c'été le gars qu'il me fallait moi cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

Je suis toujours plus que jamais intéressé par l'arrivée de Baker à Portland, j'ai fait ma demande dans les temps, il sera titu PF chez moi et je n'ai pas de Troy Murphy (qui mérite un bon temps de jeu) à qui il fera de l'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:52

Myster tu a le 3eme plus mauvais bilan de la ligue

Baker: Play For Winner: 83

Stoud à 84 en pfw d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:16

filipe va prendre une piece et tirer au sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

slam a écrit:
Myster tu a le 3eme plus mauvais bilan de la ligue

Baker: Play For Winner: 83

Stoud à 84 en pfw d'ailleurs Razz

C'est vrai que c'est plus facile de la ramener quand on a de bons résultats.

Après pour défendre ma team je ne suis pas épargné ni la saison passée, ni encore moins cette saison par les blessures. Je ne pense pas d'ailleurs slam que tu aurais les résultats que tu as si 3 de tes starters avaient des blessures longue durée et si un 4ème loupe 2 fois 5/6 matchs pour blessure.

En outre avec la notion de "play for winner" le joueur veut aller dans une équipe où il gagnera des matchs, des titres... Pas forcément dans une équipe qui gagne déjà des matchs sans lui. Je pense que Baker peut permettre aux Blazers de passer un cap et de limiter la casse en attendant le retour de nos starters. Une fois au complet nos résultats devraient bien s'améliorer et ce n'est pas utopique de dire que si cela se goupille bien on peut otujours accrocher un spot pour les playoffs et alors là franchement je pense que comme toi, on aura nos chances...

A Vin de bien réfléchir à ce qu'il souhaite. Juste que chez nous il a l'assurance d'être starter PF et qu'il ne fera de l'ombre à personne. Chez toi c'est vrai que Troy risque d'apprécier moyennement l'arrivée de Vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

j'ai été à ta place ...j'ai été contraint de brader gasol de peur de le perdre donc je comprends bien ta situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sign player - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sign player   Sign player - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sign player
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sign player
» Vote Most Improved Player
» Option player ou team
» Most Improved Player 2013
» Concours Most Improved Player 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Cut Players-
Sauter vers: