NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 And the winner is ....

Aller en bas 
+3
slam
HansLf
Leross
7 participants
AuteurMessage
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

And the winner is .... Empty
MessageSujet: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

LEBRON JAMES SAYS GOODBYE TO BOSTON !!!

And the winner is .... Crying-bron

AFTER DECLARING HIMSELF THE GOAT OF NBASLAM...
And the winner is .... LeBron-James-Desktop-Hero-2160x954


LEROSS TRADED HIM EXPLAINING YAO IS THE ONLY GOAT



Il reste dans la conférence Est !


Il est accompagné de Jan Vesely et Ray Mccallum, partis un peu plus tôt


Et on verra s'il est le GOAT, s'il parvient à gagner le titre dans sa nouvelle franchise :

And the winner is .... Maxresdefault


And the winner is .... Bq7j-DaIgAAjTM-


Lebron devient donc un frelon !

Les termes du deal :

Lebron James+Jan Vesely+Ray McCallum = 20 570 763$
vs
Nikola Jokic+Dennis Schroeder+Jabari Parker+Luc Mbah a Moute+Marcus Morris = 17 990 986$ --> *1.15 = 20 689 633


Je laisse Krevur confirmer le deal
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:31

Quelle superbe contrepartie !
Bravo Leross !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

je trouve aussi la contrepartie très belle pour un gars même pas all star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 357
Date d'inscription : 11/10/2018

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

Moi qui pensais que le GM des New Orleans Hornets était MJPacersMWP (comme sur la liste GM), je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse ^^ fallait contacter Kervur (qui dans la liste à les Lakers.... scratch study )


Bref beaucoup d'assets (3 bons potentiels Paker, Jokic et Schroder) contre LBJ, très bien vendu Leross !
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

slam a écrit:
je trouve aussi la contrepartie très belle pour un gars même pas all star Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

chris008 a écrit:
Moi qui pensais que le GM des New Orleans Hornets était MJPacersMWP (comme sur la liste GM), je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse ^^ fallait contacter Kervur (qui dans la liste à les Lakers.!

Regardes les trading blocks. Si y a bien un sujet auquel tout le monde participe, c est celui la
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Tres belle contrepartie. Une offre comme ca, ca motive forcément au reboot.
Je vois tres bien l interet de leross dans le deal.
Je trouve la contre partie finalement un peu chère, mais pas tant que ca pour le meilleur joueur de la ligue
Ce que je vois moins, c est le futur 5 des hornets. Lebron va pas pouvoir jouer PF et PG en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

bah le PG c'est Hill cette année
En PF par contre c'est le vide total ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Un commish a le droit de donner son avis ?? ^^

le plus dur dans un reboot est de trouver le meilleur moment : ca semble étre un bon moment

coté Hornets ? LBJ peut gagner des matchs a lui tout seul, ya quand meme pas mal de monde autour, du bel asset encore avec Dipo, Hayward, des picks qui peuvent aussi se trader
Suis pas certain que cette équipe est moins forte que les Spurs champion ya 3 saisons au final ....
J'aime ce genre de pari ^^
j'aime ce genre de deals ^^
bordel : dealez !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

slam a écrit:
bah le PG c'est Hill cette année
En PF par contre c'est le vide total ^^
Oui, je suis d accord. Mais hill dans une equipe jeune qui sort a peine du tanking, ca va. Mais hill titu dans une équipe prétendante au titre (parce qu on recrute pas lebron a 30 ans pour ne pas viser le titre) ca colle moins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

oui d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est hill le titu quand tu vois les saison passée de Shroeder
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

slam a écrit:
oui d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est hill le titu quand tu vois les saison passée de Shroeder

Pour etre honnête, j'étais un peu dépité de ma team et jai fait que des rota auto, et lenlog a préféré hill.

Concernant le deal, je pense aussi avoir lâché pas mal, mais c'était le prix à payer, la nego a ete apre.

Ça reste cela dit positif puisque j'avais un effectif a rallonge sans leader et qu'au fibal a part jokic je perd pas de titu dans l'absolu (même si shroeder a nzttement le niveau d'un titu).

En PF je peux aussi mettre Deng qui y faisait du très beau boulot l'an passé. Donc ça sera doit lbj-dipo-hayward-deng-hibbert avec hill en 6th man (c'est ma 1ere option) soit Hill en 1 et LBJ en 4.

J'aurai bien continué a developper mes jeunes, mais maxer deng etait une connerie que j aurait payé au moment de prolonger les contrats rookies donc autant tenter quelque chose sur le court terme. ..

Ca sera donc avec bron-bron!
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:17

Krevur a écrit:

Ça  reste cela dit positif puisque j'avais un effectif a rallonge  sans leader et qu'au  fibal a part jokic je perd pas de titu dans l'absolu  (même  si shroeder  a nzttement le niveau d'un  titu).


Complétement d'accord avec toi. Trop de plutot bons joueurs mais pas assez de leaders. Au moins maintenant, tu as un vrai top player.
Et c'est tout à ton honneur de tenter quelque chose. Tanking 3/4 ans, rien faire si ce n'est d'essayer de perdre. Puis 3/4 ans à "attendre" le développement des jeunes, c'est pas très intéressant. Heureusement que des GMs comme toi tentent des coups, les simus seraient sacrément chiantes sinon.
Donc Deng ou Lebron PF, et Hill ou Lebron PG. Ca peut le faire. Bien que je trouve un peu dommage de ne pas faire jouer Lebron à son poste.
Je te souhaite que ca permette à ton équipe de passer un cap
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:10

Je vais faire des tedts avec Lebron, pas sur qu'il ait vraiment un poste de prédilection vu son profil. Mais au pire ça peut aussi etre hill en 1, lebron en 3 et deng en 4...
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

Faut dire que niveau profondeur mon roster etait une carricature. Des gars comme bazemore ou morris qui étaient meme pas dans le roster actif étaient quasi du même niveau que mes titu. C'est pas viable
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Validé

48h pour redealer, sinon impossible a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ....   And the winner is .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: