NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hornets / Raptors

Aller en bas 
+2
Krevur
guigui-le-chat
6 participants
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:47

Jimmy Butler rejoint le Canada en échange de Sergio Lull.

A Krevur de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

Je confirme

A peine arrivé jimmy s'est embrouillé avec tout le monde a l'entraînement et donc repart illico.

Plus serieusement j'ai préféré faire le choix dun meneur de 1er plan pour épauler LBJ, sachant qu'il y a de fortes chances pour que je perde Hill a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

chelou quand même d'avoir laché hayward et Oladipo pour récuperer que Lull ...
je pense qu'il y avais plus urgence inside ou au moins recup un pack PG+Inside pour le packé laché initialement
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Hayward et dipo tardent a éclore, Llull est un des meilleurs playmakers/shooteurs de la ligue et sors d'une saison all star, et correspond a un need.
Et je pense pas avoir plus que ça de besoins inside avec deng qui joue mieux en 4, hibbert. Holmes, alord que j'avais un vrai need a la mène.

Après dans quelques années hayward et dipo vaudront peut être bcp plus que llull, mais c'est le présent qui m'intéresse.

Et le fait quil est un contrat de 5 ans comme lbj et deng est important aussi. Pas de pb de resignature jusqu'à la fin du projet
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:51

Dipo je pense qu'avec 2 coach il tournais pas loin de 18/20 pts et n'a que 23 ans, mais qui a filé le contrat à Deng d'ailleurs c'est toi?
je crois c'est le contrat le plus horrible que j'ai vu en simu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:09

C'est moi oui . Surement la plus grosse connerie que j'ai faite en effet... a vouloir absolument recuperer quelque chose de la FA j'ai tué dans l'oeuf un projet jeune qui commençait a avoir de la gueule... mais bon on recommencera plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:26

slam a écrit:
je crois c'est le contrat le plus horrible que j'ai vu en simu Shocked

Toujours un mot sympa pour encourager les autres gms !
Deng tournait à 18 pts 10 rebs au moment du contrat... difficile d'imaginer qu'il va faire cette saison derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:48

Le contrat est signé l'année d'avant Wink
Après je peux pas trop eonner tort a slam, ce contrat je l'ai regretté presque immédiatement dautant que j'avais encore plusieurs années devan y moi pour jouer la FA
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:40

slam a écrit:
Dipo je pense qu'avec 2 coach il tournais pas loin de 18/20 pts et n'a que 23 ans:

Dipo, il met 8 pts la saison dernière... les 18/20 pts, on en est encore loin !
T’as du lire les minutes à la place des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:43

Krevur a écrit:
Le contrat  est signé  l'année  d'avant Wink
Après  je peux pas trop eonner tort a slam, ce contrat je l'ai  regretté  presque immédiatement  dautant que j'avais  encore plusieurs  années  devan y moi pour jouer la FA
Que le contrat soit trop cher oui, même à l'époque, le pire qu'ait vu Slam, faut pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:44

Sinon, je trouve llull beaucoup plus utile que butler ! Et effectivement, contrat de 5 ans, ça compte.
Dommage quand même de pas avoir négocié avec guigui directement, t’aurais peut être gratté plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:00

KraKo AstiKo a écrit:
slam a écrit:
Dipo je pense qu'avec 2 coach il tournais pas loin de 18/20 pts et n'a que 23 ans:

Dipo, il met 8 pts la saison dernière... les 18/20 pts, on en est encore loin !
T’as du lire les minutes à la place des points Wink
Oui mais en rota auto et j'ai bien dit avec 2 coaching de plus ^^
B- A- c'est les mêmes lettres qu'un Knight par exemple


Dernière édition par slam le Ven 18 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:03

Leross a écrit:
Krevur a écrit:
Le contrat  est signé  l'année  d'avant Wink
Après  je peux pas trop eonner tort a slam, ce contrat je l'ai  regretté  presque immédiatement  dautant que j'avais  encore plusieurs  années  devan y moi pour jouer la FA
Que le contrat soit trop cher oui, même à l'époque, le pire qu'ait vu Slam, faut pas pousser ^^

bah désolé mais des contrat qui se terminent à 25 Mo c'est déja rare je trouve mais quand le gars est à 9pts à 5 années de la fin du contrat ca plaide pas pour le contrat, après même krevur dit l'avoir regretté de suite mais bon je doit éxagérer quand je parle du pire contrat, il y a peut-être eu pire ailleurs mais je m'en rappelle pas (on est on d'accord que la chute statistique de Deng n'était pas facile à prévoir)
Il n’empêche que c'est couillu d'avoir tenté ces mouvements et lâché tous ces jeunes de la part de krevur, je pense que c'est toujours plus excitant que de laisser le log gérer la rota toute la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:06

Lull c'est un poil au dessus de Butler je pense, mais jouer en duo avec Thomas ne fonctionnait clairement pas...

Même si les PO sont presque déjà inaccessibles pour nous, on construit une équipe solide pour la suite. Il faudra cependant renforcer tout ça à l'intersaison pour entourer le trio Thomas - Butler - Aldridge.
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Validé

48h de délai pour retrade, sinon les joueurs finissent la saison dans leur franchise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornets / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Raptors   Hornets / Raptors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornets / Raptors
» Raptors / Hornets
» hornets / mavd
» Pacers - Hornets
» Jazz - Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: