NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wolves - Blazers - Magic

Aller en bas 
+3
funkyfreaky
Myster
Dwade3
7 participants
AuteurMessage
Dwade3




Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2018

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:30

Les Wolves envoient Melo, Noel , James Johnson et son premier pick 2017 au Blazers

Les Blazers envoient Kevin Martin , Roy Hibbert et Bogdanovic au Wolves .

Dans un deuxième temps , Portland envoit Bradley au Magic contre Niko Mirotic
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 49
Localisation : Plounevez-Moëdec

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:39

Je confirme ces 2 mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
funkyfreaky

funkyfreaky


Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2019

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:27

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:01

validé

48h pour bouger, sinon c'est pour l'année prochaine ( ou bonus )
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 357
Date d'inscription : 11/10/2018

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:10

Sur cette simu, ne plus avoir ses premier pick est autorisé sur 2 années consécutifs?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:10

en principe non chris:

Des tours de draft pourront être inclus dans un transfert. Toutefois, une équipe ne pourra pas se séparer de deux premiers tours de draft consécutifs. Par exemple, si une équipe inclut son premier tour de draft 2016 dans un transfert, elle ne pourra pas céder son 1er tour de draft 2017 (ni dans le même deal, ni dans un autre deal), sauf si elle possède un premier tour de draft 2016 ou 2017 provenant d’une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dwade3




Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2018

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:46

J'ai eu l'accord du commish
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 357
Date d'inscription : 11/10/2018

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:02

Donc le règlement change en cours de saison?
Mr le commish, merci de nous informer des changements du règlement, que tout le monde puisse avoir les mêmes informations.

A ce jour les Wolves n'ont aucun 1st pick en 2017 et 2018.
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:31

Justement, je dois éditer le réglement notamment sur la partie FA pour l'an prochain

pour les picks : le soucis c'est que cette régle vieille de je ne sais combien d temps a été tres facilement détournée : une protection , un swap, un deal en 2 tps , ou autre chose, et au final la régle est au final juste là pour faire beau ...

Donc je veux bien faire la police etc , et suivre tel quel ce qui est écrit , mais dans ce cas là, va y avoir un deal en 2 temps , ou un swap avec protection,v et on en arrivera toujours au meme stade : le deal passera. Alors si pour etre clean, on mets les protection / swap etc , je veux bien, mais on arrivera au meme résultat

si par contre, vous avez des idées pour faire évoluer ca : hesitez pas !
ya une topic ouvert depuis plusieurs semaines ( https://nbaslam03.forumactif.com/t1061-nouvelle-et-enieme-discussion-sur-le-hc#33668 ) et ou ya aucuns retours : donc si vous voyez des idées sympas, logiques et surtout réalistes, je suis à l'écoute ^^



Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:01

elgobi a écrit:
Justement, je dois éditer le réglement notamment sur la partie FA pour l'an prochain

pour les picks : le soucis c'est que cette régle vieille de je ne sais combien d temps a été tres facilement détournée : une protection ,  un swap, un deal en 2 tps , ou autre chose, et au final la régle est au final juste là pour faire beau ...

Donc je veux bien faire la police etc , et suivre tel quel ce qui est écrit , mais dans ce cas là, va y avoir un deal en 2 temps , ou un swap avec protection,v et on en arrivera toujours au meme stade : le deal passera. Alors si pour etre clean, on mets les protection / swap etc , je veux bien, mais on arrivera au meme résultat



+1

Trop de facons de contourner la règle
Autant ne pas limiter
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:11

mais du coup on peut même dealer 3 picks de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolves - Blazers - Magic Empty
MessageSujet: Re: Wolves - Blazers - Magic   Wolves - Blazers - Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves - Blazers - Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves - Magic
» Wolves - Magic - Houston
» Wolves - Blazers
» Wolves Blazers
» Wolves/Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: