NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inside NBA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 29 Mai - 14:42

Lol toujours aussi bon ^^
Payton a envie de continuer jusqu'à ce qu'il prenne en même temps la retraite avec Ming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam03.forumactif.com
Docj

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 29 Mai - 15:39

lol j'ai jamais dit 5 à la suite Wink ou alors complétement bourré le soir du titre en boite de nuit Wink

The Truth

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 29 Mai - 16:06

Moi non plus j'ai jamais dit que personne ne pouvait me résister, les Nets ont su le faire Very Happy Et je connais des GMs plus sur d'eux qui n'ont pas passé le premier tour des POs Very Happy

J'essaye juste de mettre un peu de vie dans la simu et je ne pense pas qu'il y aura énormément de nouveauté à Sacto pour la saison prochaine au final.
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 29 Mai - 16:16

Faudra bien que quelqu'un choppe TP Razz
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Sam 18 Juil - 0:50

"Je suis maudit" On a jamais vu Myster, le GM des Blazers autant en difficulté sur une simu, Alors qu'il a du échanger la saison passée Gasol car ce dernier ne voulait pas prolonger il s’apprête à avoir la même demande venant de Stoudemire et ce n'est pas la blessure de Kirilenko pour 2 mois et demi qui va arranger le bilan des Blazers ....

"Je me régale chaque soir à faire jouer mes co-équipiers" On connaissait Billups scoreur, souvent utilisé comme 1ere arme offensive des Hornets mais cette année on découvre Billups passeur avec 10.5 ast par match aux Mavs , il faut dire que joueur aux coté de Duncan, Richardson et Carter facilite les choses!

"Je suis sur une autre planete!" Wally Szczerbiak, shouteur des Wizzards et euphorique en ce début de saison, avec 27.4 pts c'est le 2eme scoreur de la ligue, il ne lui reste plus qu'à défendre et faire quelques passes pour devenir un all star

"Vous m'avez encore enterrés trop vite!" A la surprise général, Pedro le GM des Cavs est actuellement premier de la conférence Est, beaucoup pensaient l'équipe en fin de vie et la perte de Big Dog non remplacé à la FA fatale mais Finley endosse cette année le costume de FP devant Shaq et cela réussit plutôt bien aux Cavs pour le moment ...

"Je vise maintenant Roy"! On pensait que HD, gm des Rockets en avait fini du tanking, il faut dire que son trio Williams, Garnett, Howard à peu d'égal dans la ligue mais il vient pourtant de perdre ses 7 derniers matchs et en prime à décider de trader Mason qui été un des principaux artisans de sa bonne V1 contre une flopée de Bench ...

"Je crois dur comme fer aux PO!" Thalka, le GM des Pistons croie en son équipe, porté par un Bibby en mode All Star et il a clairement affiché l'objectif des PO! Il a d'ailleurs lâché un futur pick pour faire venir Wright mais avec seulement 2 joueur au niveau de son équipe, dure de croire que les PO sont accessibles ...

"Tout les gros FA veulent venir jouer à LA!" Zhack, nouveau GM des Clippers mise tout sur la prochaine FA! Il a tradé K-Mart et Allen pour avoir un max de cap mais alors qu'il n'a même pas son pick pour la draft à venir on se demande un peu quelle direction prend la franchise ... surtout que l'on parle des Clippers et non Lakers qui pourraient être un peu plus attirants ....

"Ca fait bizarre de gagner enfin des matchs" Tony Parker ne regrette pas son choix d'avoir signer aux Kings, Après deux saisons morose dans l'Indiana, il se met enfin à gagner des matchs chez l'ancien finaliste, et ce malgré un secteur intérieur parmi les plus faible de la ligue ...

"Non, je ne suis pas une arnaque!" Alors qu'il lui reste encore à toucher 97Mo de $ sur 6 ans, Crawford est actuellement le plus mauvais rapport qualité/prix de la simu avec 11.9 pts 3.2 ast à 42%... Pourtant Jamal continue à penser qu'il mérite un tel salaire ... pauvres Knicks

Notorious

MessageSujet: Re: Inside NBA   Sam 18 Juil - 5:35

excellent encore une fois Slam, j'en suis friand;)
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Sam 18 Juil - 6:06

Toujours aussi amusant à lire, avec les petites piques habituelles qui font qu'on peut savoir qui a écrit l'article sans voir le pseudo ^^
The Truth

MessageSujet: Re: Inside NBA   Dim 19 Juil - 5:31

Il faut croire que mon secteur intérieur n'est pas si nul que ça au vu de mes résultats Very Happy Mais c'est sur qu'offensivement c'est sans doute la raquette qui rapporte le moins de points Very Happy
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Jeu 26 Nov - 9:49

"Les Rockets Champion!" Tels sont les espoirs de HD, GM d'Houston mais la seule chance pour que cela arrive serait d'inscrire Houston en NCAA avec Garnett comme coach ...

"La braderie est ouverte", Alors que Toronto restait sur un excellent parcours en PO (hormis la rouste infligée par Boston) et avait plutot bien réussi sa FA, rien ne va en ce début de saison et le GM, Guigui aurait placé l'intégralité de son roster sur le block .... surveillez, il y a des affaire à faire!

"Je savais que j'été le meilleur joueur de la ligue" Aprés une saison surprise, voici l'heure de la confirmation pour Wally Scerbiak, le shouteur des Wizzards! Meilleur scoreur oui .... meilleur joueur cela reste à voir quand même!

"Appelez moi Mr Shoot"
Richard Hamilton, SG des Warriors jouit depuis quelques temps d'une bonne réputation de shouteur dans la ligue mais cette année avec 39% aux tirs et 23% à 3pts on va plutot l'appeler Mr "2 mains gauches"

"Enfin Detroit en PO!" thalka est euphorique du début de saison des Pistons, classé 7eme aprés un mois de compétition mais je serait un peu moins optimiste que lui sur les chances de voir Detroit découvrir les PO ... Avec un bilan de 2/6 à domicile, il est compliqué d'espérer finir en positif!

"Je déteste Rondo!" On pourrait croire que BGS serait ravi d'enfin pouvoir compter sur un joueur de niveau all-star dans son équipe, qui plus est un rookie, mais non, Rondo fait trop gagner de matchs à Utah qui ne reve que d'une chose: finir dernier!

"Qui veut ouvrir une maison de retraite?" Leross ne comprend pas qu'aucun GM de la ligue ne puisse s'intéresser à ses joueurs mis sur le block depuis maintenant une saison: Hill et Ratlif, il faut dire que l'age doit freiner plus d'un GM....

"Mon GM avait raison, je peux devenir all star!" Bien qu'il n'ai pas trop apprécié d'avoir été viré des Mavs, Ridnour s'éclate dans une équipe ou on lui confit enfin des responsabilités... 13.4 pts 4.1 reb 8.7 ast et de gros % aux Thunders...mais dommage que la victoire n'est pas au bout!

"Laissez moi tranquille! je profite de la nature" Exillez depuis maintenant deux mois au fin fond de la brousse, Romshot ne semble pas pressé de retrouver les commandes des Grizzlies, pourtant ses derniers en auraient bien besoin avec une 2eme FA blanche à la suite et pourtant un gros potentiel dans cette équipe!

"Le 2eme est toujours le plus dur à avoir" Leross qui a survolé la saison et les PO l'an dernier se montre de plus en plus inquiet sur ses chances de doublé avec Boston! il faut dire que l’émergence des 76ers commence à faire peur à bon nombre de GM!

"On m'a bien pris pour un con!"
Gooden qui avait ressigné à Toronto avec une promesse vient d'etre envoyé sur l'IL de Chicago mais qui est le plus con dans l'histoire ? ce ne serait pas le joueur qui aurais refusé 30 Mo durant les PO???

C'est tout pour aujourd’hui, le prochain numéro arrivera peu de temps avant les PO Wink
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Jeu 26 Nov - 9:59

Prochain numéro avant les PO ? Il y n'y en aura pas avant Sad ?
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Jeu 26 Nov - 10:10

oula je voulais dire avant le ASG ^^
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Jeu 26 Nov - 10:18

C'est long quand même mais c'est mieux Very Happy

Article très amusant comme d'hab ^^
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 24 Mar - 6:40

Aprés un long moment d'absence (et car j'ai besoin de cash pour mes jeunes) voici le retour tant attendu de INSIDE NBA! What a Face

"Cette année c'est mon année" Après 7 saisons sans connaitre les PO, les Pistons de Tkalba sont enfin en passe de se qualifier pour jouer les matchs d’après-saisons, il faut dire que les Pistons sont la seule équipe de la simu à n'y avoir jamais encore participé

"I'm back" aprés avoir disparu du jour au lendemain suite à son élimination surprise contre le magic d'orlando, Leross, l'ancien GM champion avec les Celtics a fait son retour dans la ligue, il est cette fois aux commandes des Kings de Sacramento qui n'ont pas pour habitude de garder longtemps leur GM ....

"Je ne comprends pas ce qui arrive à mes joueurs?" Alors que les Rockets ont pourtant connus 3 qualifs en PO (avec un bilan pourtant souvent négatif), les voila retombé dans leurs mauvaises habitude à savoir être mal classé et sans leur pick...Il faut dire que depuis la draft de D12, leur choix de gestion de Romuald ont rarement fait unanimité dans la ligue et c'est pas de joueur avec un backcourt Gibson/Telfair qui va changer cette tendance...

"Vous allez assister à une nouvelle dynastie" Comme du temps de la légende Jordan, Iversony croit son équipe des Bulls capable de relancer la machine à titre à Chicago, Alors qu'ils sont champions en titre (mais avec un parcourts assez ouvert en PO) les voila de nouveau en tête de leur conférence et vu l'age moyen du groupe, on risque de les y retrouver un moment...

"Appelez moi Vino Kobe" Comme le bon vin, Kobe, nouveau joueur des warriors se bonifie avec l'age et alors qu'il a 32 ans et encore un lourd contrat a assumer, il n'a jamais été aussi bon au scoring, il est d'ailleur en passe d'établir le nouveau record de la ligue dans ce domaine!

"Merci Elgobi de m'avoir sauvé!" Alors qu'il était habitué à jouer le haut du classement avec les Nets, ou il avait d'ailleurs gagné un titre, Kidd n'en pouvait plus de la situation à Houston. Le voila, avec son arrivée à Boston, de nouveau dans une équipe qui joue le titre et il est redevenu un joueur heureux!
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 24 Mar - 22:01

Ca faisait longtemps Very Happy

Du tres bon comme toujours !
Docj

MessageSujet: Re: Inside NBA   Sam 25 Mar - 3:39

cool Smile
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Jeu 6 Avr - 8:04

"Mais euhhh pourquoi je gagne des matchs?" Dams, GM des Cavs et Doc, GM des Nets se plaignent de gagner trop de matchs alors qu'ils ont enclenchés le mode tanking... En même temps quand prés de la moitié des GM tankent c'est de suite plus compliqué de perdre

"Les Mavs sont éternels" Alors qu'une nouvelle fois, ils se dirigent vers le meilleurs bilan de la SR avec les Mavs, Slam se félicite de la durée de performence de sa franchise

"Un jour j'y arriverai" saison aprés saison, les Rockets ne ne cessent de decevoir et ce n'est pas cette année encore que Romuald pourrait retrouver gout aux Play Off...

"Je devrais être MVP" Alors qu'il augmente ses moyennes statistiques saisons après saison depuis le début de la simu, Jrich estime enfin mériter le titre de MVP! Est ce que cela sera pour lui cette année ou devra-t-il encore attendre? Une chose est sure est qu'il devrait toucher un joli contrat en fin de saison ... au Mavs ou ailleurs

"Vous ne m'avez quand même pas oubliés" Alors qu'ils ont été trés discrets toute la saison, avec en plus de nombreuses blessures, les 76ers de Fearless reviennent en forme au meilleur moment et même s'ils risquent de ne pas avoir l'avantage du terrain pour le premier tour des PO, cela ne sera pas un cadeau pour l'équipe qui devra se les coltiner...

"Leonard serait parfait avec le maillot du Thunders" Alors que les Thunders auront le plus de chance d'obtenir de premier choix de la future draft, ils auraient fait d'un joueur assez inconu: Kawhi Leonard, leur priorité, mais ou sont-ils aller chercher cette idée?

"C'est fait" Comme une ado sortant du Dallas (pas les Mavs hein) tkalba se sent soulagé! en effet les Pistons vont disputer prochainement leurs premier PO de leur histoire et il n'y aura plus d'équipe pucelle dans la ligue!
tkalba

MessageSujet: Re: Inside NBA   Jeu 6 Avr - 20:15

T'as pas intérêt à me porter L'Oeil, j'y suis pas encore et mon calendrier est loin d'être facile avec une double confrontation contre les Wizards qui vaudra très très cher ^^
RomualdNC

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 7 Avr - 3:50

Je fais les PO une saison sur 2, tu sais.
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 7 Avr - 4:57

RomualdNC a écrit:
Je fais les PO une saison sur 2, tu sais.

3 participations en 7 saison (8 en comptant celle la ou tu n'ira pas) ca fait pas vraiment 1/2
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 7 Avr - 4:57

tkalba a écrit:
T'as pas intérêt à me porter L'Oeil, j'y suis pas encore et mon calendrier est loin d'être facile avec une double confrontation contre les Wizards qui vaudra très très cher ^^
Je te fait confiance!
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Dim 11 Juin - 0:40

"Cette année je vise les 55W" En pleine confiance suite à la venue de Jackson pour lequel il a laché deux first (!!!) Romuald le GM des Rockets n'hésite pas à afficher son ambition sur les réseaux sociaux, Oui, comme tout le monde dit il est à l'Ouest et c'est plus facile mais 55W sérieusement??? avec Telfair meneur titulaire?

"Il y a une conspiration anti bulls par le log" Une nouvelle fois Iversony le GM des Bulls proteste contre les TC proposés par le logiciel. Il aimerait que ses jeunes taureaux progressent plus vite que la musique...Pourtant on a vu de nombreux jeunes passés par Chicago exploser ensuite comme Bynum, Williams et Iguo ...ne faudrait-il pas être un peu plus patient?

"Tant que Duncan est la on peut être champion" Alors que les Mavs, un peu à la surprise générale, viennent de remporter leur 3eme titre, le GM Slam prétendrait qu'ils sont capables de réaliser un nouveau doublé grace à Duncan. Qu'il en profite car l'an prochain la raquette Baynes/FA signé au mini pourrait bien être l'une des pire de l'histoire de la ligue...

"KG peut faire passer un cap à mon équipe" Plutôt discret sur le marché des transferts habituellement, Stoone à décidé de faire du bruit en faisant venir le vétéran KG contre le pick 6 de la riche dernière draft, un choix qui peut paraitre étrange vu la qualité de la draft et le reste du roster des Hawks,  à moins que Stoone pense que KG soit l’élément manquant pour pouvoir faire gagner le titre à son équipe?

"Ne m'accusez pas de viol elle était consentante" Alors que certains GM se sont montrés dur envers Buck, GM du Wizzards, pour son deal avec Houston ou il a volé deux picks pour faire partir le vieux Jackson, ce dernier serait monté au créneau pour dire qu'il n'y était pour rien dans ce deal puisque c'est le GM des Rockets qui serait venu avec la proposition...il n'aurait seulement eu qu'à accepter l'offre

"Mare de faire mumuse, je veux jouer les premiers rôles!" Collectionner les jeunes ca va un moment mais quand il faut gagner un titre il y a besoin de joueurs mature et  ca Dams l'a bien compris puisqu'il a décidé de faire venir le duo de superstar des Celtics Yao/Wade pour faire passer un cap aux Cavs. Mas est ce que cela sera suffisant dans une ligue ou il y a tant de prétendant?

"On sous estime trop les rookies" Avant la draft, le nouveau GM des Bucks, KraKo AstiKo n'a pas cessé de se plaindre sur le niveau des joueurs, alors qu'il a eu la chance d'hériter du premier choix lors de la draft, son rookie Leonard à tout simplement, post TC, des rating de MVP et DPY potentiel des son année rookie: SF 21 6'7'' 229 B- A- C A C+ A
Comme quoi il est parfois utile de se plaindre auprès du commish!

"Cette année c'est la bonne!"
Alors qu'ils évoluent dans l'ombre des Mavs depuis de nombreuses saisons, les Blazers de Myster semblent bien décidés à prendre le contrôle de la conférence cette annéé, pour cela ils ont une nouvelle fois fait venir un joueurs des Mavs lors de la FA et ils ont pu compter sur la progression de quelques un de les jeunes...alors enfin les Blazers en finales?
KraKo AstiKo

MessageSujet: Re: Inside NBA   Dim 11 Juin - 5:40

slam a écrit:

"Il y a une conspiration anti bulls par le log" Une nouvelle fois Iversony le GM des Bulls proteste contre les TC proposés par le logiciel. Il aimerait que ses jeunes taureaux progressent plus vite que la musique...Pourtant on a vu de nombreux jeunes passés par Chicago exploser ensuite comme Bynum, Williams et Iguo ...ne faudrait-il pas être un peu plus patient

"Une nouvelle fois" ??? Il ne se plaignait pas l'année dernière ...
Et dans tous les cas, je le comprends. Ses joueurs sont très jeunes, et parmis les meilleurs IRL, c'est logique de s'attendre à ce qu'ils progressent.
Les tiens ont progressé encore cette année, alors qu'eux sont des préretraités ! Normal d'être frustré...

N'y aurait il pas une histoire de gros  scratch dans cette histoire, qui ne soit pas passé ?  Wink

slam a écrit:

"On sous estime trop les rookies" Avant la draft, le nouveau GM des Bucks, KraKo AstiKo n'a pas cessé de se plaindre sur le niveau des joueurs, alors qu'il a eu la chance d'hériter du premier choix lors de la draft, son rookie Leonard à tout simplement, post TC, des rating de MVP et DPY potentiel des son année rookie: SF 21 6'7'' 229 B- A- C A C+ A
Comme quoi il est parfois utile de se plaindre auprès du commish!

"N'a pas cessé de se plaindre " ??? Hein ? J'ai fait 2 posts, argumentés !
C'est ça "pas cessé" ? Et c'est ça se plaindre ?
Marrant que tu t'en plaignes maintenant, alors que toi, des posts argumentés sur les tc, j'en ai pas lu. Ah oui, je suis bête, ça ne rapporte pas de $$$  Wink

"Alors qu'il a eu le 1er choix" là, y a un problème de français." Alors " implique que je n'ai pas cessé de plaindre APRÈS être au courant de mon 1er choix. Hors, les discussions sur les rookies étaient avant le tirage ... Et j'étais potentiel 3e choix, et pouvais descendre jusque 6e. J'étais loin d'avoir ce choix. Et j'ai argumenté sur des tas de joueurs, soit à ma portée, soit pas du tout ! J'ai voulu faire progresser cette draft, oui. Mais pas particulièrement mon choix, la draft globalement, en comparant avec les précédentes

Et kawhi a des Stats énormes oui. Mais après TC, qui ont été parfait pour lui. Ses Stats n'étaient pas celles ci avant TC
MVP et DPOY, n'abusons pas non plus ...

C'est parce que je t'ai empêché d'avoir la nouvelle team sur HNBL ?
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Dim 11 Juin - 9:34

Krako si tu regarde les anciens inside NBA c'est toujours comme ça, c'est un article qui est fait pour troller un peut tous les GMs de la ligue c'est pas à prendre au sérieux ^^
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Dim 11 Juin - 9:53

LOL oui tout ce qui est dit n'est pas à prendre au sérieux ^^
c'est aussi pour faire réagir, la c'est gagné du coup Very Happy

par contre je suis sérieux quand je parle des rating de Kawhi

Kawhi Leonard SF 21 6'7'' 229 B- A- C A C+ A
Jason Richardson SG 30 6'6'' 220 B+ A- C+ B+ C C

Il est pas loin du niveau du dernier MVP des finales et n'a jamais été coaché et a encore bcp de TC à venir on a le nouveau monstre de la simul (et c'est pour ca, comme je le disait sans avoir pondu un pavé comme toi krako qu'il faut absolument pas faire des rookies trop fort car ils évoluent...)
KraKo AstiKo

MessageSujet: Re: Inside NBA   Dim 11 Juin - 10:44

Carmelo7Anthony a écrit:
Krako si tu regarde les anciens inside NBA c'est toujours comme ça, c'est un article qui est fait pour troller un peut tous les GMs de la ligue c'est pas à prendre au sérieux ^^

alors si c'est que du troll, ca me va tres bien Laughing
j'avais cru lire un fond de pensée reelle, d'où mon envie de reagir
j'ai lu un peu les précédents, dans lesquels il y avait plus d'interviews de joueurs. plus facile de troller avec les joueurs, au moins, ca ne deforme pas des propos de gms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inside NBA   

Inside NBA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant