NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deal Magic-Spurs

Aller en bas 
+6
Docj
Leross
slam
iversony42
r77680
Carmelo7Anthony
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

Ca bouge à Orlando !

Accord trouvé avec la franchise de San Antonio : 

Francis + Battie vs Mo + Diop + 250$

vu que je n'ai pas mon 06, le deal consistera en :
Francis + Battie vs Mo + Diop


Pour nous se renforce sur le court terme,avec l'arrivée d'un défenseur plus expérimenté que Diop ainsi que d'un meneur capable de tourner en 15-5-5, et les Spurs trouvent leur bonheur car ils choppent MO qui a clairement de l'avenir n'en témoignent les dernières vague de SR où il a fait de très bonne stats,  et Diop qui reste un Battie plus jeune.


Je laisse R confirmer.


Dernière édition par Carmelo7Anthony le Dim 8 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:02

Confirme
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:01

Perso je suis pas fan des deals qui contourne certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34

surtout venant du commish cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Slam vu comme ça même ton trade Gino passe pas car pick lointain. 
Mais à la différence de Géo sur Wonba ca ne me gène pas, et puis ca ne contourne pas vraiment là en 2007 j'aurais le droit de lui dealer le pick donc c'Est juste un pré accord pour que tout le monde soit témoin que je lui dois le pick.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

Mais le règlement dit pourtant qu'on ne peut pas se trouver sans deux 1sts picks consécutifs... donc 2006 et 2007, ça pose problème non ?
donc ça veut dire que tu vas monter un autre deal pour récupérer un 2006 ?
ça reste très hypothétique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

Carmelo7Anthony a écrit:
Slam vu comme ça même ton trade Gino passe pas car pick lointain. 
.

je garde un pick sur 2 conformément au reglement ^^

Après j'ai compris ton trade on a eu le débat sur ABN y'a pas longtemps et je l'ai moi même fait mais c'est juste que ca devait rester en OFF et ne pas être posté car par légal, et faire genre que tu sélectionne le joueur toi et l’envoi contre deux FA par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

Non, en 2007 le log ne prend plus en compte les picks des années passées donc que je n'avais pas mon pick 06 donc je peux le dealer normalement.

Et puis y a aussi la solution de pick and deal ( soit je pick le joueur qu'il veut et je le lui envoie vs cap) donc hypothétique pas vraiment ^^


Slam : tu gardes un pick sur 2 mais on ne peut pas dealer un pick 3 ans après sur le log, tu as le pick 04, 05, 06 que tu peux dealer théoriquement. Mais comme Alex sur Abn ca ne me dérange pas de dealer des prochains picks, faut juste l'annoncer dans un topic futurs picks comme tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:22

Carmelo7Anthony a écrit:
Non, en 2007 le log ne prend plus en compte les picks des années passées donc que je n'avais pas mon pick 06 donc je peux le dealer normalement.

je veux bien que tu me réexpliques ça parce qu'à ce moment là je vois pas bien l'intérêt de la règle s'il existe plusieurs moyens de la contourner
autant pick and deal tous les ans alors ....
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:25

Le pick and deal y'a rien d’illégal
on peut pas t'obliger à garder un rookie
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:42

Comme dit Slam le pick and deal est tout à fait légal, imaginons que tu trade ton pick 2005, en 2006 tu peux très bien drafter un joueur et le dealer après, tu n'auras pas dealé deux choix mais un joueur et un choix.
Mais comme je le dis une fois qu'on aura dépassé 2006, le log ne considère pas que j'ai déjà dealé mon 06 et que je ne peux pas dealer le 07, je sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:57

donc tu dealeras ton pick à l'orée de la saison 2007 ? parce qu'encore une fois, à quoi sert la règle si ce n'est pas le cas... autant dire qu'on a toute liberté sur les picks...
j'avais bien compris que le pick and deal était légal, je demande juste à quoi sert cette règle si elle peut être contourner de plusieurs façons et le gm dealer finalement ses picks ou ses joueurs draftés tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:54

le probleme de cette technique est que si entre temps le GM se barre, ben c'est tant pis pour celui qui esperait le pick car rien n est officiel. en tout cas sur abn c'est comme ça, et comme moi non plus je suis pas fan de ça je refuserai d accepter un tel deal pour mes NETS en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:44

C'est une règle tacite je dirais car arrivé à la draft 2007, rien n'empechera Melo de dealer le rookie que r77680 voudra.
Moi perso ça ne me dérange pas, tant que les GMs jouent le jeu. Pour moi cette info doit être publique et vue de tous. Un sujet spécial pick "non visibles dans le log" pourrait être créé pour ne pas oublier.

On peut peut-être voter pour savoir si les picks non visibles peuvent-être inclus dans un deal s'ils ne respectent pas la règles des deux picks d'affilée, sachant qu'il y aura un "pick & deal" comme vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:47

y'a deja un topic pour les futurs pick dealés légalement
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:50

Yes effectivement, du coup à mon avis il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:22

Si vous voulez voter pas de problème, je vais créer un sondage la dessus Wink 

Sinon juste pour répondre à Leross, c'est juste parce que le log n'Accepte pas un deal de deux picks lointains successifs, mais comme j'ai expliqué dès qu'on passe l'année ou un pick a été dealer on peut dealer le prochain sur le log, ca ne compte plus comme 2 picks successifs donc en gros c'est pas possible de dealer 2 futurs picks successifs plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:17

Ben c'est juste que la règle "1 picks sur 2" n'a plus aucune valeur, s'il suffit d'attendre que le premier pick doit passé pour que le deal soit validable. Moi ce que je dis c'est qu'à l'instant T, le deal n'est pas validable, il le deviendra après le draft 2006 (Vu qu'à ce moment là tu auras sur ta page roster, deux picks à la suite avec le 08 et le 09).
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo

syr_melo


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:25

Moi je suis contre la limitation de trades des picks c'est super chiant pour les grosses équipes qui ne veulent pas de leurs picks et n'ont rien d'autre à trader.

Après, empêcher un GM fou de trader tous ses picks alors que son équipe est pourrie, avant de se barrer et de laisser l'équipe dans un état catastrophique pour 5 ans, c'est bien aussi.

Et c'est la même chose pour les choix de draft futurs (là je suis vraiment contre permettre de les trader parce que la probabilité que le GM change avant la draft 2012 est juste gigantesque).
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:00

Voila la vrai regle NBA,cela peut vous aider :
" Il est interdit de réaliser des échanges impliquant l’absence de futur premier tours de draft des années consécutives. Par exemple une équipe n’a pas le droit d’échanger tout ses premiers tours de draft pour 2011 et 2012 pendant la saison 2010. Il est par contre possible d’échanger son premier tour de draft en ayant la saison précédente déjà échangé son premier tour, ce dernier pick n’étant pas situé dans le futur. "

Donc en gros :
en 2010 je peux echanger soit mon pick 2011, soit le pick 2012 mais pas les deux
en 2011 je peux echanger soit mon pick 2012 ( meme si j'ai echanger mon pick 2011 en 2010 ), soit mon pick 2013
en 2012 je peux echanger soit mon pick 2013 ( meme si j'ai echanger mon pick 2012 en 2011 ), soit mon pick 2013
etc....

de plus :
" Il est interdit d’échanger un choix plus de 5 ans en avance. "
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo

syr_melo


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:14

A noter que la règle NBA est aussi là pour empêcher un GM fou de détruire une franchise Razz

Dans les années 1980, le président/GM des Cavaliers, Ted Sepien, avait fait tellement n'importe quoi que la NBA a dû donner aux Cavs des picks supplémentaires quatre années de suite pour éviter la disparition définitive du basket à Cleveland ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

syr_melo a écrit:
A noter que la règle NBA est aussi là pour empêcher un GM fou de détruire une franchise Razz

Dans les années 1980, le président/GM des Cavaliers, Ted Sepien, avait fait tellement n'importe quoi que la NBA a dû donner aux Cavs des picks supplémentaires quatre années de suite pour éviter la disparition définitive du basket à Cleveland ^^

Me coucherait moins bête ce soir. Grace à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:23

filipe77 a écrit:


de plus :
" Il est interdit d’échanger un choix plus de 5 ans en avance. "

Mon deal est bien valable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:50

Pas sur le log, il ne prend en compte que les 2 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

syr_melo a écrit:
A noter que la règle NBA est aussi là pour empêcher un GM fou de détruire une franchise Razz

Dans les années 1980, le président/GM des Cavaliers, Ted Sepien, avait fait tellement n'importe quoi que la NBA a dû donner aux Cavs des picks supplémentaires quatre années de suite pour éviter la disparition définitive du basket à Cleveland ^^

et sur les gms des Knicks depuis 15 ans, ils font quoi??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spurs - Deal Magic-Spurs Empty
MessageSujet: Re: Deal Magic-Spurs   Spurs - Deal Magic-Spurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Magic-Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: