NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FREE AGENCY

Aller en bas 
+22
Notorious
Myster
fearless
The Truth
Aym
slam
Leross
filipe77
Samu
iversony42
Bilouu
tkalba
MJpacersMWP
RomualdNC
Carmelo7Anthony
r77680
Docj
cedrick
Dedz
syr_melo
Bob
guigui-le-chat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17

C'est peut être une tactique de l'agent pour obtenir 5,4M$ la 2eme année, soit plus que ce que tu proposes en 3ème année.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17

Bob a écrit:
filipe77 a écrit:
his airness a écrit:
filipe77 a écrit:
* * T. MacCullogh aux Nuggets pour la ME

Après Diop c'est MacCullogh qui préfère aussi aller aux Nuggets (alors que Diop vient de signer) et que je proposais le poste de titulaire aux deux chez le "second" à l'Ouest sans eux.... et MacCullogh signe aussi pour une MLE aux Nuggets? C'est possible d'avoir deux MLE la même année? Elles sont tradables ici?

Effectivement petite erreur... MacCullogh aux Thunder

J'ai jamais proposé ma ME à MacCulloch, je sais très bien qu'on a seulement droit à une seule par intersaison, je lui proposais un contrat sur trois ans avec 4M - 4.5M - 5M (soit 13.5M sur 3ans) car son attribut principal était le greed. J'avais bien dit que c'était ma priorité depuis fin mai à l'agent, loin devant Diop a qui je n'ai rien promis sauf être joueur de rotation... J'ai envoyé mon offre pour MacCulloch également bien avant, et relancé plusieurs fois. Je ne comprends pas cette décision, et j'espère ne pas lire que c'est à cause de la signature de Diop qu'il a préféré aller ailleurs...

Non c'est surtout a cause d'une offre invalide... Tu offre un contrat de 4M$ au départ alors que tu n'as ni CAP ni BR... Je t'ai envoyer un mail te disant que le max que tu pouvais proposer etait la ME ou 110% de 1.5M$
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:32

filipe77 a écrit:
Bob a écrit:
filipe77 a écrit:
his airness a écrit:
filipe77 a écrit:
* * T. MacCullogh aux Nuggets pour la ME

Après Diop c'est MacCullogh qui préfère aussi aller aux Nuggets (alors que Diop vient de signer) et que je proposais le poste de titulaire aux deux chez le "second" à l'Ouest sans eux.... et MacCullogh signe aussi pour une MLE aux Nuggets? C'est possible d'avoir deux MLE la même année? Elles sont tradables ici?

Effectivement petite erreur... MacCullogh aux Thunder

J'ai jamais proposé ma ME à MacCulloch, je sais très bien qu'on a seulement droit à une seule par intersaison, je lui proposais un contrat sur trois ans avec 4M - 4.5M - 5M (soit 13.5M sur 3ans) car son attribut principal était le greed. J'avais bien dit que c'était ma priorité depuis fin mai à l'agent, loin devant Diop a qui je n'ai rien promis sauf être joueur de rotation... J'ai envoyé mon offre pour MacCulloch également bien avant, et relancé plusieurs fois. Je ne comprends pas cette décision, et j'espère ne pas lire que c'est à cause de la signature de Diop qu'il a préféré aller ailleurs...

Non c'est surtout a cause d'une offre invalide... Tu offre un contrat de 4M$ au départ alors que tu n'as ni CAP ni BR... Je t'ai envoyer un mail te disant que le max que tu pouvais proposer etait la ME ou 110% de 1.5M$

Jamais reçu ce message de ta part Filipe Neutral . Mais effectivement j'ai pas les BR de MacCulloch, je n'avais pas vérifié quelque chose d'aussi basique Rolling Eyes Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

au final tout est logique. erreur de BR :p
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:02

me semble que c'est valide

McCulough été deja à Denver l'an dernier pour 4.5 Mo non?
ca veux dire que cette année ils pouvait offrir 120% donc 5.4 Mo des la 1ere année!
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:06

Les signatures au mini des Grizz, elles sont du GM ? Je croyais qu'il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:07

il était à 1 571 356 l'an dernier McCulough
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

ok autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

Pour Oyedeji aussi l'offre n'était pas valide au fait ou c'est un choix?

C'est moche de perdre McCulloch pour ça en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:05

J’étais tellement sûr d'avoir les BR de MacCulloch que j'ai jamais regardé... Pas de soucis de mon côté j'ai bien compris. Et même si je n'ai pas reçu le mail de Filipe qui avait remarqué mon erreur de contrat, j'aurais eu du mal à être compétitif face à une ME.
Pour épondre à HD, je connais le GM des Grizz romshot personnellement et lui ai dit de s'activer pour ses offres, la fin de la FA approchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

Il a fait des offres...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:25

bon, on termine quand?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:42

Chez les Wizards cette FA est un échec.
On aura certes prolongé nos joueurs FA en la personne de Kittles, Bremer ou Walton mais par contre on aura échoué a attirer de nouveaux joueurs.
Tour à tour Bender, Murphy, Radmanovic et Mac Culloch auront préféré rejoindre une autre franchise.

Du coup on va repartir avec un roster plus ou moins identique à notre première saison et il faudra que chaque joueur élèvent leur niveau de jeu pour confirmer le 3ème meilleur bilan de saison régulière depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:04

Au fait c'est pas le bon Rick chez moi, j'ai demandé Rick Apodaca et j'ai Rick Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:07

slam a écrit:
bon, on termine quand?
On veut les TCs ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:08

iversony42 a écrit:
slam a écrit:
bon, on termine quand?
On veut les TCs ! cheers cheers

+1
Que ca fait un mois la!
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:12

Dernière signature + TC en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:27

Comment ça se passe pour la suite ? pour monter à 15 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:28

Surtout à 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

Sympa les petits TCs de TP. Il devient encore plus impressionant et se rapproche du triple A. Pour le reste de l'équipe les TCs sont moyens avec plus souvent des petits régressions que l'inverse. A part Butler qui progresse encore super bien.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

TC assez moyens pour les Mavs aussi
un peu décu, on en attendait plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Kidd progresse encore, le reste bof bof. Sinon deja qu'on était premier en rebond, tous mes intérieurs progressent en rebond sauf Pau Gasol qui regresse.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:10

JJ progresse, le reste ça stagne mais pas de grosse baisse.
Jermaine gagne inside mais perds en def.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:54

Comment ça se passe pour r77 qui a été absent une semaine ? Et dont le roster a une drôle de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE AGENCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FREE AGENCY   FREE AGENCY - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE AGENCY
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Free agency 04
» Free Agency
» Free agency 2013
» Free Agency 2014
» Free Agency 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: