NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joe Johnson s'en va

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Joe Johnson s'en va Empty
MessageSujet: Joe Johnson s'en va   Joe Johnson s'en va Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:02

Accord trouvé avec la franchise de Chicago, Joe Johnson,Eddie Robinson,300$ de cash et le 2nd round nous quittent, pour faire place à Brad Miller.

De notre côté, on avait besoin d'un renfort inside pour épauler Z-bo, et Joe n'arrivait pas à s'exprimer chez nous malgré un talent réel, on lui souhaite le meilleur chez les Bulls, peut être que Kobe lui donnera des conseils ^^
Miller devrait tourner autour des 17 points au moins, ce qui nous apportera une autre menace intéressante offensivement.

le deal : Joe + Robinson + 300$+ 2nd vs Brad Miller
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Joe Johnson s'en va Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson s'en va   Joe Johnson s'en va Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:19

Je confirme le deal.

Nous avions embouteillage à l'intérieur, nous sommes donc satisfait de pouvoir récupérer Joe Johnson, jeune joueur, auteur d'une bonne saison dernière. Avec David West, il peut s'imposer sur le long terme comme le lieutenant de Kobe Bryant.

Brad Miller a fait une bonne saison, mais m'avait tout de même laissé sur ma faim.

Je coupe Gugliotta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Johnson s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: