NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 NBASLAM RUMORS

Aller en bas 
+11
The Truth
MJpacersMWP
RomualdNC
filipe77
Docj
Notorious
Aym
Bilouu
r77680
Leross
iversony42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

contrat vraiment sympa pour un double all star
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

En même temps un all star avec un greed de 22 on en veut tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:58

Carmelo7Anthony a écrit:
En même temps un all star avec un greed de 22 on en veut tous ^^
Oui enfin, j'ai rarement vu des All Star signer en vrai pour un contrat de rôle player ... Le coté financier reste quand même le critère principale des négociations chez les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:03

Clairement. Le mec touche 10M cette saison et il est all-star, il y a peu de chances qu'ils acceptent seulement 5M l'année pour son dernier gros contrat ou alors il est vraiment nul en négociation.

Il accepte quand même d'être moins payé que Jerome Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:02

Il était all star parce qu'il n'y avait pas un pivot potable dans la conférence Ouest mais il n'a rien d'un pivot dominant. Venez me dire que Ratliff a la moindre chance d'être réélu all star à l'Est avec Yao-O'Neal-Miller-Ben Wallace. Même Lorenzen Wright ou Greg Ostertag font mieux que Ratliff...
Ensuite quelle autre équipe, qui peut réellement jouer le titre allait lui donner un contrat à 10M ou plus à la free agency ?

McDyess est un double all star avec 12 en greed mais là, je ne me serais pas amusé à jouer les pingres. C'est quand même une autre catégorie. Je fais attention aux attributs quand je recrute un joueur pour garder un projet cohérent. Parce qu'entre Ratliff à 20M sur 4 ans et Kobe qui resigne dans une équipe qui préfère mettre tout le monde au repos avant les playoffs pour les rater, je pense que c'est plutôt ça que j'ai rarement vu !!!

Allez pas chercher plus loin que Dirk Nowitski cette année pour voir assez un mec assez malin pour diminuer son salaire pour rendre son équipe plus compétitive. Les Pistons vainqueurs en 2004, Billups, Ben Wallace, Hamilton sont payés 5-6M la saison... Il veut gagner, il sait que pour que les Celtics gagnent, ça reposera plus sur Yao ou Randolph que sur lui.

Après ça fait une moyenne pour tous les roll players qui sont signés avec des contrats d'all star ou les joueurs du pool qui se retrouvent à 5-6M la saison... Donc oui il sera moins payé que Jerome Williams, mais il jouera 30 min dans une équipe qui essaie de se donner les moyens de jouer le titre... SOmme toute logique compte tenu du profil du joueur
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:22

Leross a écrit:
Il était all star parce qu'il n'y avait pas un pivot potable dans la conférence Ouest mais il n'a rien d'un pivot dominant. Venez me dire que Ratliff a la moindre chance d'être réélu all star à l'Est avec Yao-O'Neal-Miller-Ben Wallace. Même Lorenzen Wright ou Greg Ostertag font mieux que Ratliff...
Ensuite quelle autre équipe, qui peut réellement jouer le titre allait lui donner un contrat à 10M ou plus à la free agency ?

McDyess est un double all star avec 12 en greed mais là, je ne me serais pas amusé à jouer les pingres. C'est quand même une autre catégorie. Je fais attention aux attributs quand je recrute un joueur pour garder un projet cohérent. Parce qu'entre Ratliff à 20M sur 4 ans et Kobe qui resigne dans une équipe qui préfère mettre tout le monde au repos avant les playoffs pour les rater, je pense que c'est plutôt ça que j'ai rarement vu !!!

Allez pas chercher plus loin que Dirk Nowitski cette année pour voir assez un mec assez malin pour diminuer son salaire pour rendre son équipe plus compétitive. Les Pistons vainqueurs en 2004, Billups, Ben Wallace, Hamilton sont payés 5-6M la saison... Il veut gagner, il sait que pour que les Celtics gagnent, ça reposera plus sur Yao ou Randolph que sur lui.  

Après ça fait une moyenne pour tous les roll players qui sont signés avec des contrats d'all star ou les joueurs du pool qui se retrouvent à 5-6M la saison... Donc oui il sera moins payé que Jerome Williams, mais il jouera 30 min dans une équipe qui essaie de se donner les moyens de jouer le titre... SOmme toute logique compte tenu du profil du joueur

Leross c'est pas une critique, mais tu connais beaucoup de mecs qui tournent à 13pts-10rbs (All Star surprise) qui signe un contrat à 5M$ la saison ? Moi aucun. Alors oui , son attribut greed est bas ... enfin même, l'aspect financier reste la motivation première des joueurs NBA (Dirk a certes baissé son salaire, mais il a 36ans, et touchait 20M$ dernièrement, c'est LE joueur historique de sa franchise, comme Duncan aux Spurs).

Même 8M$ la saison ca aurait été peu pour lui, mais ca aurait plus correspondu à ses attributs, à mon sens, 5M$ c'est vraiment pas crédible ... mais bref pas grave tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

Oui, tant mieux pour LeRoss.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:12

ah mais carrément tant mieux pour moi.
J'aurais eu les 8M, il les aurait eus... mais il sait que s'il les demande, il m'empêche de proposer un max à Randolph, donc sa logique play for a winner entre en compte. Et il accepte de s’asseoir sur 3M de plus pour rester avec un candidat au titre. Donc je trouve le choix de Ratliff via son agent, tout à fait logique pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:11

Citation :
Citation :
Leross c'est pas une critique, mais tu connais beaucoup de mecs qui tournent à 13pts-10rbs (All Star surprise) qui signe un contrat à 5M$ la saison ? Moi aucun. Alors oui , son attribut greed est bas ... enfin même, l'aspect financier reste la motivation première des joueurs NBA (Dirk a certes baissé son salaire, mais il a 36ans, et touchait 20M$ dernièrement, c'est LE joueur historique de sa franchise, comme Duncan aux Spurs). 
Skinner 17 pts 8 rebonds à 1,7M Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:18

Leross a écrit:
ah mais carrément tant mieux pour moi.
J'aurais eu les 8M, il les aurait eus... mais il sait que s'il les demande, il m'empêche de proposer un max à Randolph, donc sa logique play for a winner entre en compte. Et il accepte de s’asseoir sur 3M de plus pour rester avec un candidat au titre. Donc je trouve le choix de Ratliff via son agent, tout à fait logique pour ma part ^^

Pour être sur le banc en plus, il la veut vraiment sa bague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:50

C'est pas pour faire le relou et je vais encore me repeter mais personnellement j'ai eu le droit qu'a une reponse de l'agent en 2 semaines et avec le nombre de joueurs que j'ai a resigner c'est assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53

en même temps Jackson et JJ ont un pfw trés élevé et vu ton bilan..
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

Jackson a 95 en loyalty de 1, et puis ce ne sont pas les seuls joueurs que je comptais resigner de 2, et est ce une raison pour ne pas répondre ?
Alors ton message.. enfin bref.
Après je ne le blâme pas, c'est compréhensible, sa tache est lourde mais comment je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:58

reste encore jusqu’à mardi pour ressigner à prioris du coup
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:02

Certes, mais on avais quand même assez de temps pour négocier et je pense que le dossier Jackson va demander du temps en négociation, et sans retour de l'agent c'est difficile maintenant.. Du temps perdu et puis jai quand meme 10joueurs en fin de contrat c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:32

r77680 a écrit:
Certes, mais on avais quand même assez de temps pour négocier et je pense que le dossier Jackson va demander du temps en négociation, et sans retour de l'agent c'est difficile maintenant.. Du temps perdu et puis jai quand meme 10joueurs en fin de contrat c'est pas rien

Envoi moi les deux ça sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:25

R si il ne ré;ond pas renvoie lui un message pour lui rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

r77680 a écrit:
C'est pas pour faire le relou et je vais encore me repeter mais personnellement j'ai eu le droit qu'a une reponse de l'agent en 2 semaines et avec le nombre de joueurs que j'ai a resigner c'est assez difficile...

copie du mail que je t'ai envoyer :

Diop refuse et prefere attendre la FA

Jax meme s’il est fidele, il est tres mecontent de son temps de jeu et surtout il en a marre de perdre…


Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:23

tu n'as pas recu ma reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:33

non.... rien recu depuis
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:18

j'ai l'impression que tu te tires un bal dans le pieds tout seul r77 aussi
recruter JJ qui a un gros play for winner et le foutre 3eme rota dans ton équipe alors que tu a deja Jackson a ressigner et que lui n'est deja que backup
drole de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:36

ah merde je t'ai repondu directement
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

* Rebreca prolonge au Heat ( 4.8 - 5.28 - 5.8 - TO )
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:32

* Ray Allen prolonge aux Clippers pour le max ( 12.67 - 14.25 - 16.04 - 18.04 - 20.30 - 22.84 )
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:35

* Gerald Wallace prolonge aux Pacers pour 3 ans et 35.81M$ ( 10.56 - 11.88 - 13.36 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBASLAM RUMORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBASLAM RUMORS   NBASLAM RUMORS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBASLAM RUMORS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement NBASlam
» Avenir de Nbaslam
» Règlement NbaSlam
» Annonce NbaSlam
» NbaSlam sur Whatsapp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: