NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Inside NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slam

MessageSujet: Inside NBA   Ven 13 Mar - 5:54

Après le sucés des éditions ABN, NBASlam aurait maintenant aussi droit à son Inside NBA
place au numéro 1

"J’espère ne pas le regretter" La réaction de Kobe Bryant quand on lui a posé la question à la fin de défaite des Bulls à Boston, la 4eme en 5 matchs pour Chicago, sur son choix de signer à Chicago plutôt qu'à Atlanta ou Sacremento, deux franchises qui le courtisaient aussi ...heureusement qu'il y a du mieux depuis!

"Mais pourquoi m'avoir choisi en numéro 1 si c'est pour me faire cirer le banc et faire jouer Marshall à ma place" la réaction de Dwight Howard, le pivot des des Rockets qui n'a toujours pas commencé le moindre match en tant que titulaire cette année ... il faut dire que le GM est aux abonnés absent ...

"Je commence à réfléchir aux options que je pourrait avoir pour la fin de saison" Pau Gasol le pivot des Blazers est en plein doute, une nouvelle fois utilisé à un poste qui n'est pas le siens, l'espagnol à en plus vraiment envie de jouer le titre et il ne signera surement pas dans une équipe qui n'a pas fait les play-off...

"Je n'ai pas pris un seul jour de congé cet été! j'ai taffé tout jours de 09h à 22h00" Ces propos sont de Lebron James quand un journaliste lui a posé la question sur sa progression et son niveau de jeu actuel. On tiens la un sérieux candidat au titre de MVP....

"Trop de monde sous-estime mes loups et je vais vous le montrer" Fido, GM des Wolves n'aurait en effet toujours pas digéré la non venue de Boozer car l'agent lui aurait dit que son équipe n'était pas assez talentueuse...

"Sans les blessures j'aurai du etre champion" Il faut dire que les Celtics de Leross n'ont pas été épargnés par les blessure la saison passée, on leur souhaite bonne chance pour cette année pour qu'il puissent montrer leur vrai potentiel!

"Steve Nash est le meilleur PG du championnat" Buck, GM des Wizzards est très élogieux envers son meneur canadien. Il est vrai que Nash aa bien travaillé cet été mais il va maintenant falloir avoir des résultats collectifs pour qu'il assume ce statut ...

CarmeloAnthony, GM du Magic mais aussi Commsh de la simu verrait son poste de GM menacé, les dirigeants ne sont en effet vraiment pas satisfait de classement de l'équipe, de la rotation utilisée mais ne seraient en plus pas rassurés par les compétences de leur GM qui prétendrais avoir une des meilleures défenses de la simu et etre dans le top 5 au block alors qu'il n'est que 26eme...

"J'annonce un Sweep au Rockets en SR" les propos sont de Slam, GM des Mavs qui n'aurait pas vraiment aimé la frime du GM des Rockets la saison passée car il détenait son pick ...

Pour le prochain numéro n'hésitez pas à me faire passer des infos, déclarations ou rumeurs en privé si vous souhaitez les voir figurer dans Inside NBA

Dernière édition par slam le Ven 13 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iversony42

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 13 Mar - 6:26

Les propos de Kobe Bryant ont sans doute été mal traduit, puisque tout compétiteur qu'il est, il regrette jamais ses décisions!
Docj

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 13 Mar - 7:10

Kidd attend de pied ferme ce canadien prétentieux de Nash en PO comme l'an passé pour lui montrer qui est le patron !

Sinon HD avait annoncé qu il partait en Afrique 1 mois donc c'est rota auto les rockets.

slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 13 Mar - 7:12

oui mais n'ayant pas participé à la FA il aurait pu anticiper ... dommage
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 13 Mar - 11:37

Il avait dit qu'il voulait signer personne ( il avait 12 joueurs).
Sinon ca m'apprendra à dire tout et n'importe quoi sur le chat ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam03.forumactif.com
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mar 24 Mar - 18:03

Alors que arrive presque au All Star Break, voici le 2eme numéro d'Inside NBA!

"N’espérez pas me revoir sous le maillot des Bulls la saison prochaine si on ne participe pas encore aux play-off" Kobe Bryant, qui avait pourtant fait confiance en son GM lors de la derniere FA est plus que décu par les résultats des bulls ... actuellement 5eme plus mauvais bilan du championnat

"Sortez moi de la? je veux partir" Un autre joueur mécontant des résultats de son équipe, Zach Randolph du Orlando Magic sauf qu'à la différence de Kobe, lui sera FA en fin de saison et il aura le chois de s'engager ou il le souhaite pour aller dans une équipe plus compétitive

"Bien entendu ça ne pouvait pas durer comme ca" Leross voit le sort le ratrapper, Comme l'an passé, Boston recommence à accumuler les blessures et les Celtics sont actuellement sur une bien mauvaise dynamique, mais gardent encore pour le moment la tête de la conférence Est

"Alors, quelle équipe à le meilleur potentiel? Portland ou mes Wolves?" Fido GM des Wolves est décidement trés rancunier envers l'agent qui avait dénigré son projet lors de la derniere FA préférant entre autre celui des Blazers pour le sign and trade de Boozer .... quoi que si faut les Wolves n'auraient pas eu le même bilan avec Boozer...

"Je suis actuellement le meilleur joueur de la ligue" Vince Carter carbure depuis le début de la saison, affolant tout les compteurs offensifs et cela permet aux Bucks de bien figurer au classement, arrivera-t-il à garder un tel niveau longtemps?

"Enfin mon GM est revenu, tout va changer maintenant!' Dwight Howard est ravis du retour de son GM HD, il évolue enfin comme titulaire mais pour autant, les résultats collectifs ne sont pas meilleurs ... un nouveau top pick en vue pour Houston?

"N'est pas tankeur qui veut" Alors que Bilou pensait descendre au classement afin de chopper un top pick en profitant de la blessure de son leader Amaré Stoudemire, voila que les Warriors viennent de réaliser leur meilleure vague de la saison ... dur

"Rien ne va plus" Alors que les Kings de The Truth avaient bien commencé la saison aprés une FA plutot réussie, les résultats ne sont plus aussi bon qu’espéré et il pourrait bien y avoir du gros changement en vue en Californie ... Le meneur Arroyo et l'intérieur Okur pourraient bien être les principaux visés par cette lessive ....

"Qui disait que je n'était pas capable de mener une grosse team?" Iverson avait été la cible d'attaques la saison passée sur sa capacité à évoluer meneur, cette année le PG des Miami Heat tourne pourtant à 9.1 ast pour 2.3 to...

"New Orleans, ca se trouve pas à l'Ouest ??" MJPacers aurait officiellement fait la demande de délocalisation de sa franchise pour atterrir dans la conférence Ouest, seulement 10eme avec l'est avec un bilan de 50% de victoire, il serait en effet classé 6eme s'il se trouverait dans l'autre conférence, on le comprend ...

C'est tout pour ce numéro, RDV d'ici la vague 11 pour le prochain numéro d'Inside NBA ...

Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mar 24 Mar - 21:48

Très amusant ^^
Par contre était titulaire depuis le début de la saison ^^
J'espère que l'agent va voir que si on avait pas foiré les 3 premières vagues on serait loin devant au classement Razz
Bilouu

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 25 Mar - 2:05

Non au contraire, mieux vaut jouer les playoff ou se battre pour, c'est plus palpitant !!
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 25 Mar - 2:08

Carmelo7Anthony a écrit:

Par contre était titulaire depuis le début de la saison ^^
P

Qui ca?
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 25 Mar - 2:10

Bilouu a écrit:
Non au contraire, mieux vaut jouer les playoff ou se battre pour, c'est plus palpitant !!
Surtout que Stoud va bientôt être FA Wink

Slam je parle de Dwight.
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 25 Mar - 2:25

vu les temps de jeu je pensais qu'il été rota PF/C
The Truth

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 25 Mar - 4:17

Arroyo pourrait bouger mais pas Okur ^^
Notorious

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 25 Mar - 5:32

Yup Iverson est bouillant, sur cette vague il plante son 1er triple double 31/12/10 face D-Wade en plus...
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 8 Avr - 1:59

Nouveau numéro en préparation
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 8 Avr - 4:11

"Je revis" Pau Gasol, enfin liberé commence à gouter aux victoires! Aprés deux saisons dificilles entre Dallas et Portland, il été au bord de la dépression et pensait même à retourner jouer au FC Barcelone en fin de saison mais il vient tout juste d'étre échangé chez des concurrent au titre: Les Nets de New Jersey et son entente avec Kidd se passe à merveille

"Ca ne peut plus durer ainsi!" C'est un Kobe Bryant trés énervé que l'on a trouvé à la suite de la nouvelle défaite des Bulls contre les Raptors, plus la saison avance et plus Kobe se dit qu'il ne découvrira toujours pas les play-off et souhaite de plus en plus changer d'équipe mais son GM n'a pas l'air de partager cette envie

"Trop d'équipe nous ont sous-estimés... C'est un gros manque de respect" Personne ne voyait les Pistons hors du worst 4 de la conférence Est en début de saison et les co-équipiers de Mike Bibby sont en train de créer un véritable exploit en squattant le haut du classement. Les play-off sont encore loin mais une qualification serait un véritable exploit qui pourrait même faire revenir le GM plus tôt que prévu de vacances...

"Vite que la saison se termine" Bilou, GM des Golden State Warriors n'en peut plus de cette saison réguliere, pourtant il s'est montré plutôt actif sur le marché des transferts mais rien ne fait, la mayo ne prend pas, par contre avec actuellement les picks 2 et 3 potentiel il se met à rever du même sort que les Rockets l'an passé sauf que la, les rookies seront un peu mieux entourés ....

"Je ne peux pas m'en empecher" la réaction de Slam aux critiques qui lui reprochent de faire trop de trades ... il faut dire qu'une une saison, le roster des Dallas Mavericks est passé de Ridnour - Pietrus - Diaw - Brand - Perkins à Ridnour - Hamilton - Walker - McDyess - Duncan ... on ne peut pas dire qu'il est vraiment perdu en qualité!

'On se fou de ma gueule?" Joe Johnson est furieux, alors qu'il avait pas de son mécontentement pour quitter les bulls et rejoindre une équipe qui gagnait, il a été envoyé aux Spurs qui ont un bilan encore plus mauvais, les chances que je ressigne ici sont de 0% aurait-il d'ailleur déclaré ...

"Cette blessure m'a vraiment fait du bien" absent des parquets en début de saison, Kidd en a profité pour revoir son tir et changer toute sa gestuelle, le meneur des New Jersey Nets est revenu encore plus fort que la saison passée et on ne voit pas trop comment le titre de MVP pourrait lui échapper ...

"J'attends les play-off pour revenir" Alors qu'on se demandait si GJ7 reviendrais à la tête des Pistons ce dernier aurait affirmé attendre les play-off. Un peu facile non? lui qui avait laissé une des pires teams de la ligue ...

"DocJ ne tiens pas ses promesses, j’espère que plus personne ne croira en ses propos!" Carlos Boozer furax, venu à NJ pour jouer le titre suite au promesses du GM, a été envoyé chez le 2eme plus mauvais bilan de la ligue: les Blazers....Bon il peut cependant toujours se consoler avec son contrat, qui lui ne change pas!
Docj

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 8 Avr - 5:10

On est cité 3 fois, le début de la gloire Very Happy
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 8 Avr - 16:09

Un GM m'a fait part d'une déclaration pour le prochain numero (à l'issue de la v12)
vous pouvez faire de même ^^
Carmelo7Anthony
Admin

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 22 Avr - 6:00

Pas d'inside NBA ?
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 22 Avr - 6:06

Je suis en Angleterre et n'ai que le tel pour me connecter
Notorious

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 22 Avr - 6:25

Ca manque pendant les playoffs, vivement le prochain;)
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 6 Mai - 6:34

Nouveau numéro d'Inside NBA spécial awards et fin de saison

Cedrick, GM des Suns aurait annoncé que rashard Lewis mérite le titre de MIP cette saison aux vues de son explosion et de son importance au sein de l'équipe des Suns. Les autres joueurs de la ligue n'ont pas bossé comme lui au TC, pas même ce jeune Lebron...
Dommage, pas de MIP cette année car certains GM se sont plain que je lançais trop de concours mais personne n'a pris la peine de le faire ...

"Je ne comprend pas qu'on puisse dénigrer mon travail de GM cette saison" ces mots viennent de Slam, GM des Mavs qui étaient la risée de la ligue l'an dernier suite à une draft ratée et a terminé à la 3eme place cette saison. Pour certains la continuité passe avant tout

"Le titre de MVP aurait du me revenir une nouvelle fois", Jason Kidd, PG des Nets a du mal à digéré le fait que Iverson lui ait été préféré pour le titre de MVP! surement que le fait que Iverson soit listé SG alors qu'il a joué PG toute la saison l'a aidé a gonflé ces stats ...

"Enfin ma défense est reconnue par tous" Surprise de sa place en all nba 2nd défensive team, Jason williams, PG des Suns se prend maintenant pour un des meilleurs défenseurs de la ligue ... Les steals ne font pas tout petit jason!

"Enfin la saison est terminée!" Nouvelle saison blanche pour Jason Richardson, le combo des Warriors qui n'a toujours pas connu les play-off, une chose est sur c'est qu'il ne ressignera pas à Golden State mais étant loyal, un S&T n'est pas à exclure ...

"Je veux gagner, et maintenant!" C'est sur ces mots que Tony Parker, le PG qui a porté les Pacers toute la saison a terminé la conférence de presse de fin de saison avant de rentrer en France. On imagine mal maintenant le voir prolonger en Indiana et Sacramento ferait figurer de favoris pour le signer ...

"Attendez vous à entendre parler de moi à l'avenir..."Lebron James, 20 ans seulement vient d'etre élu en All Nba 1st team. C'est le plus jeune joueur a avoir cet honneur, et ayant encore su élever son niveau de jeu en play-off avec les Knicks, il pourrait bien etre dominant pendant longtemps...

"Je ne comprend toujours pas pourquoi m'avoir fait venir ici?" Joe Johnson n'a tjs pas digéré son transfert vers les Spurs, lui qui voulait gagné le plus rapidement possible c'est en plus retrouvé en fin de rotation du coté de San Antonio. Encore un qui devrait changer de club cet été ...

"Merci à mon coach d’être revenu, cela a tout changé et je lui doit ce titre" Howard, le rookie des Rockets a semblé revivre pour sa 2eme partie de saison, mal utilisé par les assistants durant l'absence du GM, il a vu ensuite son rôle évolué ce qui lui a permis de finir ROY!

Le prochain numéro sera un numéro spécial play-off, il arrivera pour les finales!
The Truth

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 6 Mai - 7:27

Richardson, Johnson, Parker. Si vous voulez gagner il y a de la place à Sacto Very Happy
Fin on en a surtout un des trois tout en haut de notre liste Razz
RomualdNC

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 6 Mai - 7:30

Merci Dwightounet, je t'aime aussi cheers
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Mer 6 Mai - 7:31

The Truth a écrit:
Richardson, Johnson, Parker. Si vous voulez gagner il y a de la place à Sacto Very Happy
Fin on en a surtout un des trois tout en haut de notre liste Razz

j'ai bien visé ds mon article non?
slam

MessageSujet: Re: Inside NBA   Ven 29 Mai - 14:31

"Personne ne peux me résister" Sur de lui, The Truth, GM des Kings pense faire cartons plein à la fa, signer 2 gros FA puis enchainer par deux S&T, jamais un GM n'a été aussi sur de lui ... a voir ce qu'il va signer ..

"Je veux encore une top pick" Non content d'avoir pu choisir D12, Iguo et maintenant Deron Williams, HD, GM des Rockets vise encore le top pick l'an prochain et pour cela il a sacrifié Iguo envoyé à Philadelphia pour deux simple rôle players ... avec Childress SF titu la course au top pick sera plus aisée il faut dire Smile

"Le titre c'est bien mais j'ai peur de m'engager" Alors que Boozer n'a toujours pas digeré son transfert vers Portland, Gasol se met à douter avant de s'engager avec les Nets avec qui il vient de remporter le titre ... prolongera ou prolongera pas?

"Je veux une franchise qui me permette de joueur le titre, ca ne sera pas Indiana c'est sur" Tony Parker n'a nullement l'intention de prolonger avec Indiana, il veux un contender et c'est lui seul qui choisira sa destination il a tenu à signaler. les prétendant ne devraient pas manquer pour lui ....

"Comment? je ne peux pas signer qui je veux?" tkalba, le nouveau GM des Pistons semble avoir du mal à assimiler les règles de la FA, lui qui pensait pouvoir signer et Parker, Chandler et Richardson va devoir changer de cibles vu l'argent dont il dispo... il serait temps de se plonger dans le reglement de la simu...

"Attendez vous a sortir le porte feuille, cette année je compter sauver la dette du Portugal!" Filipe, Agent de la simu compte bien s'en mettre plein les poches lors de la FA à venir et vu le niveau des FA dispo on le comprend! Garde un peu de cash pour toi quand même filipe Wink

"HD a pris plaisir à me rappeler quand il avait mon top pick, il me tarde la saison 2008 maintenant..." Slam, GM des Mavs content de son coup, il a su soutirer à HD son pick 2008 contre un peu de cash et compter bien le narger à son tour! Oui mais à force de top pick Houston sera peut-etre une top team d'ici la?

"Payton en a encore pour au moins 5 saisons, je vous le garantie" Leross, GM des Celtics ne sait plus quel arguments sortir pour essayer d'échanger son vétéran Gary Payton contre plus jeune ... On ne voit pas trop comment il pourra le remplacer quand il sera à la retraite donc on le comprends ...

"Peu de gens me connaissent ici mais certains savent ce dont je suis capable...." Samu, nouveau GM des Hawks ne manque pas d'ambition, il faut dire qu'il a remporter de nombreux trophés dans d'autre ligue comme drive... mais il n'y a pas de Brasil ici :p

"Mon équipe peut remporter 5 titres à la suite" DocJ est trés confiant envers son roster des Nets qui a réalisé un parcours en play-off sans encombres! mais 5 à la suite c'est pas un peu trop ambitieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inside NBA   

Inside NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant