NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mavs/spurs

Aller en bas 
+5
Dedz
Carmelo7Anthony
slam
Docj
r77680
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

Accord trouvé

gino + draft2007 round 1 (protect pick top5) contre ford + diaw + draft2004 round 1
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

le draft 2004 des blazers ? les mavs n ont plus leur pick 2004
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50

C'est ca
je confirme donc

on perd tout notre freecap et bobo qui a fait une super fin de saison pour tenter d'être compétitif au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Pour le pick protect top 5 ya bien entendu un repport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:55

Ca passe pas niveau salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:12

R77 t'es fort, tu me dis ok pour boozer que je vais avoir et tu trade contre... Boris diaw. Et ce en lachant un pick en plus. Et ce sans prévenir. La moindre des choses est de prévenir, moi je negociais déjà des deals en parallèle suite à notre accord .
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:53

Carmelo7Anthony a écrit:
Ca passe pas niveau salaire.

j'ai du freecap (largement assez)
j'ai environ 14 Mo de freecap avant se deal donc ca passe en principe avec mon cap dispo

l'avantage de ce deal pour les Spurs et qu'il leur donnera un max à dépenser à la FA ce qui n'été pas le cas actuellement aussi Wink


Dernière édition par slam le Mar 27 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:56

Dedz a écrit:
moi je negociais déjà des deals en parallèle suite à notre accord .

Toi tu négocies toujours des deals de joueurs en parallele que tu n'a même pas (cf boozeer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:17

Oui toi tu as du [url=#]freeSpurs - mavs/spurs Arrow-10x10[/url] cap mais pas R77, qui reçoit plus que ce qu'il ne lache. Vous avez qu'à signer des FA pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:51

??? j'ai dit "ok" ? tu m'a demandé si Boozer m'interessait et jai repondu oui pq pas. De plus, je t'ai demandé des nouvelles et pas de reponse depuis 3jours
Revenir en haut Aller en bas
r77680

r77680


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:52

Donc si je comprend bien pour le trade ce sont les salaires de cette annee qui sont pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:58

Oui ou sinon faudra attendre après la FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:59

Carmelo7Anthony a écrit:
Oui toi tu as du [url=#]freeSpurs - mavs/spurs Arrow-10x10[/url] cap mais pas R77, qui reçoit plus que ce qu'il ne lache. Vous avez qu'à signer des FA pour équilibrer.

euhhh tu es sur de connaitre le reglement Mr le commish?

le trade va se faire aprés les play off

Gino = 10.2
Diaw+Ford = 3.1

Les Spurs recoivent vraiment plus qu'ils ne lachent ?????

Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:00

r77680 a écrit:
Donc si je comprend bien pour le trade ce sont les salaires de cette annee qui sont pris en compte ?

Carmelo7Anthony a écrit:
Oui ou sinon faudra attendre après la FA.

Pourquoi aprés la FA???

Sur FBB on passe en salaire des year+1 des la fin des play-off aprés l'annonce des retraites ... Filipe pourra confirmer Wink

On ne peut pas dealer pendant les play-off facon
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:02

Citation :
5.2. Dates d’ouverture de la période des transferts et délais entre deux trades

Il est possible de réaliser des échanges pendant une très grande partie de la simulation, notamment pendant la pré-saison, pendant la saison jusqu’au day 99 inclus et pendant la draft (ce qui permet notamment de transférer un pick juste avant de drafter, pour faire un trade down par exemple).

Les échanges sont uniquement interdits :

entre le day 100 de la saison et la fin des playoffs ;
entre le day 181 et le day 185, période de la free-agency.
Par ailleurs, il est nécessaire de respecter certains DÉLAIS pour échanger des joueurs obtenus via une signature/re-signature ou via un deal :

Un joueur transféré ne pourra pas l’être de nouveau avant 60 jours de simulation (règle des 60 days
un joueur signé/resigné lors de la précédente période de free-agency (days 181-185), ou arrivé via un échange lors de la pré-saison, ne pourra pas être échangé avant le day 60 de la saison ;
un joueur arrivé via un échange lors de la précédente inter-saison (avant le début de la pré-saison) ne pourra pas être échangé de nouveau avant le day 1 de la saison.
Toutefois, un joueur qui signe hors période de free-agency (days 181-185) ou arrive dans une FRANCHISE via un échange peut de nouveau être échangé dans un DÉLAI de 48 heures réelles.

Rassurant un commish qui connait le reglement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:06

r77680 a écrit:
??? j'ai dit "ok" ? tu m'a demandé si Boozer m'interessait et jai repondu oui pq pas. De plus, je t'ai demandé des nouvelles et pas de reponse depuis 3jours

du dedz tout craché à raler sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:10

Je tai dit dans mon tout premier MP que je te tenais au courant. Logiquement, si je te fais une offre c'est que je suis d'accord avec, dans min esprit j'avais pas à te re dire que jetai intéressé par ma propre propo !
Slam panique et essaye de faire passer le deal au plus vite car il sait pertinemment qu'entre obtenir boozer et obtenir diaw ( tout en lâchant un pick ?????? ) il y a un fossé absolument abyssal. Mais bon cest ton choix que tu estimes meilleur pour ton eqiipe , qu'il en soit ainsi je ne peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:38

chercher pas les mecs j'aurais remporté la mise si il avait attendu le tirage de la draft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:49

l'agent doit être ravis dedz que tu cherches a dealer un gars meme pas encore signé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:39

Il s'agit d'un Deal, mais bref ça ne te regarde pas.
Toute façon vu ce que fear dit, si r77 avait eu un peu de patience je n'aurai meme pas remporté la mise. Au final c'est slam qui encore une fois se fait un nouveau en lachant un anecdotique meneur + un très polyvalent ailier contre un All star au contrat sublime et ce en tirant un 1st pick (!!), le tout dans un contexte d'offres alternatives bien meilleures ( la mienne, et celle potentielle de fear ). C'est juste magnifique. Chapeau slam ( ce n'est pas ironique ), toujours la meme schema, je sais pas comment tu fais pour brainwasher ainsi ou alors c'est que tu as une chance de cocu parceque objectivement dans la course à gino t'etais très loin derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:52

j"avoue que je trouve les spurs largement perdant dans le deal
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:28

Dedz a écrit:
Il s'agit d'un Deal, mais bref ça ne te regarde pas.
Toute façon vu ce que fear dit, si r77 avait eu un peu de patience je n'aurai meme pas remporté la mise. Au final c'est slam qui encore une fois se fait un nouveau en lachant un anecdotique meneur + un très polyvalent ailier contre un All star au contrat sublime et ce en tirant un 1st pick (!!), le tout dans un contexte d'offres alternatives bien meilleures ( la mienne, et celle potentielle de fear ). C'est juste magnifique. Chapeau slam ( ce n'est pas ironique ), toujours la meme schema, je sais pas comment tu fais pour brainwasher ainsi ou alors c'est que tu as une chance de cocu parceque objectivement dans la course à gino t'etais très loin derrière !

lol tu disait pas ca quand j'ai tradé Jrich ou Gasol pourtant de moi?

j'ai juste l'impression que tu l'a mauvaise car ta raté ta négo ou quand r77 ra relancé tu n'a pas pris la peine de lui répondre ...

de plus je rappelle aux râleur que grâce à ce deal, les Spurs auront un max à dépenser à la FA avec une saison correcte ou il étaient en play-off, ce qui n'est pas négligeable ... cela ne se limite pas aux deux rookies Ford et Diaw (qui est asséz fort pour prévoir leur futur ? les 2 semblent avoir un bon potentiel de B) et le pick 15 de la draft à venir et que moi je doit faire une croix sur le contrat max que j'aurais pu offrir à la FA donc une grosse concession.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:45

il ne m'a pas relancé il a répondu que évidemment ça l'interessait puisque boozer n'a rien à voir avec diaw, et que je ne lui demande pas de pick ( quel irrespect!). Je n'ai pas considéré que derrière j'avais à répondre que je suis interessé par ma propre offre! je négociais de mon côté la finalisation du deal boozer.

Gasol oui tu t'es fait piner mais il s'agissait du myster qui te l'a faite à plusieurs reprises, là je parle de ton rapport aux nouveaux. Myster est un ancien et ça s'illustre parfaitement dans le deal en question.

Pour ce qui est du futur de Ford, j'ai assez confiance en carmelo pour avoir bien fait les joueurs, cad que Ford ne sera jamais mieux qu'un meneur correct à 13/6 et Diaw un super polyvalent parfait en backup. Mais gino = all star avec un des meilleurs contrat de toute la ligue. Bref tout le monde sait que les Spurs sont grands perdants et ce qui m'attriste n'est pas cela en soit, mais plutot que les offres alternatives étaient bien mieux. De ce fait c'est un peu "injuste" pour ceux, dont moi, qui ont mieux à proposer et pour qui ça passe sous le nez sans qu'il n'y ait de raisons objectives ( joueur cédés moins forts, et en plus de ça pick lâché alors que les spurs veulent se reconstruire autour de jeunes, ce qui est totalement paradoxal ). Si dans le cas inverse r77 avait accepté une autre offre correcte je n'aurai rien dit crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:09

y'a que toi sur le coup (enfin comme d'hab avec toi) qui trouve avoir mieux à proposer
tu penses toujours que tes propos sont irrefusables et que ce sont les meilleures mais les gm en préferent souvent d'autres (et pas que les miennes)

faudrait pas se remettre un peu en questions des fois?

Un GM à quand même le droit de préferer deux rookies lockés 4 saison au bon pot, un pick 15 et un max à offrir à la FA plutot qu'un Boozer sans défense qui a staté cette saison chez un des derniers de la ligue et que tu n'est même pas sur d'avoir au final (et qui va surement couter un contrat max)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

Hélas ce raisonnement est faux puisque :

-Ford n'a pas un "bon pot" si on regarde sa carrière IRL et l'attachement (suppposé) de carmelo de faire de sa simu une simu réaliste. Reste Diaw avec un bon pot c'est certain, mais donnera-t-il un ginobili, c'est à dire un all star ? La réponse est évidemment non.

-Je ne sors pas de mon chapeau de magicien le supposé interet de r77 envers Boozer ( qui atteindra les 20/10, comme en vrai, pas comme Diaw )

-Il n'y avait visiblement pas que moi sur le coup et fear avec un top pick était beaucoup mieux placé qu'avec un Diaw ( qui est l'équivalence d'un pick 10-13 ).

-Tu omets de dire que tu lui prend un pick, pick d'une équipe qui annonce une reconstruction

Le deal est clairement Diaw vs Gino + Pick. Ce qui est scandaleux à mes yeux mais pas seulement au miens. Et ce qui est scandaleux quand on sait que fear pouvait théoriquement proposer un top pick et que je proposais boozer, meilleur que diaw, sans prendre de pick.


Bref, je ne vais pas débattre des heures : tu a fais une superbe affaire alors que les concurrents proposaient mieux que tu ne proposais. C'est bien joué de ta part, et tu le sais pertinement sans quoi tu n'aurais jamais proposé ce deal, et c'est dommage pour r77 qui avec un peu de patience aurait eu largement mieux ( pas forcément de moi ni de fear )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spurs - mavs/spurs Empty
MessageSujet: Re: mavs/spurs   Spurs - mavs/spurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mavs/spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: